Retour à l'index du forum
Chronologique

61º ALCYON PLÉIADES – INFORMATIONS 2017:

par Jeromec, dimanche 02 avril 2017, 15:36 (il y a 2574 jours)

AVERTISSEMENT : Coeurs Sensibles s'abstenir. Chroniqueurs de paranormal pasteurisé, s'abstenir aussi.....

"La Folie est de regarder le monde tel qu'il est'';-)

- Jacques Brel

Pour les autres... bonne écoute... malheureusement on aimerait bien que ce soit qu'un poisson d'avril....;-)


61º ALCYON PLÉIADES – INFORMATIONS 2017: Changement climat, Zone euro, Trump, OTAN, Pédophilie

Ajoutée le 1 avr. 2017

http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

Comme nous pouvons le constater dans les vidéos-documentaires d’Alcyon Pléiades, nous vivons la période la plus critique de l'humanité parce que la planète se trouve dans une phase de transformation, de changement extrême, comme jamais vu dans l'histoire… Et ceci est renforcé par une grande quantité d'énergie photonique qui arrive à notre planète en générant un éveil, une mutation génétique profonde chez les gens, tandis que de toutes parts se produisent une multitude d'événements mondiaux, des changements géopolitiques, gouvernementaux, religieux et sociaux, nécessaires pour démanteler et expulser urgemment l'élite et ses alliés du Gouvernement Visible et celui de l'Ombre, de même que les Aliens usurpateurs qui cherchent à s’accaparer notre planète.

Par ces vidéos nous cherchons à ouvrir les yeux sur beaucoup d’évènements qui nous entourent, que la presse officielle dissimule ou désinforme, à prendre conscience des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales de plus en plus dramatiques et critiques, des provocations et des guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toutes parts… Ainsi que des conspirations et des intrigues occultes, de même qu’une grande quantité d'observations d'ovnis, de phénomènes étranges et lumineux de plus en plus flagrants… des thèmes qui sont tous amplement et sérieusement développés dans les vidéos Alcyon Pléiades.

Régulièrement, nous informerons tous ceux qui suivent fidèlement Alcyon Pléiades à travers une compilation d'informations, de reportages, d'interviews et de documentaires récents de grand intérêt…Ce qui est primordial pour connaître la réalité actuelle que nous vivons.

Vidéo Réalisée par Alcyon

http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

61º ALCYON PLÉIADES – INFORMATIONS 2017:

par sparock, lundi 03 avril 2017, 13:28 (il y a 2573 jours) @ Jeromec

je suis nouveau sur votre site j aimerai échanger avec d autre personne sur divers sujet mais je ne voit pas les opinions des autres . Je voit seulement les sujet qui sont inscrit tous croche dans la page je peu lire les titres et les sujet mais pas les commentaires des autre personnes merci de m aidé

sparock@hotmail.ca

Là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...

par Jeromec, lundi 03 avril 2017, 14:47 (il y a 2573 jours) @ sparock

je suis nouveau sur votre site j aimerai échanger avec d autre personne sur divers sujet mais je ne voit pas les opinions des autres . Je voit seulement les sujet qui sont inscrit tous croche dans la page je peu lire les titres et les sujet mais pas les commentaires des autre personnes merci de m aidé

sparock@hotmail.ca

Salut Sparock

Bienvenue dans l'Univers Forum Orandia

Plusieurs posts sont exempts de commentaires.... mais lorsque quelqu'un commence la discutions, les autres se joignent...

ça prend toujours quelqu'un comme toi qui CASSE la glace....;-)

A noter que le forum orandia, c'Est un forum que certains lisent en cachette, c'Est à dire qu'ils ne veulent pas que ça se sache de près ou de loin..., pour diverses raisons... ;-)

Bienvenue dans le Club Éso, plus on est de fous, plus on s'amuse....;-)

Karaté Kid The Breakthrough

https://www.youtube.com/watch?v=RUs3NreyT5E

Là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...

par F Fernand, lundi 03 avril 2017, 18:56 (il y a 2573 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

Je vois que tu faits toujours beaucoup d'Humour. Il est agréable de faire de l'Humour, être trop cérieux, c'est plate.

Karaté kid, est un bon princice de kounfou. Le maitre lui parle de l'esprit avant de agir. Il est certain que l'esprit doit précéder l'action. La bataille est accquise dans l'esprit avant. Une seuil frappe sans erreur est l'idéaL. DANS LA VIE on ne peut avoir deux chances dans certainnes circonstances. Le choix entre le bien et le mal, il y a deux choix. Si tu en prends Un, il est difficile de revenir en arrière, il faut assumer les conséquances de son action.

Salut Jeromec

Fernand

Briser la glace...

par Jeromec, lundi 03 avril 2017, 19:11 (il y a 2573 jours) @ F Fernand

Salut jeromec

Je vois que tu faits toujours beaucoup d'Humour. Il est agréable de faire de l'Humour, être trop cérieux, c'est plate.

Karaté kid, est un bon princice de kounfou. Le maitre lui parle de l'esprit avant de agir. Il est certain que l'esprit doit précéder l'action. La bataille est accquise dans l'esprit avant. Une seuil frappe sans erreur est l'idéaL. DANS LA VIE on ne peut avoir deux chances dans certainnes circonstances. Le choix entre le bien et le mal, il y a deux choix. Si tu en prends Un, il est difficile de revenir en arrière, il faut assumer les conséquances de son action.

Salut Jeromec

Fernand

Salut F Fernand...

J'Ai une déformation professionnelle... J'Ai été animateur d'Ateliers de théâtre jeunesse pendant plusieurs années, ce qui m'a amené souvent a accompagner des jeunes dans leurs premières expériences de parler en public....

Et je constate que la Peur de parler (ou d'écrire) en public est très répandu...

C'est une peur très répandue... qui sondages après sondages dépassent même la peur de mourir(!)

J'avais déjà utilisé lors de la tribune de nuit du réseau Cogeco, de lancer le défi de ''Casser la glace'', j'avais envoyé le défi que 6 nouvelles personnes téléphonent en ondes pour la première fois.... J'avais utilisé en guise d'inspiration la scène mythique de Karaté Kid, le cassage de glace... ;0)

Défi Relevé avec succès.... de nouvelles voix se sont élevées pendant la nuit..

C'Est souvent intéressant que de nouvelles voix sortent du lot...;-)


Ceci étant dit, ne jamais faire confiance à un guide spirituel ne sachant pas danser... :-P

Never trust spiritual leader who cannot dance

https://www.youtube.com/watch?v=8SZNyDx5rZ0

Bon, on se revoit a la journée UFO à Longueuil..... nous allons nous amuser comme larrons en foire...:-) ;-) :-P


Metallica - Enter Sandman

https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384

Là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...

par sparock, jeudi 17 mai 2018, 21:56 (il y a 2163 jours) @ Jeromec

Allo je vient de voir ton message vaut mieux tard que jamais car j ai délaissé mon courrier mais je revient faire le ménage .Tu a répondu a ma question et je te remerci .Je trouve que ca site est mort on ne voit pas les commentaire cest domage .j aime l ésoterisme et je me cherche des ami serieux pour jasé éso bye

Fil RSS du sujet
200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum