Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Le tarot un outil de guérison.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 18 mars 2018, 08:32 (il y a 2230 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=40vtX-6L7Xw
Méthode:


Battre les 22 cartes majeures en faisant le vide poser le paquet à votre gauche puis étaler les et choisissez 3 cartes qui vous attirent puis regarder leur définitions ci-dessous

[image]
Réponse:de l'exemple 1-0-21
signification des arcanes majeurs:

[image]
[image]
[image]
Vous pouvez imprimer librement un exemplaire de ces cartes pour votre usage personnel.
lien:
https://www.tarotblanc.com/jeux_de_tarot_imprimables_pdf/tarot_des_jeux_de_cour_arcanes...

[image]
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Le tarot un outil de guérison. Petite demande

par Michel Alliance ⌂, mercredi 21 mars 2018, 11:06 (il y a 2227 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar,
Je crois que tu tires au tarot n'est-ce pas?
Si oui, pourrais-je avoir une petite lecture même à distance, si c'est possible?
Simplement 3 questions:
1-Suis-je né sous une mauvaise étoile (aucun de mes projets personnelles ne fonctionnent malgré beaucoup de compétences et talents)? 18 juillet 1963 Au Saguenay, Québec.
2-Est-ce qu'il y a des forces qui m'empêchent constamment d'avancer?
3-Ai-je une raison de vivre sur cette terre autre que personnelle?
Merci bien si tu le peux.
M.

Ps: Je peux te donner un courriel au besoin plus privé

Avatar

Réponse du tarot

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 22 mars 2018, 09:58 (il y a 2226 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel
Intéressant bon, je partage les réponses pour exemple.
Ok je vais me brancher sur toi et faire le tirage plus ta mission de vie.

Chemin de vie 8 Michel:

C'est une destinée qui demande beaucoup d'efforts et de combativité, qui sera, par exemple, appréciée d'un sportif ou un individu qui dispose d'un état d'esprit héroïque.
Il est demandé à l'individu de faire preuve de justice (dans le sens de faire les choses de manière juste ou équilibrée).
Un individu sur ce chemin doit apprendre à se maîtriser et à maîtriser ses conditions de vie de manière très concrète.
La vie d'un tel individu est une existence héroïque faite de dépassement de soi et de son environnement, la vie spirituelle est vivement recommandée.
Son principe de vie est mort-renaissance: il en vivra de nombreuses, et chacune qui sera vécue avec héroïsme l'en verra sortir grandi, et parfois méconnaissable pour son entourage.

Mission de vie 7:
Vous êtes en quête des mystères de la vie et de l'évolution spirituelle.
Votre mission passe certainement par la pratique d'une voie spirituelle et par une créativité inspirée par la connaissance.
L'image est importante dans votre vie.
Vous appréciez la solitude et les temps de réflexion et de méditation.

Le visuel des cartes nous dévoile déjà une grosse partie de la réponse pour plus d'informations voire ci-dessous la démarche spirituelle de ta vie.

Baltazar;-)
1-Suis-je né sous une mauvaise étoile
[image]

2-Est-ce qu'il y a des forces qui m'empêchent constamment d'avancer?
[image]

3-Ai-je une raison de vivre sur cette terre autre que personnelle?

[image]
voir la réponse :
La vie est une mutation alchimique, mais celle-ci est ton choix aussi dur et injuste qu'ils puissent paraître ici-bas.

[image]
[image]
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Réponse du tarot (merci)

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 mars 2018, 12:00 (il y a 2226 jours) @ baltazar10668

Merci.
Très intéressant et apprécié.
Je vais le conserver et développer les prises de conscience agaçantes.
Je retiens celle-ci tout particulièrement:

«Son principe de vie est mort-renaissance: il en vivra de nombreuses, et chacune qui sera vécue avec héroïsme l'en verra sortir grandi, et parfois méconnaissable pour son entourage.»

Quand BDM avait parlé de petites morts, je n’avais pas bien saisi le sens.
Maintenant, avec le recul, j’en comprends mieux la signification.
Reste que...mon «héroïsme» est pas mal au point mort dans ce processus extrêmement difficile :-)

J’en suis même à la réflexion (après 18 ans de forums) de fermer mon compte ici, de rompre définitivement et totalement avec les côtés ésotériques de ma vie et de conserver pour moi l’énorme bagage de mes connaissances (dont personne ne semble vouloir de toute manière). Mais je n’arriverai pas à le faire tant que je sentirai avoir peut-être (j’en suis vraiment de moins en moins sûr) une importance dans l’échiquier.
Si le ciel ne me montre pas une route très bientôt, clair et sans aucun doute possible, à force de m’offrir des voies d’évitement, je finirai par en prendre une. Et ce sera le coeur en paix d’avoir fait de mon mieux qui animera ma volonté de rester en dehors de ce domaine pour le reste de mes jours.

Je ne sais pas si tu aimes la Bandes-dessinées, mais si oui, je t’offre 2 de ton choix pour te remercier du temps que tu m’as offert.
Va sur le site: http://apoint.ca/
Choisis celles qui te plaisent et écris-moi tes choix sur le courriel : apointbd@hotmail.com

Merci encore :-)
Mike pour les amis.

Avatar

Réponse du tarot (merci)

par ve2 lom, jeudi 22 mars 2018, 19:14 (il y a 2226 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir Michel

Ne ferme pas ton compte sur le forum...C'est vraiment pertinent ce que tu écris.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Réponse du tarot (merci)

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 mars 2018, 20:29 (il y a 2226 jours) @ ve2 lom

Bonsoir Michel

Ne ferme pas ton compte sur le forum...C'est vraiment pertinent ce que tu écris.

VE2 LOM;-)


Pertinent peut-être, mais utile?
J'en suis moins certain.
Le monde change...et les perceptions aussi.
En tout cas, je médite là-dessus.
Merci.
A+

Avatar

D'un forum à l'autre...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 22 mars 2018, 19:46 (il y a 2226 jours) @ Michel Alliance

Je sais ce que vous ressentez et j'en viens un peu à la même conclusion. Après plus de 20 ans passés sur divers forums, dont plus de 5 500 messages sur celui-ci, il est temps de passer le flambeau et d'aller vers autre chose. J'ai envie de faire comme bien d'autres avant et de me transformer en courant d'air.

Il me semble que je suis vidé, que je n'ai plus rien à dire, que je tourne en rond, que le feu sacré n'y est plus. J'ai en outre de moins en moins de temps à y consacrer. Bref, je suis mûr pour un changement. Même FB ne me dit plus rien qui vaille. Il ne me restera peut-être que le coup de cœur providentiel et occasionnel, qui me permettra de me pointer le bout du nez de temps à autre. Sinon, je continuerai surtout de lire les interventions en spectateur. Bonne continuation ! :-)

Avatar

D'un forum à l'autre...

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 mars 2018, 20:31 (il y a 2226 jours) @ Baryton

Je sais ce que vous ressentez et j'en viens un peu à la même conclusion. Après plus de 20 ans passés sur divers forums, dont plus de 5 500 messages sur celui-ci, il est temps de passer le flambeau et d'aller vers autre chose. J'ai envie de faire comme bien d'autres avant et de me transformer en courant d'air.

Il me semble que je suis vidé, que je n'ai plus rien à dire, que je tourne en rond, que le feu sacré n'y est plus. J'ai en outre de moins en moins de temps à y consacrer. Bref, je suis mûr pour un changement. Même FB ne me dit plus rien qui vaille. Il ne me restera peut-être que le coup de cœur providentiel et occasionnel, qui me permettra de me pointer le bout du nez de temps à autre. Sinon, je continuerai surtout de lire les interventions en spectateur. Bonne continuation ! :-)

Je dois quitter...mais c'est intéressant.
Je reviendrai échanger un peu plus sur cette perception plus tard.
Bonne soirée.
M.

Feeling

par Chelidoine, jeudi 22 mars 2018, 23:02 (il y a 2226 jours) @ Baryton

:) :) Pour moi ce soir

https://youtu.be/atyvdC15HFA

Plus qu'un feeling....

par Jeromec, jeudi 22 mars 2018, 23:08 (il y a 2226 jours) @ Chelidoine

Boston - More Than A Feeling

https://www.youtube.com/watch?v=SSR6ZzjDZ94

I looked out this morning and the sun was gone
Turned on some music to start my day
I lost myself in a familiar song
I closed my eyes and I slipped away

It's more than a feeling (more than a feeling)
When I hear that old song they used to play (more than a feeling)

And I begin dreaming (more than a feeling)
Till I see Marianne walk away
I see my Marianne walkin' away

So many people have come and gone
Their faces fade as the years go by
Yet I still recall as I wander on
As clear as the sun in the summer sky
It's more than a feeling (more than a feeling)

When I hear that old song they used to play (more than a feeling)
And I begin dreaming (more than a feeling)
Till I see Marianne walk away
I see my Marianne walkin' away
When I'm tired and thinking cold
I hide in my music, forget the day
And dream of a girl I used to know

I closed my eyes and she slipped away
She slipped away
It's more than a feeling (more than a feeling)
When I hear that old song they used to play (more than a feeling)

And I begin dreaming (more than a feeling)
Till I see Marianne walk away;-)

Avatar

Plus qu'un feeling....

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 mars 2018, 00:46 (il y a 2226 jours) @ Jeromec

Là, tu es tombé sur une des tounes de mon enfance, la fameuse guitare Ovnis de Boston. MERCI!
Je suis un grand fan de la musique progressive des années 70-80 tel que Styx, Supertramp, Genesis, Pink Floyd, King Crimson, Focus, Yes, Emerson, Lake & Palmer, Jethro Tull, etc.
Les souvenirs, c'est parfois si merveilleux à revivre :-)
A+
M.

Avatar

Feeling

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 mars 2018, 00:38 (il y a 2226 jours) @ Chelidoine

:) :) Pour moi ce soir

https://youtu.be/atyvdC15HFA


(même si ce lien est possiblement pour Baryton) merci, j'aime bien Moby.
J'ai écouté au complet croyant que la fin apporterait autre chose.
Mais non.
Ce qui prouve bien que la roue et la route nous laisse souvent en déroute :-)

A+

Feeling

par Chelidoine, vendredi 23 mars 2018, 08:41 (il y a 2225 jours) @ Michel Alliance

Vrai la fin du video est abrupte, le reste de la route on peut la rêver :)

Avatar

Un forum à l'autre @ Baryton (Une finale prophétique)

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 mars 2018, 00:31 (il y a 2226 jours) @ Baryton

Je sais ce que vous ressentez et j'en viens un peu à la même conclusion. Après plus de 20 ans passés sur divers forums, dont plus de 5 500 messages sur celui-ci, il est temps de passer le flambeau et d'aller vers autre chose. J'ai envie de faire comme bien d'autres avant et de me transformer en courant d'air.

Il me semble que je suis vidé, que je n'ai plus rien à dire, que je tourne en rond, que le feu sacré n'y est plus. J'ai en outre de moins en moins de temps à y consacrer. Bref, je suis mûr pour un changement. Même FB ne me dit plus rien qui vaille. Il ne me restera peut-être que le coup de cœur providentiel et occasionnel, qui me permettra de me pointer le bout du nez de temps à autre. Sinon, je continuerai surtout de lire les interventions en spectateur. Bonne continuation ! :-)

Bonsoir ami virtuel de longue date.
En effet, il vient un temps ou la remise en question semble nécessaire et même salutaire. Pas tant contre soi-même qu’envers cette obligation naturelle qui prédispose à la destinée et au perpétuel changement. Après tout, tout est constamment en mouvement n’est-ce pas, pourquoi en serait-il autrement avec l’homme?

Quand le coeur n’y est plus, quand la tâche est trop lourde ou simplement quand le temps est venu, il faut savoir quitter avec la même détermination que celle qui nous a permis de faire les premiers pas.
Si vous décidez de quitter (de façon écrite) ce site, sachez tout de même que j’ai toujours grandement apprécié vos implications et ce, même sans aucune réponse de ma part. Votre détermination à rendre le monde meilleur, ne serait-ce qu’avec vos liens musicaux sublimes, ont à maintes reprises, redonné courage et plaisir de vivre au petit artiste torturé que je suis souvent.
Je trouvais utile que vous le sachiez et je vous en remercie.
Pour ma part, voyant le monde d’aujourd’hui tel qu’il hait et tel qu’il ne sera probablement jamais fidèle à mes espérances, que peut-on faire d’autre que d’apprendre le lâcher-prise et d’accepter cette réalité un peu comme ce triste 1985 du film Back To The Futur no2.

Donc, merci de vos apports et supports durant tout ce temps virtuel.
Je profite de ce moment pour vous offrir un de mes passages préférés de ce merveilleux film de mon enfance: Une finale prophétique
https://www.youtube.com/watch?v=L-L7ZOD9BV4
https://www.youtube.com/watch?v=ZLEeUH48vVg
Amicalement,
M.

Avatar

Arcane 13 (Une finale prophétique)

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 23 mars 2018, 07:39 (il y a 2225 jours) @ Michel Alliance

j'ai la même impression, nous sommes en phase.
Le faucheur avance et nous apprend à nous libèrer du passé pour renaitre à une vie nouvelle.

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Arcane 13 (Baltazar)

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 mars 2018, 13:35 (il y a 2225 jours) @ baltazar10668

j'ai la même impression, nous sommes en phase.
Le faucheur avance et nous apprend à nous libèrer du passé pour renaitre à une vie nouvelle.

[image]


Ok, tant qu'à faire dans le renouveau, j'en prends note aussi :-)
Cela dit, j'ai reçu ta demande...dis-moi juste si tu parles de Pyro 1 et 2 (les gags) ou l'histoire complète qui contient le no1 et 2.
Merci.
A+

Avatar

Arcane 13 (Baltazar)

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 23 mars 2018, 15:06 (il y a 2225 jours) @ Michel Alliance

oui Pyro 1 et 2 (les gags) merci d'avance michel:-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum