Retour à l'index du forum
Chronologique

N ayez plus peur des prophèties

par Horus, vendredi 15 juin 2018, 04:17 (il y a 2114 jours)

Bonjour, je me présente brièvement, j ai une relation privilégiée avec le monde divin, que vous l appelliez au-delà, paradis ou tout autres conceptions selon votre religion, vos croyances et mode de vie.
La toute première fois que cela s est manifesté à moi dans mon quotidien , ça a commencé à la mort d un ami (mort dans un "hasard" de concours de circonstances tellement particulière par rapport à moi que cela démontrait que le hasard n existe pas.
Aussitôt j ai commencé à communiquer avec lui, il m a appris énormément de choses, et m a appris à comprendre l archange Mickaël qui l avait conduit à moi....
Bref j ai compris énormément de choses sur la volonté divine et le but des prophèties.Elles sont la pour créer un changement et des remises en question de notre façon de penser

---
Le seul mal c est l ignorance

Mais encore..

par jfpoulin, samedi 16 juin 2018, 12:35 (il y a 2113 jours) @ Horus

J'ai entendu ca et une autre tu sais. Avec tout respect pour ce que tu "entends" tu expliques comment les histoires divergente de tous les "contactés" et autres qui disent posséder une forme de vérité..

Mais encore..

par Horus, samedi 16 juin 2018, 15:46 (il y a 2113 jours) @ jfpoulin

Pour ma part, c est différent, ça gère toute ma vie, je rencontre des personnes que je ne connais pas sous les mêmes symboliques, je connais un bout de leur avenir....
Je vois des liens entre des événements, chaque chose se passe en temps voulu sans que l on puisse le voir venir.
Toujours est il que vous autres québécois avez de la chance que ce soit votre pays désigné pour le début de ce changement.

---
Le seul mal c est l ignorance

Avatar

N ayez plus peur des prophèties

par quantos @, samedi 16 juin 2018, 20:08 (il y a 2112 jours) @ Horus

Salut Horus,

On se connais pas ,enchanté Horus je te sent spécial avec le monde de invisible. J’ai connu un bon prof et il n'ai pas un dictateur et recherche pas a dominer.;-) Il disais toujours de ne pas croire même de ne pas ce qu'il dit.:-)

Son pseudo est '"Bernard de Montréal'' et c'est un spécial. Il a réalisé environ 1800 de conférences.Il y a toutes de titres concernant invisible.Tu peut y accéder gratuitement sur internet a '' archives Bernard de Montréal'':-)

Salut Horus
quantos

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum