Retour à l'index du forum
Chronologique

Bible: ils ont changé l'image de Dieu en de simples aliens

par Lessar666 @, jeudi 13 septembre 2018, 15:55 (il y a 2051 jours)

Ézéchiel 8:9
Et il me dit: Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici!

Ézéchiel 8:10
J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour.

Romains 1:23
et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.


Symbole de la déesse mère [image]
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9esse_m%C3%A8re

Symbole Ummo
[image]

Les 2 représente une étoile avec 2 croissant de lune. Un peu comme le symbole des berbères qui représente la liberté
[image]


Le Québec à rejeter Dieu et il se base sous une fausee croyances d'aliens venant du Diable lui même. Vous avez appris à dire bon diable et ptit christ ainsi le Diable que vous aimez tant va retentir la colère sur le Québec pour une raison que je connais pas.

Ce qui est dit dans les écritures concernant Israël va se produire, car la Israël biblique est le Québec. Le sort sera horribl et le mieux que vous puissiez faire est de fuir en montagne. Je ne sais pas combien de temps tout va durée mais selon les écritures 7 ans ou peut-être 5 ans ou moins.

Bible: ils ont changé l'image de Dieu en de simples aliens

par Lessar666 @, jeudi 13 septembre 2018, 16:21 (il y a 2051 jours) @ Lessar666

Au Attention ce personnage n'est pas le Christ mais l'antéchrist et il va venir sauver le Québec et instaurer la paix dans le monde en arrêtant la troisième guerre mondiale.
[image]

Exode 20:4
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

En d'autres mot cette image est fausse et ne représente pas le divin mais une idole et le créateur déteste les idoles.


Tout le monde va l'aimer sur Terre, même les dirigeants. Il dominera d'un océan à l'autre

Psaume 72:8
Il dominera d'une mer à l'autre, Et du fleuve aux extrémités de la terre.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/A_mari_usque_ad_mare


Sa domination va s'achever quand la lune sera détruite.


Psaume 72:7
En ses jours le juste fleurira, Et la paix sera grande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lune.

Maintenant il faut aller dans l'autre religion pour découvrir le futur. Oui l'islam.

L’Heure approche et la lune s’est fendue en deux. S’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent : « Ce n’est qu’une illusion passagère. » Ils rejettent (la vérité) et ne suivent que leurs propres passions. » (Coran 54:1-3)

[image]

Dans le coran c'est Mohamed qui fend la lune en 2 morceaux, mais aucunes preuves scientifiques montre que la lune a été couper en 2. Ainsi selon moi le prophète mohamed de l'islam est en fait une prédictions qui représente le messie qui vient.

Dans les proverbes bibliques ta 2 personages dont le juste et l'insensé. Le juste est épargné de tut les maux et l'insensé est brûlé vivant dans les proverbes, car il a été seduit par la femme débauché. Cela représente Adam et Eve. C'est eve qui commis la chute de Adam et d'elle même. Le serpent représente le désirs.


Ce site nous explique que la lune représente la raison et le soleil l'intuition.

Dont

Soleil/Seul Oeil représente l'intuition et l'insensé qui n'est pas compris.

Lune/Lunemiere représente la raison et le juste qui est compris mais il lui manque la lumière du soleil.

http://rite-ecossais-rectifie.com/le-soleil-et-la-lune/

Demi Lune Vachon

par Jeromec, jeudi 13 septembre 2018, 16:56 (il y a 2051 jours) @ Lessar666

Au Attention ce personnage n'est pas le Christ mais l'antéchrist et il va venir sauver le Québec et instaurer la paix dans le monde en arrêtant la troisième guerre mondiale.
[image]

Exode 20:4
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

En d'autres mot cette image est fausse et ne représente pas le divin mais une idole et le créateur déteste les idoles.


Tout le monde va l'aimer sur Terre, même les dirigeants. Il dominera d'un océan à l'autre

Psaume 72:8
Il dominera d'une mer à l'autre, Et du fleuve aux extrémités de la terre.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/A_mari_usque_ad_mare


Sa domination va s'achever quand la lune sera détruite.


Psaume 72:7
En ses jours le juste fleurira, Et la paix sera grande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lune.

Maintenant il faut aller dans l'autre religion pour découvrir le futur. Oui l'islam.

L’Heure approche et la lune s’est fendue en deux. S’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent : « Ce n’est qu’une illusion passagère. » Ils rejettent (la vérité) et ne suivent que leurs propres passions. » (Coran 54:1-3)

[image]

Dans le coran c'est Mohamed qui fend la lune en 2 morceaux, mais aucunes preuves scientifiques montre que la lune a été couper en 2. Ainsi selon moi le prophète mohamed de l'islam est en fait une prédictions qui représente le messie qui vient.

Dans les proverbes bibliques ta 2 personages dont le juste et l'insensé. Le juste est épargné de tut les maux et l'insensé est brûlé vivant dans les proverbes, car il a été seduit par la femme débauché. Cela représente Adam et Eve. C'est eve qui commis la chute de Adam et d'elle même. Le serpent représente le désirs.


Ce site nous explique que la lune représente la raison et le soleil l'intuition.

Dont

Soleil/Seul Oeil représente l'intuition et l'insensé qui n'est pas compris.

Lune/Lunemiere représente la raison et le juste qui est compris mais il lui manque la lumière du soleil.

http://rite-ecossais-rectifie.com/le-soleil-et-la-lune/

[image]

Le gâteau Demi-Lune a été inventé au Québec par VACHON (bon, racheté par SAPUTO, le seul fromage qui peut protéger votre pizzéria contre un incendie.... des flammes de l'enfers ;0) ;-) )

Tous les signes sont présents....;-) Les prophéties s'accomplissent... ;-)

Avatar

Soleil-lune

par ophelyia, jeudi 13 septembre 2018, 17:12 (il y a 2051 jours) @ Lessar666

Allo Lessar666,

Je complète ton message en envoyant une peinture du soleil et de la lune pour imager tes propos, une fresque phosphorescente vue à la lumière du jour, je pense bien y mettre les derniers coups de pinceaux ce soir sous mon ultraviolet... :-)

[image]

Soleil-lune

par Lessar666 @, vendredi 14 septembre 2018, 19:02 (il y a 2049 jours) @ ophelyia

C'est très jolie :-)

Se Sauver dans les montagnes des Laurentides

par Jeromec, jeudi 13 septembre 2018, 16:38 (il y a 2051 jours) @ Lessar666

Heureusement, le Québec est si bien pourvu en MONTAGNES pour se sauver... Les Laurentides,notamment ou on peut se sauver une bière à la fois...

[image]

Et nous avons la Gaspésie qui a la forme de Myriam qui Prie...

[image]

[image]

Et a Toronto ils n'ont que la Tour du CN pour se réfugier tandis que NOUS, les Forces du bien du Québec nous avons le Mont Royal et l'oratoire St-Joseph en prime... côté équipement, on est bien préparé

L''enfer est ROUGE, le paradis est BLEUE;-)

[image]

En Direct de l'île Jésus...;-)
[image]

Bible: ils ont changé l'image de Dieu en de simples aliens

par F Fernand, jeudi 13 septembre 2018, 21:42 (il y a 2050 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que faires des images de Dieu, c'est un non sens. Mais l'Homme a besoin de image pour voir et pour entendre. On est encore très primate.

Selon les prophéties sur le futur pour l'amérique du nord, dans le futur Le Canada et les États unis n'existe plus comme institution. Ce qui c'est passé c'est le jugement de dieu qui est venu icit. Il ne restarait que peu de monde.

Il est important de payer ses impots a Dieu.

Présentement il faut prir pour la syrie a chaque jours et demande l'aide de Dieu pour la syrie. C'est deeu qui doit géré ce conflit et non les hommes.

Au québec, l'empire a istaller ses serveurs informatiques. On a légaliser la marie. Si un jours des gens fuient dans les montages, je leur conseille de planter une croix dans les montagnes, ils vont augmenter leur chance de survie en montagne. Les chagements géologiques vont se faire sentir au Québec. Si le fleuve coule vers les grands lacs a partir de québec. J'ai eu une vison a Québec le niveau du sol monte. Il y a une mer en face de Québec. J'ai déjà rêvé a des monté d'eau au Québec.

Perdre la notion du mot canada, qui est un mot amériendien, c'est grave, Sa veut ti dire qu'il y a eu changement géologique au canada de facon significative. Egar caissi le médium en avait parler.

Ce soir je vois prier pour le peuple syrien.

Salut Lessar666

Fernand

Avatar

Lecture perso des expressions "bon diable" et "p'tit christ"

par panthère58, vendredi 14 septembre 2018, 10:56 (il y a 2050 jours) @ Lessar666

Vous avez appris à dire bon diable et ptit christ ainsi le Diable que vous aimez tant…

:-) L'expression "bon diable" peut se référer à Lucifer que l'on confond à tort avec Satan. Et l'expression "p'tit christ" peut se référer à l'imposture du christianisme, qui a usurpé l'histoire d'Osiris et d'Horus et se l'est appropriée à des fins "sataniques" de contrôle mental à grande échelle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Lecture perso des expressions "bon diable" et "p'tit christ"

par Lessar666 @, vendredi 14 septembre 2018, 19:01 (il y a 2049 jours) @ panthère58

Oui mais Horus/Eros c'est bien le Christ. La religion Égyptienne et grec à évolué pour qu'elle soit universel même si il a beaucoup de plagiats il a de grandes vérité dans les messages de la bible et non les actions des personnages.

HORUS/EROS/HEROS/SAUVEUR

Eros est le Dieu de l'amour mais avant viendra Anteros qui va regner pendant quelques années

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9ros

Eros est fils de Ares qui est fils de Zeus.

Ares est le David biblique.

Psaume 2:7
David dit: Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Jesus est fils de David et non de sa lignée !

Luc 18:38
Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!


Il est fils de David/Ares.

Le christianisme est juste un copier de religions plus anciennes la chronologie raconter est complètement fausse.


Eros fils de Ares = Jesus fils de David.

Eros veux dire Desir, Amour, Aimer.

Eros est gay et il est différent du Dieu de l'ancien testament.

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?

Ce personnage dans le livre de Daniel est aussi gay et c'est en faite le messie que beaucoup confond avec l'antéchrist.

Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.


Jesus est aussi Dyonisus un Dieu gay qu'ont appel père et fils et qu'il ressuscite de lui même. Représenté crucifer sur la croix
[image]


Celui qui est le faux messie à le visage que j'ai montrer. Celui qui est le vrai christ/Krishna/krst horus est celui qui aura subit d'énormes tortures dans le desert et celui qu'ont accusera de tout les mots à torts.

Car il est dit dans les écritures que le peuple saint sera detester par toute les nations à cause du fils de l'homme (qui aura été accusé à tort) c'est sur lui que tout les maux vont s'abattre, mais après il renaitra comme un phénix et ceux qui sont mort vont peut-être ressuscité ou faire 1 avec Christ/Krishna en esprit et les enfants qui auront été enlever par les nations seront récupérés.

Avatar

Lecture perso des expressions "bon diable" et "p'tit christ"

par ForestDeville, lundi 17 septembre 2018, 09:47 (il y a 2047 jours) @ Lessar666

Le Paraclet de Banlieu

[image]

Il est en Russie, dans un village retiré. Non, attendez, il aurait été vu sur un montagne du Pérou, parachuté de son jet privé...

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum