Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Huile UVI par radionique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 14 mai 2018, 04:19 (il y a 2167 jours)

L'huile est un support vibratoire, vous pouvez la charger avec l'énergie vibratoire que vous voulez.
l'huile végétale (olive, tournesol, colza, etc.), elle a la capacité de se charger d'informations subtiles (cosmo-tellurique, pensées, etc.).
Pour qu'elle soit équilibrée il faut charger en UVi (équilibré).
vous avez besoin des 2 UVi (Magnétique et Electrique) dans leur juste proportion pour que votre produit soit actif et en accord avec les lois de l'équilibre (masculin/féminin, YANG/YIN, Lumière/Nuit, etc.).
Affirmer que l'UVi Electrique est mauvais, cela ressort d'une conception dualiste du monde : le bien/le mal. Elle enferme la personne dans un monde où seul "le bien" doit exister, le mal doit être tué.
Tout est question d'EQUILIBRE, d'harmonie.
L'UVi Electrique, se détecte sur l'extrémité des feuilles des plantes (pointe), le haut du crâne, l'extrémité des racines des plantes, la pointe de l'épine de rosier.
L'UVi Electrique permet la captation cosmo-tellurique aux extrémités.
Pour l'efficacité dans la programmation, il est nécessaire que celui qui programme ait nettoyé ses supports vibratoires de toutes les énergies nocives.
Cette information UVi permet de sacraliser un lieu interdisant l'entré des Entités négatives.
Sur le plan de la santé, on assiste à des miracles.
L'UVi en phase "Magnétique" est comme la Lumière.
L'UVi en phase "Electrique" est comme la Nuit.
Comme pour la Lumière ou la Nuit, comme pour le YANG ou le YIN, recherchez l'équilibre.
D'habitude je demande des nombres cosmiques pour programmer des galets, j'ai eu un ressenti pour un nombre cosmique pour reproduire l'huile sur la photo, et je me suis mis en connexion pour le recevoir avec l'aide de l'archange Mikael, Uriel et Achaiah.
Voilà, je vous le partage, à utiliser comme la programmation des galets mais cette foi avec un récipient contenant de l'huile moi j'ai mis de l'huile d'olive.
Le taux vibratoire est monté a 100000 UBovis et un équilibre dans la vibration UVI comme sur la photo.
[image]

Je remercie Zédicus pour le partage.
source: http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Elle se prends 1 c à soupe matin dès le réveil et 1 c à soupe le soir juste avant de se coucher.
Il faudra verser un peu d'huile sur le sommet du crâne puis sur les parties malades.
Elle conserve ses propriétés maximum environ 5 années, après elle perds très légèrement année après année.



[image]
[image]
[image]
Namatsé
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

c'est quoi UVI

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 14 mai 2018, 06:08 (il y a 2167 jours) @ baltazar10668

Il émane des travaux de Léon Chauméry et André de Bélizal, deux scientifiques français du début du XXème siècle. Chauméry orienta ses recherches vers les phénomènes vibratoires et micro vibratoires.
S'enclencha alors toute une série d'études sur les ondes de forme, études qui devaient déboucher sur la décomposition du spectre de la lumière. Les deux physiciens découvrirent que tout objet, selon sa spécificité et particularité, influe sur le corps énergétique de l'homme. Tout objet émet des ondes de forme. S'appuyant sur un procédé de détection radiesthésique, ils révélèrent la décomposition du spectre de l’énergie sur le pourtour d'une sphère de bois.

[image]

[image]
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

radionique

par exp, jeudi 17 mai 2018, 07:54 (il y a 2164 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar,

sujet intéressant et qui sort des messages que l'on peut voir sur ce forum qui sont "discutables".

Je tente actuellement d'avancer sur ce sujet en travaillant sur les matrices de cristaux avec un ouvrage et sur les compositions du pierres.

La radionique recoupe un de ces sujets avec l'étude de la cristallographie des pierres et la "programmation" de ces dernières.
Dans votre exemple, il s'agit d'une onde de forme couplée avec (j'imagine) une série de Grabavoi. Il serait intéressant de chercher la "pertinence" du code avec le but recherché ainsi que de paramétrer la forme en ce sens. On peut même voir à ajouter des cristaux qui vont canaliser les effets au centre.

Coupler différentes méthodes est très intéressant et au final releve par certains aspects plus de la science, donc est compréhensible par tout un chacun.

Pour ce qui est de la deuxième partie de votre message, avec une telle question au pendule, je doute de la pertinence de la réponse; même si l'idée reste valable.

Je suis preneur de recherches, ouvrages, idées sur les sujets évoqués plus haut.

Merci

Avatar

Radionique et nombre cosmique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 17 mai 2018, 11:57 (il y a 2164 jours) @ exp

Bonjour exp,

Des messages "discutables" c'est normal nous sommes tous différents comme notre point de vue, cette diversité est voulue et est un atout pour de nouvelles créations.

Ce n'est pas une série de Grabavoi ce sont des nombres cosmiques rechercher avec la méthode Busby.
nombre recherché avec la méthode ci-dessous
.

Attention on rentre dans un domaine ou l'intention de l'opérateur est dominante pour capter le nombre cosmique.
j'ai remarqué si l'intention recherchée est bénéfique à l'ensemble du vivant le nombre est souvent actif avec de bons résultats.
Après l'obtention d'un nombre cosmique il faut utiliser une méthode radionique des cercles pour informer l'objet ou l'eau huile etc...
Une fois l'objet informé il faut contrôle l'émissions de couleur vibratoire magnétique ou électrique de Bélizal
.


[image]
[image]
[image]
dynamiser
voir
Nombres et cailloux qui agissent – F. Servranx, W. Servranx

La radionique recoupe un de ces sujets avec l'étude de la cristallographie des pierres et la "programmation" de ces dernières.

Nombres et cailloux qui agissent – F. Servranx, W. Servranx


Ne pas oublier l'eau qui est un cristal liquide voir post antérieur.
Les émotions sont captées par l'eau des larmes.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=114860

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=search&search=eau+busby

voir Baltazar;-) sur

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/forum

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Radionique et nombre cosmique

par exp, samedi 19 mai 2018, 05:24 (il y a 2162 jours) @ baltazar10668

Bonjour baltazar10668,

tout d'abord merci de votre réponse et vos explications concernant la méthode "Busby" que je ne connaissais pas.

Concernant mon propos sur ces certains messages que je vois "pulluler" sur ce forum, je ne nie pas la pluralité des échanges et l'intérêt de ces derniers. Néanmoins, dans cette "époque un peu new age", certains aiment bien s'entendre parler/(écrire). Je vois des propos sans aucun sens et qu'ils ne comprennent je pense, même pas eux même...bref.

Je vais me pencher sur ce livre, voir si ce dernier n'est pas disponible près de chez moi. Je vais aussi regarder le forum que vous mentionnez avec un ami magnétiseur.

Merci,
exp

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum