Retour à l'index du forum
Chronologique

L'avenir de l'Amérique du nord

par F Fernand, lundi 04 juin 2018, 02:39 (il y a 2125 jours)

Bonne nuit

Comme je m'endormais pas, j'ai faits un peut de éternet. Après ca le sommeil est venu et je vais me coucher.

Les réunions de nos chefs ne changeronts rien a ce qui se prépare pour le futur.

Toutes les grandes décisions du ciel en intensité sont déterminées par notre Karma. Faire les très gros égots, on va se faire égréner. IL est certain que la courses aux armement est un péché mortel contre Dieu. Déclaré la guerre a Dieu, ce n'est pas intelligent, mais très bêbête. Il y a un prix a tout ca.

Voici les prophéties: Au niveau de l'invisible, il semble ne resté que peut de temps. Le temps est pas déterminé.

http://www.alterinfo.net/Prophetie-ou-delire-collectif_a838.html

https://soriah.amahom.com/prophetie-8eme-feu-rassemblement-amerindien/

https://dreamorlive.wordpress.com/2012/05/09/la-fin-des-temps-selon-les-propheties-hopis/

http://aaallen.ca/

http://www.centrebahai.eu/propheties-amerindiennes.html

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/propheties-amerindiennes-sept-feux.ht
ml

https://www.mondedemain.org/brochures/les-etats-unis-et-la-grande-bretagne-selon-la-pro...

https://www.mondedemain.org/revues/2002/juillet-aout/l-amerique-et-l-allemagne-dans-la-...

https://www.mondedemain.org/revues/2002/juillet-aout/l-ascension-et-la-chute-des-nations

Il va resté du monde, sinon l'Histoire est fini et plus rien ne marche. Sa prend des vivants, et ces vivants sont des témoins qui vont vivre en paix après le grand nettoyage, comme il est dit.

Bonne nuit

Fernand

L'avenir de l'Amérique du nord (Pollution)

par F Fernand, mardi 05 juin 2018, 00:27 (il y a 2124 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Le karma est comme de la pollution corrosive. Sa brule les structures spirituelles. En occident personne ne se préocupe de la pollution de la terre, donc de la pollution intérieure. Comme je disais, tout organisme crée cré des rejets sous forme de pollution. Évacuer ses pollutions est une nécessité de survie. Pensée polluer indéfiniment un système conduit a sa mort, sauf s'il y a une femme de ménage. Les planètes qui ont pas de femme de ménage explose par désiquilibre énegétique. Le créateur de la terre que l'on appelle Dieu a déjà envoyer ses prophètes pour dire de arrêté de polluer. Dans l'univers les pollueurs est éliminé. Sinon tout l'univers est détruit.

Il est normal que la pollution que l'Homme fait lui retombe sur la tête, il en est la cause. Il est certain que faire des armes de destruction a l'infinie, sa donne comme résultat, l'intention de détruire l'univers, Il est certain que la réation de l'univers sera elle aussi infinie. Il ne peut y avoir deux destructuers dans l'univers, l'Homme et le beau diable. Dieu demande a l'Homme de arrêter de polluer. La pollution que l'on fait se manifeste sous forme quantique de facon très réactive, comme nous voyons dans les prophéties.

On peut dire que dans le ciel la pollution est quasi inexisatnte, sur terre la pollution est fabriquer a profusion. La pollution subtile sont comme des vapeurs d'eaux, après des milliers d'ANNÉES DE FABRIcation, tout devient très dences et sa tombes sous forme d'énergie négative qui détruit tout.

La karma se transmute ou est subit dans la matière. Transmuter son karma, peut éviter la mort. La pollution tue l'organisme créé. On ne peut éviter cela. Les êtres crées qui sont en harmonie avec l'univers on comprit des processus pour ne faire que le moins de pollution possible, ce qui prolonge leur existance bien longtemps. Plus de pollution, vie courte, peu de pollution vie longue.

Personne ne peut échapper a son karma, car elle est propres a chaque organisme créée, ange, homme, femme, animaux poisson,... C'est partout pareil dans l'univers.

Présentement on est rendu au jugement, sa veut dire coupable. L'action de polluer continue de facon effréné. Donc, la masse quantique de pollution devrais nous tomber dessus, par densification de cette pollution. L'Homme est le pollueur, il en est directement conserné. L'énergie négative est instable et très réactive. La pollution c'est du vivant en quelque part, ce n'est pas de la matière morte. Dans l'apocalyspte on parle de être infame qui fait son œuvre d'infamie. La seul solution est de polluer en agir le moins possible.

Bonne nuit

Fernand

L'avenir de l'Amérique du nord (la guerre)

par F Fernand, mercredi 06 juin 2018, 00:00 (il y a 2123 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain que la guerre génère des tonnes et des tonnes de karma. Un jours ce karma doit se manifeste a ses créateurs et porter ses fruits.

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/06/05/syrie-violations-graves-du-droi...

Bonne réflexion

Fernand

L'avenir de l'Amérique du nord

par Lessar666 @, lundi 11 juin 2018, 18:03 (il y a 2117 jours) @ F Fernand

Le destin du Québec est atroce. Un génocide va s'abattre sur notre peuple. Tout le monde va nous détester et dira des fausseter sur nous.

Car le fils de l'homme va avoir été faussement accusé de crime mondial quand il est innocent.

Je crois que je suis le fils de l'homme mais peut-être je suis fou. On vera mais si vous entendez parlez d'un lessar vous serez que je suis inocent et vous devez absolument fuir en montagne poir survivre. Lisez la bible elle parle d'un fils de l'homme et de son peuple qui sera détester. Fils de l'homme = grand monarque.

Des précisions stp

par Judith13, lundi 11 juin 2018, 20:53 (il y a 2117 jours) @ Lessar666

Salut,

Je me souviens d'un vieux rêve à 20 ans (noté et daté sur papier en 1983), où je voyais au loin défiler des chars d'assaut (mais je ne voyais aucun drapeau pour identifier) sur le chemin de Chambly à Longueuil (de la fenêtre d'un appartement),[/b] il n'y avait aucun trafic routier (ni auto, ni moto, ni vélo) et personne sur les trottoirs...

Des détails tel que : suggères-tu des montagnes comme Les Laurentides ou les Appalaches? Ou carrément l'exil en Amérique du Sud (si selon certains, l'hémisphère nord deviendra inhabitable) ?

Quel genre d'ennemis ? Des banksters? Des militaires du monde entier (casques bleus) ou de certains pays qui vont diviser L'Amérique du Nord en portions et créer de nouvelles frontières pour répartir leur influence:
par exemple le petit vidéo de 3min20 : voir la fin (2min55): https://youtu.be/-QvNwpHvAUU

Seulement un génocide? La diaspora aussi ?!:-|

Des précisions stp

par Lessar666 @, jeudi 14 juin 2018, 23:30 (il y a 2114 jours) @ Judith13

Très inquiétant à 15 ans ou 16 ans j'ai faits un rêve qui était très réaliste. Au début je sentais en moi des vibrations et je ne voyais rien.Par la suite j'étais comme devenu un fantôme et j'étais dans la même pièce. À cette époque je vivais sur le boulevard Nobert qui est juste à l'intersection de chemins Chambly.

J'ai vu une lumière dans mon miroir et je les traversais. Une fois traversé j'étais dans la même pièce mais tous les meubles à moi étaient plus là et j'ai traversé le mur comme un fantôme sans sortir du mur et je pouvais voir à l'extérieur.

Il avait des blindés et la ville était en ruine avec personne dans la rue. Presque tout était en ruine mais pas tout.

Il avait peut-être des soldats mais je me rappelle plus de ça

Aujourd'hui j'ai 21 ans. Toute cette histoire est vraie et je jure que je n'ai rien inventé et j'ai écrit cette expérience sur internet sans mentionner le nom de la ville sur un site dont le poste je ne trouve plus mais je vais essayer de le trouver. début quand c'est arrivé je croyais que c'était une dimension parallèle et après je croyais que j'ai faits un saut dans le temps par voyage astral et aujourd'hui vous me dites avoir vue la même chose. C'est inquiétant :-(

Des précisions stp

par Lessar666 @, jeudi 14 juin 2018, 23:53 (il y a 2114 jours) @ Judith13

Il a des montagnes au Québec dans nord. Si tout devais arriver il faut fuir vers le nord.
Le mieux est de prendre des photos des positions des montagnes, car internet risque de pas fonctionner.
Sur le jeu de carte illuminati new world order qui prédit l'avenir d'une manière inconnu. C'est pas mal le sud qui est touché.
Cela à prédit le 11 septembre
[image]
Et maintenant ça...
[image]
J'ai analysé un peu c'est très ressemblent. Seul le sud à l'air d'être très touché, mais je crois que cela sera partout comme ça dans les grandes villes.
[image]


(Dans le jeu New world order cela appel le messie ou Dieu par BOB et cette carte montre L'antibob en rage noir contre le Québec. C'est le personnage contraire)

Des précisions stp

par Judith13, vendredi 15 juin 2018, 08:51 (il y a 2114 jours) @ Lessar666

Cher Lessard666

Sans effrayer ni offenser qui que ce soit, voici quelques observations :

Il y a un petit vidéo de 2min12 que j’invite tout le monde à écouter : Illuminati carte anti BOB Québec KEBEK Apocalypse WW3  : https://youtu.be/q2xFtjVxpMQ
Qu’est-ce qu’un BOB aux yeux des Américains? C’est un gars ordinaire, sans prétention, qui est aimé populaire, qui aime rendre service aux autres; une espèce de JO Bleau québécois en langage populaire. Donc, l’anti-Bob n’en a rien à foutre du petit peuple, de sa misère et de ses problèmes, il n’est pas là pour l’aider.

Que fait l’homme en question sur la carte? Il fume avec sa pipe. Il y avait une vieille expression québécoise (utilisée aussi par l’animateur de radio Gilles Proulx), lorsqu’une personne avait exprimé tous ses arguments, elle concluait en disant; « Mettez ça dans votre pipe! »
Donc, si je juge l’aspect de la carte, enflammez le sud du Québec, serait un argument de masse pour convaincre les plus sceptiques ou récalcitrants à se soumettre au NOM… Il n’y aura plus de douceur de vivre, ni d’insouciance, on fera un EXEMPLE en guise d’avertissement au reste de la planète, en attaquant et détruisant un peuple pacifique qui n’a jamais fait la guerre à personne sur la planète.

La première phrase dit que : « Some say its name is OBO. Some say it is ED ».
Traduction libre : Certains disent que son nom est OBO (626 si vous utilisez le clavier téléphonique ). Certains disent que son nom est ED (qui se prononce de la même manière que le mot HEAD = TÊTE).

On ne peut pas lire quoique ce soit dans les yeux (selon le proverbe : LES YEUX SONT LE MIROIR DE L’ÂME), on voit seulement des ORBITES, on nous montre ici un ÊTRE SANS ÂME.
Ne vous fiez pas au sourire, c’est pour mieux vous tromper : une petite chanson d’Elvis Presley (paroles affichées) DEVIL IN DISGUISE, 2min18 : https://youtu.be/2wQFaX83l1E

La flamme qui s’élance hors de la pipe va dans trois directions différentes, on peut songer à une main à trois doigts griffus, ou à un mini phénix qui prend son envol pour tout consumer sur son passage…

Cela aurait été intéressant d’avoir un copié-collé de cette flamme en trois directions, qui aurait été appliqué sur une carte du Québec agrandie avec toutes les villes du Québec… Cela aurait monté plus précisément la stratégie de déplacement de nos ennemis (et quelles villes en particulier seront ciblées).
:-|

Des précisions stp

par Horus, vendredi 15 juin 2018, 09:35 (il y a 2114 jours) @ Judith13

Vous ne comprennez malheureusement pas le but et l enjeux de tout ce qui va arriver.
Votre créateur a toujours procédé de la même façon pour changer les civilisations selon les âges.
Nous sommes entré dans l ère du verseau, et le monde entier doit s y passer, seulement vous êtes figés dans l ancienne réalité à cause du vécu et des croyances.
Donc il procédera comme d d'habitude, il va effacer une bonne partie de l ancienne civilisation ,il n y a qu au pied du mur que l homme change.

---
Le seul mal c est l ignorance

Des précisions stp

par Judith13, vendredi 15 juin 2018, 10:27 (il y a 2114 jours) @ Horus

Bonjour Horus,

Comprendre une réalité désagréable et se poser des questions n’est pas synonyme d’accepter, ni d’être borné, ou de subir passivement ou de se soumettre. Au moins, Jeanne d’Arc, en écoutant et en obéissant à ses voix (dont celle de l’Archange Michael) savait dans quoi elle s’engageait en acceptant sa mission. Aucun être céleste ne l’a préservé de son destin. Encore faut-il connaître son destin ou sa destinée… Ce qui n’est pas le cas du peuple québécois qui a été le plus souvent menti, manipulé et exploité par les élites (celles d’ici et/ou d’ailleurs).

Finir à l’abattoir ou à la guillotine avec le sourire, sous la gouverne d’un dictateur globaliste du NOM, serait-elle la preuve d’une évolution spirituelle? Encore de la programmation, tel est mon avis, avec des entités sangsues qui veulent notre bien supposément, et que vous désirez croire aveuglément parce qu’elles viennent de l’au-delà et ne peuvent pas mentir pour leur agenda personnel?
Parlez-en aux Polonais qui avaient le malheur d’avoir pour voisins deux pays avec deux dictateurs; l’Allemagne (Hitler) et la Russie (Staline), eux aussi croyaient qu’en ignorant la guerre, et en s’occupant de leurs petites affaires, ils échapperaient à la guerre; ils ont été occupés, massacrés et exploités; ensuite pour finir assujettir à l’empire soviétique. Horus, avez-vous été mis à l’épreuve personnellement, pour être aussi affirmatif? Racontez-nous votre vécu, partagez vos expériences, c’est toujours bon à savoir.

Je suis d’accord avec vous que dans certaines circonstances, lorsque certains peuples se disputent et se font la guerre continuellement entre eux au point de s’exterminer par des guerres de clans (clans écossais, 12 tribus judéennes, certains tribus africaines, etc.) une conquête et/ou une occupation surgit et une DIASPORA SE PRODUIT; ce qui permet une survie et une multiplication de ce groupe ethnique un peu partout sur la planète, en apprenant l’entraide et la solidarité entre individus.
[/b]
À vous entendre, l’ÉPREUVE DE JOB (tout perdre, la mise à l’épreuve, pour observer la force d’âme et la résilience d’un homme) semblerait s’appliquer aussi à tous les peuples?

Des précisions stp

par Horus, vendredi 15 juin 2018, 15:00 (il y a 2113 jours) @ Judith13

C est étrange que vous evoquiez Jeanne d arc, savoir son destin et l accepter.
Car justement je suis la pour cela, et le Québec en fait partie comme vous l aviez présent dans les prophéties.
J ai besoin d une aide vitale, mais je ne pourrais pas en dire davantage ici.

---
Le seul mal c est l ignorance

Des précisions stp

par Lessar666 @, vendredi 15 juin 2018, 00:25 (il y a 2114 jours) @ Judith13

Sinon pour l'ennemie qui sera contre le Québec c'est le peuple dont le dirigeant va mourir selon les prophéties du dernier Pape.

Cette prophétie recoupe également celle du Pape Jean XXIII concernant la troisième guerre mondiale : " Grand éclair à l’Orient. Vous n’entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.


Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin."

Source
http://archive.is/CV0VC
Maintenant Nostradamus nous dit:

4:10
Le jeune Prince accusé faussement,
Mettra en trouble le camp et en querelles:
Meutry le chef pour le soustenement,
Sceptre appaiser: puis guerir les escroelles

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Les_Proph%C3%A9ties_de_M._Nostradamus/Centurie_IV

La bible maintenant

Luc 17:29

mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.
Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra.

Luc 17:31

En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière.

ABOMINATION DE LA DÉSOLATION

Marc 13:14
Lorsque vous verrez l’abomination de la désolation que le prophète Daniel a parlé établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, –alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes

Marc 13:15
que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n’entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison;
Marc 13:16
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

L'abomination de la désolation mentionnée dans les écritures est le fils de l'homme car il est dit à peu près la même chose de fuir du toit et des champs.

Source:
http://archive.is/K63Kr


Pour le reconnaître c'est simple il sera gay, mais le christianisme est contre cette parole, mais c'est la vérité.

Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

Le jeune Prince que Nostradamus parle est le fils de l'homme mentionné dans la bible et l'abomination de la désolation, car quand il va apparaître il apporte la désolation, mais les prophéties nous le disent, il sera accusé faussement.

Fuir en montagne selon la bible est le seul refuge.

(Je ne suis pas chrétiens mais j'étudie les religions que cela sois Aztèque,maya,hindouisme, shintoïste, islam,Slave. Toute sans exception)

Tête couper de Jean baptiste/Louis XVI FEMA guillotines

par Lessar666 @, samedi 23 juin 2018, 21:07 (il y a 2105 jours) @ Lessar666

J'ai toujours peur de me faire bannir pour avoir dit un truc un peu trop fou, mais j'ai découvert grâce à ce site plusieurs choses et je vais mettre en perspectives ce que j'ai trouvé.

La fête nationale du Québec est la Saint Jean baptiste et Jean-Baptiste de la bible est mort la tête coupé.

Tout comme le drapeau du Québec fut instaurer le 21 janvier 1948 et le Roi de France Louis XVI est mort le 21 Janvier 1793 la tête coupé.


Il a peu j'ai découvert des informations sur des CAMPS FEMA qui aurait au États-Unis et au Canada.

Ce site est pas très fiable mais il a plusieurs vidéos sur internet qui en parlant.

https://archive.is/pDFj2


Si le Québec est vraiment le pays messianique ou il va avoir le grand monarque messie sa population va peut-être subir le sort des guillotines et va avoir aussi la tête coupé :(

Je veux pas faire peur mais bon la bible nous dit pour éviter ce qui va arriver d'aller en montagne.

Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

En gématrie Canada = 24 si ont prend en compte les nombres dans le versets 20:4


Puis bon la bible dit que le Roi du sud va attaquer le Roi du nord

Daniel 11:11
Le roi du midi(Sud) s'irritera, il sortira et attaquera le roi du septentrion(Nord); il soulèvera une grande multitude, et les troupes du roi du septentrion(Nord) seront livrées entre ses mains.

Confrontation États-Unis Canada ?
Je sais pas

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum