Retour à l'index du forum
Chronologique

La face cacher de la Lune

par F Fernand, lundi 21 mai 2018, 20:28 (il y a 2138 jours)

Bon soir

En écoutant les nouvelles, il disait que les chinois envois un vaisseau statiel avec une petit robot pour exploré la face chaché de la Lune. J'ai l'impression que les chinois veulent tirer cette histoire au clair. La magouille de l'occident, ils sont tannés, ils veulent la vérité. La monde va réellement changer avec les chinois. En occident tout est mensonge. Une seuil vérité et tout est fini pour le mensonge, et L'amérique s'effrondre dans son ignorance de refuser la vérité.

Le mensonge rejoint les ombres et la vérité rejoint la lumière.

Bonne nuit

Fernand

NASA : Musique sur la face cachée de la lune.

par Jeromec, mardi 22 mai 2018, 20:09 (il y a 2137 jours) @ F Fernand

Il y a deux ans, la NASA a relâché des archives du périple derrière la face cachée de la lune dans lequel a été enregistré une musique étrange... ;-)

NASA Releases Alien Music On Dark Side Of The Moon! (3 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=iVvVX_9BiHQ

La face cacher de la Lune

par Lessar666 @, lundi 11 juin 2018, 18:36 (il y a 2117 jours) @ F Fernand

La Terre est plate peut-être hihihi. Moi j'ai cru jusqu'à 2017 à la Terre sphérique et aujourd'hui Terre plate. Trop d'incorences. Inquièté vous pas c'est la dernière fois que je parlerai de ce sujet :-)

Sinon j'ai déjà vue uune secoupe dans le ciel mais je crois que c'est fais par l'homme.


Désolé pour mon orthographe

Sa première tâche sera de planter un drapeau

par cornel @, jeudi 12 juillet 2018, 14:26 (il y a 2086 jours) @ Lessar666

«Cela va permettre de montrer la voie au reste du monde» et prouver qu'il est possible d'envoyer sur la Lune un vaisseau spatial sans un coût exorbitant, a indiqué un responsable d'IAI, Ofer Doron.

http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Isra-l-veut-se-poser-sur-la-lune-11423875

Un engin spatial israélien devrait être envoyé sur la Lune en décembre au moyen d'un lanceur de la société SpaceX.

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum