Retour à l'index du forum
Chronologique

Paradis fiscaux et la classe politique !

par shlomo ar ak am, samedi 11 novembre 2017, 08:54 (il y a 2329 jours)

Un ptit salut pour commencer .

Vous avez une bonne dizaine de vidéos d'environ 1 minute chaque , qui explique qui a créé les paradis fiscaux , a qui et a quoi ils servent etc.

Notre grand chum fils de ti pet est décrit comme en étant en conflit d'intéret.

http://www.dailymotion.com/video/x67t2n9

Shlomo qui a vu cela sur la toile ...

Vaut mieux taxer les moyens et les pauvres car il y en a plus et ils n'ont pas les moyens pour se défendent .

CELI, la VIE est Belle...

par Jeromec, samedi 11 novembre 2017, 16:30 (il y a 2329 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

CELI la Vie est Belle...

Personnellement j'utilise le Compte Épargne Libre d'impôt (CELI) afin de payer le MOINS D'impôt...

L'impôt c'est carrément du VOL... on n'a AUCUNE idée ou va vraiment l'impôt... Quand bien même tu envois un MILLIARD d'impôt supplémentaire... ça ne changera RIEN et n'aidera pas vraiment personne...

Il faut aller à la source du problème... La Banque Du Canada pourrait créer/émettre de l'argent libre de %%% d'intérêt afin de financer des projets... comme la Ligne de métro ROSE par exemple...

Ceci étant dit, les gouvernements sont généralement de très mauvais gestionnaires... ils vont TAXER jusqu'à la gorge les commerçants, individus, puis redonner à des entreprises qui sont sur le bord de la faillite (bonjour Bombardier.... )

Bref, je ne pense pas que les gouvernements sont la solutions, je partage la philosophie de Reagan, ils vont plus partis du problème... ;-)

[image]

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum