Retour à l'index du forum
Chronologique

Pierre Daoust

par AL, lundi 13 février 2017, 02:44 (il y a 2629 jours)

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=144770

C trop important pour passé a coté.

Je l'ai retrouvé en page 30 du Forum.

Simple comme le nez au milieu du visage.

Apprendre a être un Administrateur, c tous.

Sur la base,

Mais avant tout, je tiens a souligner et re-mercier encore une fois,

Quantos pour le partage.

Donc, sur la base du fameux, Nul n'est censée ignorer la Loi.

Demandons nous si Juge et Avocat ignore volontairement cette Loi que nul ne doit ignorer.

pas vraiment besoin de tout connaitre, sur les codes ou la charte.

Seulement, l'article 1 de la charte et l'article 3 du code de déontologie Policière.

Ensuite, il explique comment faire un Avis, comment créer de l'argent, etc, etc...

Un No parking, c un Avis.

Il dit, devient un Administrateur responsable c tout.

Fait tes rapports d’impôts, paye ton Hypothèque, paye ton Gaz.

Travail quoi.

Enfin, étudiez le, C important pour le réveil.

Je lâche pas le morceau.

Je vais le replacer en première page régulièrement.

Parce que,

L'instruction,LEVrai, Rend ...

LIBRE

Avatar

Pierre Daoust - dénonçons la matrice astrale-

par quantos @, lundi 13 février 2017, 11:58 (il y a 2629 jours) @ AL

Salut a vous :-) salut AL , la personne légale nous prouves que nous sommes enregistrés comme esclave de la Matrice astrale.Redevenons des Hommes Libres!

Le gouvernement du Quebec ,d’après Pierre Daoust, verse 30 millions de dollars en intérêt composés aux banksters, a CHAQUE JOUR ! Nous sommes environ 8 millions de personnes au Quebec. L’austérité de Couillard est artificielle et complice des banksters.

L’évolution des peuples est ralentit au maximum, car nous devrions être libre de travail et de pauvreté et être en avance dans la création robotique-outil au service des peuples.

Un jour il va falloir que le peuple reprenne son pouvoir et reconfigure l'administration des ministères gouvernementaux ,de nos banques, comme le peuple Islandais l'a réalisé.

Salut AL , au plaisir.;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Fil RSS du sujet
200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum