Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

COINCIDENCE -STEPHEN HAWKING-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 16 mars 2018, 00:52 (il y a 2205 jours)

[image]

[image]
''La coïncidence est la façon que dieu utilise pour garder l'anonymat''-Albert Einstein-
[image]
-Certaines personnes sur Internet pensent que Stephen Hawking n'aurait pas pu calculer un meilleur jour pour mourir car L’illustre physicien STEPHEN HAWKING est décédé Le 14 MARS à l‘âge de 76 ans, mercredi matin.Il est né un 8 JANVIER 1942, DATE DE LA MORT DE GALILÉE, qui démontra que la Terre était ronde et que le Soleil ne tournait pas autour d’elle.

-STEPHEN HAWKING est décédé mercredi, un 14 MARS, jour de la naissance d’ALBERT EINSTEIN. Le physicien théoricien et cosmologiste britannique aurait lui-même ri de ce que d’aucuns verront comme un signe du destin.

-Le 14 MARS c'est aussi la « JOURNÉE DE Pi » aux États-Unis, en l’honneur de la constante mathématique, notée « π », dont les premiers chiffres sont 3.14. La date de la mort de Hawking - 3/14 - est significative parce que 3,14 sont les trois premiers chiffres de pi, un fondement de la géométrie. En effet, dans le système anglo-saxon, le mois précède le jour dans l’écriture de la date ; le mercredi 14 mars se note donc sous la forme « 3/14 ».

-Hawking avait une maladie neurodégénérative, connue sous le nom de MALADIE DE LOU GEHRIG.Hawking est né 31 semaines, 4 jours après la mort du célèbre joueur de baseball Lou Gehrig . 31 semaines 4 jours. 314.-Sous toute Réserve,a Vérifier-

-Hawking et Einstein ont tous deux vécu jusqu'à l'âge de 76 ans. Fait intéressant, Hawking était surnommé «Einstein» à l'école, malgré des notes inférieures à la moyenne.


CONCLUSION
Bien sûr, le génie de Hawking, tout comme celui d'Einstein et de Galilée, est une grandeur qui dépasse de loin ce genre de hasard Mais que ces trois grands esprits, d'une manière ou d'une autre, sont reliés par quelque chose est un très bon argument pour l'existence du fil cosmique qui relie tout ensemble. Et dans une période de chaos, il y a étrangement quelque chose de confortable à ce sujet. Peut-être que c'est la justice poétique par le cosmos.

[image]

Avatar

COINCIDENCE -STEPHEN HAWKING-

par valet, vendredi 16 mars 2018, 02:18 (il y a 2205 jours) @ gilles surprenant

Avatar

COINCIDENCE, Moi, les Coins Si Dense...

par Michel Alliance ⌂, samedi 17 mars 2018, 00:57 (il y a 2204 jours) @ gilles surprenant

Moi, les Coins Si Dense...je trouve que c'est souvent stéréophonique.
Je dis pas qu'il faut nécessairement nourrir la conspi, mais après avoir lu cet article il y a 2 ans, j'ai trouvé quelques points intéressants. Mais attention! C'est strictement pour ouvrir la voie à un autre point de vue, je ne valide pas l'article.
À vous de voir.


vendredi 29 janvier 2016
Stephen Hawking serait mort et aurait été remplacé...

Stephen William Hawking est né en 1942. Selon Miles Mathis, il serait mort vers 1985 de la maladie qu'il a contractée à l'âge de 21 ans et aurait été remplacé par un sosie. Ce qui permettrait de faire écrire et dire au remplaçant ce que veulent certains. Écoutez les récentes déclarations attribuées à Hawking, "considéré comme l'un des plus grands scientifiques vivants", et demandez-vous dans quel sens elles veulent orienter le monde (comme celle-ci par exemple ; + une photo extraite de l'interview en fin de traduction).

Miles Mathis, l'auteur de l'article, est titulaire de nombreux diplômes scientifiques (de physique en particulier) et c'est aussi un peintre renommé aux USA.


Stephen Hawking est mort et a été remplacé
Par Miles Mathis (avril 2015)
Traduit par Hélios

J'ai écrit plusieurs articles qui faisaient la critique de Stephen Hawking, dont un assez long sur sa série pour la BBC, Le Meilleur des Mondes [en anglais, daté de 2011; article très intéressant, car on voit les orientations prêtées au pseudo Hawking. Je peux le traduire s'il y a des demandes]. Mais c'est le premier article qui fait réellement un lien entre mes recherches scientifiques et celles concernant les événements truqués. Je me servirai d'une simple analyse de photos et d'une analyse faciale pour vous démontrer rapidement que l'actuel Stephen Hawking n'est pas la même personne que le Stephen Hawking original.

Ce qui ne devrait pas trop vous surprendre, surtout si vous avez entendu parler de la SLA. Cette abréviation signifie Sclérose Latérale Amyotrophique, qu'on appelle aussi maladie de Lou Gehrig [en France on la nomme plus facilement maladie de Charcot]. On nous dit que Hawking est atteint depuis 52 ans de cette maladie, ce qui constitue un record de plusieurs dizaines d'années. Jason Becker [guitariste américain né en 1969, atteint de la SLA à l'âge de 21 ans] est la seule personne dont j'ai entendu parler qui vit depuis plus de 20 ans avec cette maladie, il y a donc une différence d'environ trente ans entre la survie la plus longue et la seconde survie la plus longue. Ce qui fait une différence de plus de 100 % entre la première et la deuxième place. En d'autres mots, les probabilités sont quasiment nulles.

Suite sur : http://bistrobarblog.blogspot.ca/search?q=STEPHEN+HAWKING

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum