Retour à l'index du forum
Chronologique

Michel Paulat . corrigé Peter

par shlomo ar ak am, vendredi 22 septembre 2017, 14:20 (il y a 2408 jours)

Un ptit salut pour commencer .

Trouver sur la toile .

J'ai mis la page google où il y a plein de vidéo de ce Monsieur qui possède de vraies couilles.

Aller en écouter au moin UNE .

Lien effacé car ne cadre pas avec le respect et fait la promotion de l'intolérance


Shlomo qui dit , ce bonhomme ne fait pas dans l'hypocrisie car il dit tout haut ce que la majorité sans couilles ne dit pas.

Humanité

par jfpoulin, vendredi 22 septembre 2017, 20:16 (il y a 2408 jours) @ shlomo ar ak am

Un autre qui se donne le droit de parler et dire des conneries innommables qui nous font tous profondément honte. La belle ignorance montrée au grand jour et il en est fier. Ignorance et manque d'éducation ca amène a ca. Belle société humaniste.

Quand c'est en plus diffusé sur un forum ésotérique je ne suis même pas surpris. On commence avec les musulmans, ca continus avec les latinos surement? ..et après quoi les anglophones? Ca n'a pas de fin ce genre de haine ignorante..

L'humanité Ronald ce n'est pas fait pour tout le monde hein?

Humanité

par shlomo ar ak am, vendredi 22 septembre 2017, 21:29 (il y a 2408 jours) @ jfpoulin

Mon cher ami ésotériste , je ne sais pas si je sais lire ou si je n'ai rien compris aux textes sacré , mais a la fin des temps ,le CHRIST va séparé la terre en deux.

Ceux qui pense d'une façon d'un côté et ceux qui pense d'une autre façon de l'autre côté.

Le gars de la vidéo pense exactement comme le CHRIST ( un peu dur dans sa pensée ,mais je crois en partie qu'il a raison).

Avatar

Humanité

par konrad ⌂, samedi 23 septembre 2017, 02:32 (il y a 2408 jours) @ shlomo ar ak am

Ça veut dire quoi "texte sacré" ? Que c'est LA Vérité unique universelle et inaltérable ?

Que cette Vérité affirme que le Christ a la "fin des temps" va "séparer la terre en deux" ?

Tant qu'on ne sortira pas de cette pensée fétichiste on engendrera la discorde et la guerre. Car l'un sera toujours contre l'autre.

Le devoir d'un "ésotériste" c'est de foutre en l'air ces veilles badernes, de leur faire rendre leur inanité.

Le vrai sacré n'a qu'une valeur, celle de de saborder ce qui s'affirme sacré et de le fuir. Le vrai sacré c'est le sujet pur et non pas ces idoles gravé dans le marbre mortifère de "l'objectivité". Le vrai sacré n'est définitivement pas un objet.

Le Christ lui-même se défierait de ce qu'on lui fait porter.

Humanité

par shlomo ar ak am, samedi 23 septembre 2017, 09:23 (il y a 2407 jours) @ konrad

Salut ami.

En ces temps , ce sera comme les douleurs d'une femme qui accouche .

Lorsque l'enfant naîtra se sera la joie.

En passant l'ami , tu peux changer un bout de la trame (la trame qui t'appartient ) mais la trame au complet ???????? (celle de la terre et de tous ceux qui y vivent ).

Shlomo

Avatar

Humanité

par konrad ⌂, dimanche 24 septembre 2017, 02:49 (il y a 2407 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami.

En ces temps , ce sera comme les douleurs d'une femme qui accouche .

Lorsque l'enfant naîtra se sera la joie.

En passant l'ami , tu peux changer un bout de la trame (la trame qui t'appartient ) mais la trame au complet ???????? (celle de la terre et de tous ceux qui y vivent ).

Shlomo

En ces temps... Ce sera comme toutes ces dates sensées être annonciatrices de bouleversements, une journée ordinaire.
Ces prophéties alimentent la superstition et la crainte. C'est peut-être un moyen de se sentir exister...

Je n'ai aucune prétention à changer la trame, à fortiori celle de la terre.
Avant tout essayons de changer nos représentations, il y a du boulot.
Bonne journée.

Humanité

par F Fernand, samedi 23 septembre 2017, 10:16 (il y a 2407 jours) @ konrad

Salut Konrad

Lorsque les robots seront intelligents, est ce que les robots on les même droits que les Hommes.

Si les robots décident de exterminer les Hommes, car eux selon leur vie sont plus intelligent, tu faits quoi.

Si ta vie est mi en danger tu faist quoi. Tu veux vivre en paix, mais il y a quelqu'un qui te dit que tu es inférieure et tu devrais disparaître, tu faits quoi. Les confits entre les gens.

Les robots sa peut ti se mélanger aux hommes.

La lumière sa se mélange ti avec les ombres, Les ombres sa se mélangent ti avec la lumière. Je n'ai pas de problème que tout le monde est beau. Mais sa mange quoi cet animal. Un lion mange les Hommes. Il faut comprendre l'histoire de l'Hommes et ce qui est pas Hommes. Sa prend du respectce entre espèces. Les lions mangent les chameux. Les lions et les cahmaux ne doivent pas être dans le même clot. Pauvre petit lion il va mourir de faim. Le chameaux va se faire manger. il faut être prudent. Ton Estomac. C'est comme ca la Vie.

Salut Konrad

Fernand

Humanité

par aiki, samedi 23 septembre 2017, 11:17 (il y a 2407 jours) @ F Fernand

Le gars de la vidéo pense exactement comme le CHRIST ( un peu dur dans sa pensée ,mais je crois en partie qu'il a raison).

Bon, bon, il semble qu'il y a du monde qui connaissent le christ.
Un peu de lecture

https://www.nderf.org/French/yellow_bubbles.htm

4000 témoignages de gens qui ont fait une NDE ou EMI.

Certaines personnes parlent de leurs rencontrent avec ''DIEU'' ou ''Jésus''

D'après des Sages Indou, il y aurait eu plusieurs BIG BANG, donc plusieurs FIN du MONDE.

Autre suggestion de lecture.

Celui qui marchait avec les esprits

Résumé

Il était une fois dans cinq mille ans d'ici au cœur d'une région boisée de l'antique Californie un jeune homme du nom de Naïnoa. Envoyé par sa communauté au-delà des vastes forêts qui encerclent leurs terres, Naïnoa a pour mission de retrouver la trace de ces animaux que les textes anciens nomment " chavaux ". Il entreprend alors un voyage périlleux qui le mènera au-delà de ses propres limites. A la fin du XXe siècle, un anthropologue en poste à Hawaii, Hank Wesselman, a fait d'étranges rêves qui perturbent ses recherches scientifiques : il lui arrive de sortir de son corps et d'entreprendre de véritables voyages chamaniques qui le font entrer dans la peau et l'esprit d'un homme d'un autre temps prénommé Naïnoa. Deux univers, deux aventures extraordinaires pour une même quête initiatique de l'autre côté du miroir. Une plongée passionnante dans les rituels chamaniques digne de l'aventure spirituelle de Carlos Castaneda.

Bonne lecture.

Humanité

par shlomo ar ak am, samedi 23 septembre 2017, 17:42 (il y a 2407 jours) @ aiki

Moi qui pensais que lorsque tu vas de l'autre côté tu rencontrais ton toi même.

Bin tu m'en apprends.

Shlomo

Avatar

Humanité

par konrad ⌂, dimanche 24 septembre 2017, 02:54 (il y a 2407 jours) @ F Fernand

Fernand, est-ce suite à trop de méditation ou de médication mais votre esprit s'embrouille et se mélange et je finis par ne plus comprendre de quoi vous parlez.
N'ayez pas peur le bon dieu veille... ;-)

Avatar

Humanité

par Skywalker, samedi 23 septembre 2017, 11:30 (il y a 2407 jours) @ konrad

Émission sur le racisme a ABC.au

http://www.abc.net.au/radionational/programs/allinthemind/racial-bias-on-the-brain/8851582

Y a présentement beaucoup de racisme venant de toute part.Les médias accuse beaucoup les blanc de racisme,mais en réalité tout les peuples en son coupable.

En se qui concerne le racisme religieux ( je sais pas comment appeler ça )le problème en est plus grave et dangereux car au nom d'une divinité ce ne sont pas
les bons qui commettent les atrocités,seulement les fanatiques.

C'est pourquoi je n'accorde aucune valeur aux textes supposément sacré et aux religions abrahamique qui sont tous sous contrôle de criminels en puissance.

une vision binaire est seulement froide et non réaliste a long terme.Et encore moins une vision unipolaire.

Humanité

par shlomo ar ak am, samedi 23 septembre 2017, 17:50 (il y a 2407 jours) @ Skywalker

Lorsque tu es le seul a t'occuper de ton jardin ,tout va bien mais le jours ou quelqu'un d'inconnu ira essayer de changer la décoration de ton jardin , je suis sûr que tu seras le premier a monter aux barricades .

Shlomo

Avatar

Humanité

par Brigitte, dimanche 01 octobre 2017, 12:27 (il y a 2399 jours) @ shlomo ar ak am

Mon cher ami ésotériste , je ne sais pas si je sais lire ou si je n'ai rien compris aux textes sacré , mais a la fin des temps ,le CHRIST va séparé la terre en deux.

Ceux qui pense d'une façon d'un côté et ceux qui pense d'une autre façon de l'autre côté.


Bonjour Ronald,

Il sera fait selon la vibration de chacun. (Selon l'ouverture du cœur)
Chacun ira à l'endroit qui correspond à son taux vibratoire.
Notre ami a aussi dit: Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père.

Séparer la Terre en deux fait partie de la vision dualitaire mais Tout est Un.

Nous étions tous volontaires au départ pour faire l'expérience de l'involution et pour cela les "méchants" étaient aussi nécessaires que les "gentils" sinon il n'y aurait pas eu d'expérience en incarnation.

La peur, le jugement et les autres trucs du genre font baisser le taux vibratoire.

Alors haut les cœurs... Vibrons!

Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum