Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les Khazar sont les véritables israélites de la bible.

par quantos @, dimanche 05 août 2018, 13:27 (il y a 2083 jours)

Les Québecois oups , https://www.youtube.com/watch?v=CLv6X768aQ4 les khazars sont les véritables israélites de la bible.

https://www.youtube.com/watch?v=JEScwer5ETU Les khazars, une VRAIE histoire qui a été
occulter ...........
occulter ...........
occulter ...........


.......... dans les livres d'histoires mondiales. :-) :-D

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Les Khazar sont les véritables israélites de la bible.

par F Fernand, dimanche 05 août 2018, 23:57 (il y a 2082 jours) @ quantos

Salut quantos

Belle information. Il est certain que les forces des ombres travaillent très fort c'est temps icit.

L'esprit Luciférien influence encore les Hommes sur terre.

Avoir confiance envers la lumière est quelque choses de plus difficile et demande un équilibre envers sois même. Peut être que la mafia Kazar est une facette du mal. Sa veut pas dire qu'il en a pas d'autre. Il est certain que si cette mafia finit par être radiquer sa ne nuira pas a personne.

Il ne faut pas oblier que l'Homme aura toujours devant deux choix et il devra en prendre un. Tout ceci est parti du ciel, lorsque les anges de dieu doutaient de la puissance infinie de Dieu. Au paravant vivre au ciel était acqui par la naissance de origine. Dorénavent pour vivre au ceil, il faut en méroiter un certain niveau de libre arbitre. Pour vivre dans la lumière sa des exigences, il ne suffit pas seulement de être une pataTES, IL FAUT EN ÊTE UN MEMBRE ACTIF. Négliger sont travail intérieur conduit vers le beau Lucifer, sa veut dire a douter de Dieu et a vouloir prendre sa place.

Si une créature néglige de se nourri de lumière , il va finir ombre.

Salut quantos

Les Khazar sont les véritables israélites de la bible.

par F Fernand, lundi 06 août 2018, 00:56 (il y a 2082 jours) @ quantos

Salut quantos

Comme je disais les premiers Hommes n'ont pas été créé sur terre mais au paradie. C'est surement une planète se situant au alentour du centre de la galaxie. Lorsque des Hommes ont été contaminé au pardie par L'INFLUWENCE DEs ombres, ils sont devenu monstrueux.

La création de l'Homme sur terre, est une des nombreuses créations dans la galaxie provenant d'êtres venant du centre de la galaxie et peut être de d'autres dimensions.

Je me méfie plus des Hommes contaminé que des vénusiens et des pléadiens, et même des reptiliesns. Les reptiens sont controlés par des Hommes ayants des immences pouvoirs. Ils ne sont pas de la terre.

Pour pouvoir résister a de tel Homme de contamination, il faut que tu sois réellement dans ta vébration et très bien blinder en spirituelaiter, Ne jamais douter de Dieu, sinon tu es mort. Tout les démons connaissent toutes les failles de ceux qui ne savent pas. SaOit réellement toi même.

L'Homme doit réellement s'éloigner des ombres, il n'y a aucun avenir. L'Homme de la 6ième race racine va s'éloigner des ombres et recherché sa lumière. L'Homme quand mÊme une part de responsabilité envers son agir, ce N'est pas seulement le beau diable qui est coupable. Il faut abcepter sa lumière. Tu ne peuX refuser ta propre lumière et refuser les ombreS, c'est l'un ou l'autre. il n'y a pas de zone tiède. Tu es obliger de te positionner ombre ou lumière, c'est comme cA.

SALUT QUANTOS

Fernand

Avatar

@ Fernand Les Khazar les véritables israélites de la bible

par quantos @, mercredi 08 août 2018, 10:24 (il y a 2080 jours) @ F Fernand

Salut Fernand ,

Tres intéressant tes points de vue. La 6e race-racine est au début de son temps , au Quebec ,aussi.:-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

Les Khazar sont les véritables israélites de la bible.

par SteveZ @, lundi 06 août 2018, 18:45 (il y a 2081 jours) @ quantos

DOCUMENTAIRE : LE PLUS GRAND MENSONGE DE L’HISTOIRE CONTRE ISRAEL NOIR BANTOU

Voila un lien qui peut t'intéresser. Ils seraient les derniers sémite existant. Il prouve ces dires de part l’étymologie des mots et phonétique pour relier leurs dialecte à celui des vrais Juif.

J'en suis encore à me faire une opinion sur le sujet.

SteveZ ;)

---
Steve Z

Les Khazar sont les véritables israélites de la bible. Steve

par shlomo ar ak am, lundi 06 août 2018, 19:07 (il y a 2081 jours) @ SteveZ

Salut ami que l'on voit rarement .

Il y a que deux endroits où tu peux trouver des juifs .

Au Maroc où ils vivent en paix avec les musulmans .

Et la deuxième place . Tu as les deux pieds dessus .

Shlomo

Avatar

@SteveZ Les Khazar les véritables israélites de la bible.

par quantos @, mercredi 08 août 2018, 10:18 (il y a 2080 jours) @ SteveZ

Bonjour Stevez,

Merci pour cette vidéo que je connaissais pas. J'ai découverts des autres vidéos en clicquants sur le nom ''Tsiba Malonga'' ,voir videos.

Je vais te revenir pour echanger sur le peuple Bantous. J'ai appris un nouveau de Dieu ; Tata Zambis. :-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Avatar

@SteveZ Les Khazar les véritables israélites de la bible.

par SteveZ @, mercredi 08 août 2018, 18:24 (il y a 2079 jours) @ quantos

Bonjour Stevez,

Merci pour cette vidéo que je connaissais pas. J'ai découverts des autres vidéos en clicquants sur le nom ''Tsiba Malonga'' ,voir videos.

Je vais te revenir pour echanger sur le peuple Bantous. J'ai appris un nouveau de Dieu ; Tata Zambis. :-)

Effectivement, ce sont des notions qui nous ont été occulté en Amérique.
Tout comme l'Égypte noir, la majorité des sculptures et buste des Égyptiens, les nez et trait qui démontre la vrais ethnie des Égyptiens ont été brisé et fracassé.

Bonne continuations

SteveZ

---
Steve Z

Avatar

@SteveZ Les Khazar les véritables israélites de la bible.

par quantos @, dimanche 12 août 2018, 13:23 (il y a 2076 jours) @ SteveZ

Bonjour SteveZ ,

Pour ce qui concernent les nombreuses vidéos sur les Kongos et leurs dires et écrits ne m'as convaincu qui sont des israélites.

Je n'ai pas trouver de preuves , des vestiges , des archétactes de leur passé en relation Israel.Tout ce qu'ils ont produits sont des écrits de la bible remets a jour dans leurs dialectes, dans leur langage.

De la viande mais pas d'os.:-(

Ce fut quand même une belle recherche et étude a entreprendre.:-)


Comparé aux Khazars-sionistes, sur qui ont retrouvent des preuves, des témoignages de historicisé de leur passé.

Bonne journée a toi.

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

@SteveZ Les Khazar les véritables israélites de la bible.

par Samädhi @, vendredi 17 août 2018, 15:36 (il y a 2070 jours) @ quantos

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 02:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum