Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

la France en finale coupe du monde 2018

par letoiledumatin @, mercredi 11 juillet 2018, 12:42 (il y a 2113 jours)

voila en vidéo ce qui c est passé sur Avignon regardé truc de fou tout les gens étais hestetique de joie de bonheur:-D :-D :-D


https://www.facebook.com/744084463/videos/10156496486704464/?t=0

la France en finale coupe du monde 2018

par F Fernand, mercredi 11 juillet 2018, 21:58 (il y a 2112 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

C'est intéressent que la France soit en final pour la coupe du monde. Je penses que c'est bon pour la France. Je suis content que la France soit en final.

Salut letoiledumatin

Fernand

la France en finale coupe du monde 2018

par Horus, jeudi 12 juillet 2018, 16:48 (il y a 2112 jours) @ F Fernand

Ça n a rien d étonnant, non pas que les joueurs soient bon, mais c est parce que la France instaure la culture du foot pour endormir le peuple tout comme les jeux aux arènes jadis.
Cela produit l hormone du plaisir, pour que le peuple ait lu impression d e partager une victoire avec son équipe ( tout comme Facebook donne la satisfaction illusoire de donner son opinion)
Mais si les joueurs gagnent autant, c est pour qu Ils se taisent gagnent ou perdent selon les matchs ( les résultats sont prévus à l avance)
C est ce qui explique que l Allemagne qui pourtant est une bonne équipe ait perdu très tôt vis à vie de la vieille ranqueur avec la Russie.
Et la Russie qui acceuil ces jeux, va forcément aller très loin.
Un jour, un joueur nous a donné le score exact d un petit match , et je vous assure que personne ne aurait parie une équipe slovaine vainqueur de 3a o.
Le joueur nous expliquait avant match que tous les résultats et divers incident étaient prévus et financé par leur énorme caché.

---
Le seul mal c est l ignorance

On est en final

par azurai, mercredi 11 juillet 2018, 22:39 (il y a 2112 jours) @ letoiledumatin

voila en vidéo ce qui c est passé sur Avignon regardé truc de fou tout les gens étais hestetique de joie de bonheur:-D :-D :-D


https://www.facebook.com/744084463/videos/10156496486704464/?t=0

On est en final

Chu mourue de rire :-D :-D :-D .... et quel orateur!!!

https://www.youtube.com/watch?v=MhYmaoPYRPc

On est en final

par F Fernand, jeudi 12 juillet 2018, 07:52 (il y a 2112 jours) @ azurai

Bon matin azurai

On est en final

Comme humour c'est très drole, même si ce n'est pas drole.

Amusez le peuple par le sport, pendant ce temps nos amis du contrôle, s'empare du droit jurédique, du droit législatif, pour mieux s'enrichir sur le dos du peuple. La grande science des ombres, est en perfection de magouille. Ce sont des gens d'une grande intelligence de la réalité de notre monde.

Comme je disais il y a deux voies: la voies du beau diable et la voie de dieu. Lorsque tu médites tu prends conscience de tout ca et tu prends une décision: tu prends une des deux voie et tu œuvres en cela. La voie de l'égo ou la voie du sois. Moi en premier et les autres après. Ou les autres en premier et moi après.

Le sois n'est pas l' annéantissement de l'être. Il y a de fausse interprétation du sois. La moi est comme du poison a rat. Il est bon a mangé au début, c'est avec le temps qu'il empoisonne l'être pour le dissocier de l'être. L'être du moi vient dissocier du collectif, ou que le collectif devient son garde mangé pour nourrir son égo.

Moi et l'univers. L'univers sert les intérêts du moi. Vouloir devenir dieu. premier dans l'univers.

Salut azurai

J'espère que la France va gagner.


Fernand

On est en final

par azurai, jeudi 12 juillet 2018, 20:25 (il y a 2111 jours) @ F Fernand

j'espère que le peuple de France va gagner, pas que la coupe!;-) j'ai mon p'tit côté partisan moi itou!;-)

l'humour a toujours sa place surtout dans les temps de grisaille

Salut FFernand

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 09:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum