Retour à l'index du forum
Chronologique

La théorie du complot

par F Fernand, jeudi 20 septembre 2018, 22:06 (il y a 2016 jours)

Bonsoir

Présentement le système du mensonge a déclaré la chasse a ceux et celles qui recherchent la vérité. Le système officielle lutte par tout les moyens de nous faire accroire ce qu'il disent est toutes la vérité et rien que la vérité. Ceux qui disaient cela se sont les gens de l'église. Ils disaient que l'église était la seuil et unique vérité car il représentait dieu sur terre. Avec toutes la pédophylie tout les systèmes s'effrondre. Sa veut pas dire que dieu existe pas. Mais il y a quelqu'un dans les système qui est invisible, qui ne fait que difformer la réalité pour des raisons que eux on vu et les autres n'on pas le droit de voir ce qu'il ont vu. Les publications de non ordonnance. L'homme se donne tout les droits du savoir.

Prenons un image. Qui a une résolution de 600, et l'image est flou et on nous dit que c'est comme ca. Sur la lune c'est impossible. C'est comme les photos sur mars, on voit rien, tout cA EST FAUT, l'IMAGE EST FALCIFIER, DE TEL FACON qu L'on voit rien. L'art de camoufler LES CHOSES ET DE DIRE QUE C'EST UNE VRAI IMAGE, DÉNOTE UN DEGRÉ SUPÉREIUER DE DÉSINFORMATION ET DE NON RESPECT DE LA RÉALITÉ. LE MENSONGE DEVIeNT PLANÉTAIRE. SI tu COMPPE DES MENSONGEs A 7 MILLIarS DE PERSONNE ET TU TE CROIX JUSTE, C'EST UN Degré très sUPÉRIEUR. Le mensonge veut devenir vérité, c'est puissant.

Moi personnellemnt j'attends les visons que les chinois vont nous montré de la lune pour voir la différence. Vous allez me dire que ce n'est pas la même technologie de visonnement, je dits mensonge tout est mensonge, comme on dit dans star wast. La désinformation est de nature subtile et non grossière. Les maitres du mondes la savent très bien.

J'ai perdu confiance en leur image. Si je ragade quelque fois les images c'est pour voir ou ils en sont rendu avec la désinformation de l'images, ce qu'il veulent bien nous montré. Lorsqu'il ont besoin de argent, les images deviennent plus détailler, et lorsqu'il ont le ventre plein l'image devient flou.

Le plus difficile est de prouver comment le mensonge est élaborré par ceux qui ont la vérité et qui diffuse du mensonge.

Il y des gens qui ont comprit que toutes ces informations sont fauses dans le sens réelle de leur existance comme information.

Comme les religions veulent nous faire accroire qui travaille pour dieu et il exterminer des gens qui ne croit pas a leur dire. Il faut pas prendre le monde pour des patates.


Le sytème veut éliminer ceux et celles qui recherchent la vérité. Le mensonge lutte pour sa survie.

Les complotistes qui recherchent la vérité, a force de voir du mensonge on fini par voir comment marche le mensonge. C'est la grosse panique généralde du mensonge. Ils voient la vérité dans le mensonge. Ils ont vu que l'images peut être différent et elle est différent, et ils ont plus de doute, l'image a été falsifier. Il y a des procédés électroniques pour voir la véracité de l'images. Si on peut pas voir sa veut dire que c'est encore plus falsifier. La technologie a ses secrets de information et de désinformation.

Je me demandes si les chinois vont rentré dans le grand mensongge lorsqu'il vont aller sur la lune comme les usa.

Voici l'information:

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/photos/les-plus-grandes-th%c3%a9ories-du-complot/ss...

Bonne phyloosophie

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 10:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum