Retour à l'index du forum
Chronologique

La mort et le vie: la bureaucratie

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2018, 09:54 (il y a 2294 jours)

Bon matin

Je regardas le journal électronique et j'ai trouver cela:

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/bien-vivant-mais-d%c3%a9clar%c3%a9-mo...

C'est quand même intéressent tout ca, a cause d'une erreur de 666, un homme existe et existe pas. Je me disais, un jours que tout sera électronique avec la puce électronique, ce sont les ordinateurs qui déterminent ton existance, Ho La La. Tout ceci parait drole, mais c'est pas drole. En électronique lorsque sa s'efface, c'est plus rapide et sa laisse peu de trace.

Pour le monde parallèle, qui sont expert, c'est une mine d'or.

Le citoyen de CB a du faire appel a son député pour faire marcher la machine. On suppose que les avocats n'ont pu rien faire. Il a perdu ses revenus de l'état. C'est la lourdeur du sytème qui prend du temps a corriger la situation, en plus c'est une bonne personne. Le système a des dérappés. Lorsque tout sera électronique les gens auront peu être plus d'existance légal, car tout est non enregistrer sur papier, se sont des bits, donc des zéros et des uns. Tout robots peut faire des uns et des zéros.

Le 666 selon la bible, c'est un couchemort en télé réalité.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum