Retour à l'index du forum
Chronologique

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire

par Le Voyageur ⌂ @, lundi 25 août 2014, 20:02 (il y a 3542 jours)

J'avais été mangé a cette pizzeria récemment.

[image]

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire

par KIWAN @, lundi 25 août 2014, 22:44 (il y a 3542 jours) @ Le Voyageur

Vue de Beloeil on croyait voir les condos de luxe en feu.

PHOTO 1
[image]


En traversant le pont Jordi-Bonnet
qui relie Beloeil à Mont-Saint-Hilaire,
l'endroit se précisait.

PHOTO 2
[image]

Et finalement, on a compris que tout le petit centre d'achat allait y passer.

PHOTO 3
[image]

Deuxième feu à la pizzeria MedPizza !
Faut peut-être se rappeler qu'il n'y a qu'une seule marque de fromage
qui garantie que la pizzéria ne passera pas au feu ! :-(

T'as-tu compris mon zami :-/

Pourtant leur pizza était bien bonne avec le fromage
qui venait d'ailleurs.
Le Voyageur l'avait sans doute apprécié ?

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire GR

par KIWAN @, lundi 25 août 2014, 22:52 (il y a 3542 jours) @ KIWAN

[image]

En grand format.

Avatar

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire

par Oxygène @, lundi 25 août 2014, 23:09 (il y a 3542 jours) @ KIWAN

Faut peut-être se rappeler qu'il n'y a qu'une seule marque de fromage qui garantit que la pizzéria ne passera pas au feu ! :-( T'as-tu compris mon zami :-/

========

J'ai compris qu'un chum c't'un chum !!'


Oxygène
;o)

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Avatar

PAUSE MUSICALE?

par Le Geant du Nord @, lundi 25 août 2014, 23:15 (il y a 3542 jours) @ KIWAN

Avatar

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire

par Torak, mardi 26 août 2014, 09:54 (il y a 3541 jours) @ KIWAN

Ce genre d'incendie..."ça pue trop"
La pognes-tu?
:-P

Dixit RBO :-D

---
"Don't only practice your art,but force your way into its secrets for it and knowledge can raise men into the divine."
L.V. Beethoven

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire

par Chelidoine, mardi 26 août 2014, 10:57 (il y a 3541 jours) @ KIWAN

Faut peut-être se rappeler qu'il n'y a qu'une seule marque de fromage
qui garantie que la pizzéria ne passera pas au feu !

Meme constat dans ma région :-|

Explosion Pizzeria Mont St-Hilaire

par yavoul, mardi 26 août 2014, 11:19 (il y a 3541 jours) @ Chelidoine

tiens v'là du fromage!!! bon appétit !
Connaissez vous le fromage analogue C’est la première fois que je réceptionne un propos sur l’énorme escroquerie du “fromage râpé”> L’excellent professionnel ( bonjour Gérard) avec qui on a bossé pendant plus de dix m’a demandé dès le début de ne plus acheter autre chose que duvrai fromage râpé. Les grands sacs que je ramenais en toute innocence étaient bien marqués RAPE mais c’était des copeaux de margarine parfumé au fromage. Toutes les pizzériasou presque emploient ces ersatz. Achetez de l’emmenthal bas de gamme ou du comté 3eme choix , râper le vous même, vous serez surpris de la différence de parfum . > Ce qui est une découverte(!) dans l’article ci-dessous existe depuis 30 ans!!!... et des avatars moins chers resurgissent pour des emploi plus pointus
Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage analogue
Le fromage analogue, ça vous dit quelque chose ?
Ce n’est pas un nouveau fromage, non.
Ça ressemble au fromage, ça le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire.

Et vous en consommez à l’insu de votre plein gré dans nombre de pizzas, lasagnes, cheeseburgers et autres plats industriels où il y a soi-disant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental et autres fromages à pâte dure.
Il existe deux versions de fromage analogue inventées par Cargill, un fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaire implanté dans 63 pays.
L’un est une pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme et d’exhausteurs de goût qui existe depuis 2007.
L’autre appelé « Lygomme TACH Optimum, » destiné au marché européen et datant de 2009, est composé de trois amidons, d’ungalactomannane (E 410,412, 417), d’un carraghénane (E 407), tous deux gélifiants, et d’arômes.
Quoi de plus appétissant?
Et, tenez-vous bien, il a fait partie des trois nominés aux Food Ingredients Excellence Awards 2009, catégorie « Innovation de l’année pour la Laiterie ».
S’il ne l’est pas pour les consommateurs qui sont bernés, ce Lygomme est optimum pour les industriels car il coûte 60 % de moins que l’autre fromage analogue (et 200 % de moins qu’un vrai fromage) : ils se sont rués dessus depuis la flambée du prix du lait.
En plus, Cargill se glorifie cyniquement d’avoir inventé un truc bon pour la santé car son Lygomme ne contient pas de graisses saturées, ni de lactose et convient aussi bien à l’alimentation halal que kasher. C’est vraiment pousser le bouchon de la morgue financière très loin.
Vous croyez manger du fromage (donc des protéines et du calcium) avec votre pizza, vos lasagnes, votre cheeseburger et en fait vous absorbez une infâme pâte qui ne vous apporte rien de bon pour votre santé
.
La Commission Européenne a autorisé l’emploi de ce fromage analogue à condition que les ingrédients qui le composent soient indiqués sur l’étiquette. Mais qui va regarder ces minuscules caractères ? Qui va comprendre que le galactomannane et le carraghénane, c’est le fromage ?

Paule Neyrat, Diététicienne

Avatar

Quand ça pue trop...

par Oxygène @, mardi 26 août 2014, 11:40 (il y a 3541 jours) @ yavoul

Ça pue trop le fromage avarié et ça semble avoir peu d'Impact dans la population.

Oxygène
;o)

P.S. Étant écrit sur ce forum-ci, ce message ne risque pas d'être considéré particulièrement édifiant avec des relents vibratoires de basse-cour. ;o). <== ceci est un bonhomme sourire ostentatoire.

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Avatar

Quand ça pue trop...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 26 août 2014, 13:17 (il y a 3541 jours) @ Oxygène

Franchement, Oxygène...

Serait-il possible de cesser d'écrire n'importe quoi sur ce forum-ci ?

Oui, oui, vous m'avez bien compris !

Et je ne mâche pas mes mots (contrairement à un certain fromage à consistance de chewing gum qui nous décroche la mâchoire et qui exhale des vapeurs délétères plutôt explosives).

Croyez-vous que nous avons le temps de lire vos allusions fines, qui nous accrochent un bonhomme sourire au visage (comme celui-ci ====>:-) ) ?

Un peu de rigueur, je vous prie !

Tenez-vous le pour dit !

Avatar

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Oxygène @, mardi 26 août 2014, 13:44 (il y a 3541 jours) @ Baryton

Franchement, Oxygène... Serait-il possible de cesser d'écrire n'importe quoi sur ce forum-ci ? (...) Croyez-vous que nous avons le temps de lire vos allusions fines, qui nous accrochent un bonhomme sourire au visage (comme celui-ci ====>:-) ) ? Un peu de rigueur, je vous prie !

=============

GULP !!!

Désolé Môssieur Baryton. J'ai eu une petite faiblesse et je plaide que n'avais pas eu le temps de prendre mes pinules.

C'est maintenant chose faite. Je vais donc re sombrer dans la rigueur pour les prochaines 24 heures.

Oxygène
;o)

P.S. N'empêche que cette histoire de fromage brûlé...

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Vulcain @, mardi 26 août 2014, 14:04 (il y a 3541 jours) @ Oxygène


GULP !!!

Désolé Môssieur Baryton. J'ai eu une petite faiblesse et je plaide que n'avais pas eu le temps de prendre mes pinules.

C'est maintenant chose faite. Je vais donc re sombrer dans la rigueur pour les prochaines 24 heures.

Oxygène
;o)

P.S. N'empêche que cette histoire de fromage brûlé...

Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Axi-Ohm, mardi 26 août 2014, 14:08 (il y a 3541 jours) @ Vulcain

Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D

___________

Heu s'cusez ben ! Les vrais connaisseurs savent apprécier le CheezWhiz.
(heu j'me suis-tu trompée de forum moi là ?)

---
ÉsoRebelle depuis 1903
http://www.esorebelles.ca/forum/

Avatar

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 26 août 2014, 14:31 (il y a 3541 jours) @ Axi-Ohm

Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D


___________

Heu s'cusez ben ! Les vrais connaisseurs savent apprécier le CheezWhiz.
(heu j'me suis-tu trompée de forum moi là ?)

Moi j'aime bien les patates CheezWhiz, tout comme Uncle Tom !

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Vulcain @, mardi 26 août 2014, 16:45 (il y a 3541 jours) @ Axi-Ohm

Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D


___________

Heu s'cusez ben ! Les vrais connaisseurs savent apprécier le CheezWhiz.
(heu j'me suis-tu trompée de forum moi là ?)

Es-tu sûr qu'il est cramé ou seulement ramoli ton chiiz machin?:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 26 août 2014, 14:26 (il y a 3541 jours) @ Vulcain


Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D

En ce qui me concerne, j'aime bien la raclette. Mon épouse sait préparer une excellente raclette. J'avoue que je préfère cela à la raclée qu'elle me sert parfois... :-| :-D

Avatar

Quand on se fait chicaner par oune personnaze lousse

par Oxygène @, mardi 26 août 2014, 15:28 (il y a 3541 jours) @ Vulcain

I

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Avatar

Quand on se fait chicaner par oune personnaze lousse

par Oxygène @, mardi 26 août 2014, 15:37 (il y a 3541 jours) @ Vulcain

Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D

==========

YO VOULCANO !!!

Li froumazié italiano si coupe avé oune couteau souisse. Fout pas si mouquer di ça !

Mâ... Boucoup di Moussios et di Midames pensiront que jo ni me mêli pas di mizaffaires!!

Mâ...Vous savez bene qui vous n'avi pas qui dizamis icitte !!!

Il sirait tré malhouroux di vous ritrouver dans oune posse y dans li flouve di Mourial avé oune grosse trou entré vous deux yieaux.

Mâ... Ji souis ouna boune parsonne. Faqué...

Yé né signai pas Occis Ygenio
;o(

Quand on se fait chicaner par oune personnaze lousse

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

Quand on se fait chicaner par oune personnaze lousse

par Vulcain @, mardi 26 août 2014, 16:42 (il y a 3541 jours) @ Oxygène

Je connaissais la crème brûlée, mais le fromage???? De toute manière si ce n'est pas du Suisse, ça ne doit pas être bon!:-D

==========

YO VOULCANO !!!

Li froumazié italiano si coupe avé oune couteau souisse. Fout pas si mouquer di ça !

Mâ... Boucoup di Moussios et di Midames pensiront que jo ni me mêli pas di mizaffaires!!

Mâ...Vous savez bene qui vous n'avi pas qui dizamis icitte !!!

Il sirait tré malhouroux di vous ritrouver dans oune posse y dans li flouve di Mourial avé oune grosse trou entré vous deux yieaux.

Mâ... Ji souis ouna boune parsonne. Faqué...

Yé né signai pas Occis Ygenio
;o(

Quand on se fait chicaner par oune personnaze lousse

:-D

(Avec un nom pareil, chui peut-être bin de prendre garde à l'ilaliano.
Qu'occit-il à son petit déjeuner? Seulement du fromage avec son couteau suisse?)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Quand on se fait chicaner par oune personnaze lousse

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 26 août 2014, 16:44 (il y a 3541 jours) @ Oxygène

Je crois que vous confondez ici "rigueur" et "rigor mortis".

Non mais, comme dixit Mgr Lefebvre, "Vous comprenez rien" !

P.S. Seriez-vous tu en train de dire, de par votre titre élégant, que je suis un personnage qui parfois se lâche "lousse" ? Sottises, vous dis-je !

Avatar

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 26 août 2014, 14:22 (il y a 3541 jours) @ Oxygène


Désolé Môssieur Baryton. J'ai eu une petite faiblesse et je plaide que n'avais pas eu le temps de prendre mes pinules.

Bon, bon, ça va, ça va. Au vu des circonstances atténuantes que vous nous présentez, je ne vous en tiens pas rigueur pour cette fois.


C'est maintenant chose faite. Je vais donc re sombrer dans la rigueur pour les prochaines 24 heures.

C'est un minimum !

Oxygène
;o)

P.S. N'empêche que cette histoire de fromage brûlé...

Fromage brûlé, dites-vous ? Ça ne me dit rien qui vaille. Je m'attarde davantage aux têtes brûlées.

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Dartvador, mardi 26 août 2014, 14:42 (il y a 3541 jours) @ Baryton

T'es pas plus sérieux Baryton, es-tu le mentor de ce forum?

Avatar

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 26 août 2014, 15:10 (il y a 3541 jours) @ Dartvador

T'es pas plus sérieux Baryton, es-tu le mentor de ce forum?

Sachez, cher Dartvador, au risque de passer pour un menteur mentor ou un mentor menteur, c'est à votre guise, que je suis toujours sérieux ! Et c'est sérieux, ça !

Quand on se fait chicaner par un (non guerrier) pacifiste

par yavoul, mardi 26 août 2014, 17:33 (il y a 3541 jours) @ Oxygène

Quand je pense que je ne voulais que vous prévenir que votre fromage a pizza n'est que de la cochonnerie synthétique

Je me retrouve a la maternelle haaaa!....sa fais du bien.

Sa dilate la rate


yavoul

Avatar

Du fromage synthétique dans nos assiettes

par Masolino, mardi 26 août 2014, 18:34 (il y a 3541 jours) @ yavoul

Du fromage synthétique dans nos assiettes et bien plus... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=L6QZI7wn5c8

Fil RSS du sujet
200528 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 13:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum