Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #37 Semaine du 21 septembre 2014

par jfpoulin, dimanche 21 septembre 2014, 09:08 (il y a 3498 jours)

Un VidéOrandia sur le thème des ET durant l'une des dernières soirées extérieures chez Kiwan..

VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

Avatar

VidéOrandia #37 Semaine du 21 septembre 2014

par letoiledumatin @, dimanche 21 septembre 2014, 12:17 (il y a 3498 jours) @ jfpoulin

un petit commentaire pour la soiree hier richard nous a parler d un contact tres immmenent avec les freres cosmique mais on peut savoir plus svp de mon coté je sens le changement a l interieur de moi une sorte d un nouveau corps une nouvelle senation de paix qui m envahait de plus en plus c beau les amis:-) :-) :-) letoiledumatin

Avatar

VidéOrandia #37 Semaine du 21 septembre 2014

par Le Geant du Nord @, dimanche 21 septembre 2014, 20:04 (il y a 3498 jours) @ letoiledumatin

salut L'Étoile. De mon côté, ce que j'ai pu remarquer comme changement d'énergie dans ma vie c'est que depuis quelques mois, je n'ai plus le même intérêt envers certaines façons de penser et champs d'activités...ça peut sembler vague mais disons que je pressent la fin de la fin pour la veille énergie et une douce excitation en vue d'une nouvelle! les mots peuvent difficilement expliquer les énergies!

VidéOrandia #37 Semaine du 21 septembre 2014

par Chelidoine, lundi 22 septembre 2014, 12:10 (il y a 3497 jours) @ Le Geant du Nord

je pressent la fin de la fin pour la veille énergie et une douce excitation en vue d'une nouvelle! les mots peuvent difficilement expliquer les énergies

Ce que tu as écrit c'est bien ressenti GEANT du Nord

Moi non plus je n'ais plus d'intérêt pour les choses du passé, quand elles refont surface... et elles refont surface :-| je les accueillent, je fais la paix et je les libèrent avec amour et la légèreté s'installe.


*La séparation du bon grain de l'ivraie*:-) ;-)

Chélidoine

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 242 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 241 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum