Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Fleur de lys

par ophelyia, dimanche 17 juin 2018, 12:06 (il y a 2111 jours)

Une photo de fleurs de mon jardin pour aller avec les propos tenus dernièrement, un tuteur fleur de lys trouvé dans une vente de garage il y a deux semaines... ;-)

[image]

Fleur de lys

par Horus, dimanche 17 juin 2018, 15:02 (il y a 2111 jours) @ ophelyia

Est ce que le Québec va être à la hauteur de sa fleur de lys? Ou n est que des vestiges d un lointain passé ?

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

Fleur de lys

par ophelyia, dimanche 17 juin 2018, 16:12 (il y a 2110 jours) @ Horus

Ah, ça je ne sais pas, mais ma fleur de lys est plutôt joyeuse, elle m'a été donnée par ma belle-soeur qui faisait une vente de garage à Châteaugay, hihihi... :-D :-D :-D

Avatar

Fleur de lys

par ophelyia, dimanche 17 juin 2018, 16:50 (il y a 2110 jours) @ ophelyia

Un peu de musique...

Jaia - Electricity

https://www.youtube.com/watch?v=2rIwooPMYQc

Fleur de lys Horus

par shlomo ar ak am, dimanche 17 juin 2018, 21:56 (il y a 2110 jours) @ Horus

Salut .

On dirait que tu a l'air de quelqu'un qui connais des choses.

Question.

Sais tu d'où vient la fleur de Lys .

Pour ton information l'ami , savais tu que voilà 400 ans la France a mis a la porte mes ancêtres et les ancêtres de la plupart des KÉBÉKOIS . En passant ces déportés n'étaient pas des bandits ni des assassins . Ces gens avaient le malheur d'être pour certains des juifs et d'autres des aventuriers.

Shlomo qui te dis , j'aime bien la devise de mon PAYS ...

ON S'EN SOUVIENS

Fleur de lys

par Lessar666 @, mardi 10 juillet 2018, 03:47 (il y a 2088 jours) @ Horus

Le Québec c'est la Israël biblique en vérité.

Le pays messianique mais avant la ruine tombera sur le Québec et un inocent va prendre le blâme

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Avatar

Fleur de lys

par panthère58, mardi 10 juillet 2018, 15:16 (il y a 2088 jours) @ Lessar666

Le Québec c'est la Israël biblique en vérité.

:-) Israël biblique, c'est l'Égypte en vérité.


Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152528

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fleur de lys

par Lessar666 @, mardi 10 juillet 2018, 16:23 (il y a 2087 jours) @ panthère58

si tu le dit mais pour moi tout ce qui est mentionnée dans la bible n'est pas encore arrivé et que en fait Montréal et la rive sud sont la Jérusalem biblique.


Et que c'est à Montréal et Rive sud que les armées seront présents et il faudra fuir en montagne.

Luc 21:20 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention


Pour la Israël dans desert elle est fausse et c'est la synagogue de Satan.

Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Mais bon c'est mon avis déjà c'est pas pour rien que le Mont Royal s'appelle ainsi car il va avoir le Grand monarque messie Christ.

21 Janvier 1948 le Saint drapeau du Québec voix le jour.

14 mai 1948 l'état d'Israël voix le jour.

Fil RSS du sujet
200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum