Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #32 - Semaine du 17 août 2014

par jfpoulin, samedi 16 août 2014, 19:28 (il y a 3032 jours)

Malgré ce qui a été annoncé dans l’annonce de Kiwan dans le forum le vidéOrandia était très inattendus, en effet lorsque nous sommes en face à face les sujets sont toujours intéressants. Nous n’avons pas suivis le plan prévu et cela était juste et bon et je crois que vous allez beaucoup aimer!

COMPLÉMENT SURPRENANT #32

VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

Avatar

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par René @, samedi 16 août 2014, 19:41 (il y a 3032 jours) @ jfpoulin

De Eric Corvus 19H00: Le Monde qui va rester?

La population mondiale est de 7 237 212 652 à 18h34. On compte environ 232 000 habitants de plus chaque jour sur la planète. Nous assistons à environ 402 000 naissances par jour dans le monde. Il y a environ 170 000 décès chaque jour sur Terre.
La question que je me pose: sommes nous en surpopulation?
Combien devrait il y avoir de citoyens sur cette terre?
Il est évident qu'un jour il n'y aura plus assez de nourritures pour fournir la planète.
Qui sera limogé? Les vieux, les pauvres, les malades, les criminels, les populations sous développés???
Sommes nous au tournant d'une nouvelle ère?
Sans tomber dans la théorie du complot,
les gouvernements seront ils tenter d'utiliser la guerre pour éliminer une partie de cette population? Un virus ou une épidémie sera t il créé en laboratoire? Créeront ils une infertilité de masse par la voie de nourriture, de l,eau? Une attaque ou un accident nucléaire sera t'il la solution?
?????
C'est ça que ça fait une journée plate...... j'me pose des questions existentielles......:-|


[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.

** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831 disait :
"La première victime de la guerre est la vérité"

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par Ninette, samedi 16 août 2014, 19:44 (il y a 3032 jours) @ René

¨Ca fait peur et c'est cela qu'ils veulent
Ninette:-|

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par Java, samedi 16 août 2014, 22:20 (il y a 3032 jours) @ René

Salut René,

La dépopulation, quant à moi, c'est commencé depuis longtemps déjà, plus ou moins subtilement, par les vaccins, les produits chimiques dans la nourriture, la pollution de l'air, les guerres, les virus, etc.; tout va dans cette direction-là. Apparemment qu'il y en a une gang, tout en haut de la pyramide illuminati, qui trouvent qu'on est trop de bouches inutiles sur terre; j'ai pas de problème avec ça - en fait, oui j'en ai un, mais pour fins de discussion -, à partir du moment ou (u accent grave) ils nous montrent l'exemple, à nous le petit peuple en bas, en commençant par s'éliminer eux-mêmes ainsi que leurs enfants! S'ils y croient vraiment à leur surpopulation, je suis sûr qu'ils n'y verront pas d'inconvénient et qu'ils se porteront même volontaires! C'est comme pour la guerre, ils sont très bons pour dire aux autres de la faire, tant qu'ils n'ont pas à mettre leur propre vie en jeu. Non, sérieusement, je crois que la planète peut supporter autant de population et même plus, à condition toutefois, de revenir à une agriculture biologique et de «dumper» aux poubelles les OGM, et, éventuellement, de développer des énergies libres afin de remplacer pétrole et nucléaire.

Avatar

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par René @, dimanche 17 août 2014, 08:31 (il y a 3032 jours) @ Java

Nous pouvons dire définitivement que la nature et nous en prenons pour notre rhume!
Humains, Animaux et Nature

[image]

Lĺimpossoblerêve...

[image]

Nos amies

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.

** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831 disait :
"La première victime de la guerre est la vérité"

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #32 -COMPLET

par gilles surprenant ⌂, samedi 16 août 2014, 23:42 (il y a 3032 jours) @ jfpoulin

[image]
--------------------------------------------------------------------

[image]
VIDEORANDIA #32 -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

_____________________________________________________________________________

FERFUSON ET LA MILITARISATION "EXCESSIVE" DE LA POLICE AMÉRICAINE
VIDEO
[image]
Des fusils d'assaut pointés sur des civils, des policiers juchés sur des véhicules blindés: pour contenir les manifestants à Ferguson (Missouri, centre des Etats-Unis), la police a sorti l'artillerie lourde et mis en lumière la militarisation des forces de l'ordre aux Etats-Unis, que nombre d'Américains jugent "totalement disproportionnée".


Pour cette raison, le gouverneur du Missouri a annoncé que la police de l'Etat prendrait désormais le contrôle de la sécurité dans la ville. "Maintenant ça ressemble à une zone de guerre et ce n'est pas acceptable. Nous allons devoir nous serrer les coudes pour rebâtir la confiance et aider cette communauté à retrouver son équilibre", a déclaré le gouverneur Jay Nixon.

Depuis la mort samedi de Michael Brown, un jeune noir abattu par un agent alors qu'il n'était pas armé, la colère des manifestants de Ferguson s'est muée en émeutes urbaines. Mais c'est la réponse de la police qui hérisse l'Amérique. Les forces de l'ordre utilisent les traditionnelles grenades lacrymogènes, mais aussi des fusils d'assaut M-4 et des grenades assourdissantes. Un tireur d'élite en treillis militaire visant la foule avec son fusil à lunette, juché sur un véhicule blindé, a fait le tour des réseaux sociaux.

Et des journalistes ont été brièvement arrêtés de façon musclée par la police mercredi soir, poussant l?Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à dénoncer l'"intimidation" dont les reporters ont été victimes. Le président Barack Obama est lui-même monté au créneau jeudi, appelant au calme, tout en jugeant qu'"aucune excuse" ne peut justifier la violence contre des agents, ni "l'usage excessif de la force" par la police.

"J'ai retweeté la photo d'un gamin sur lequel la police pointe une arme équipée d'un laser. Il ne porte pas de chemise et encore moins une arme", raconte à l'AFP Nathan Bethea, un ex-capitaine d'infanterie de l'armée américaine qui a passé 13 mois en Afghanistan. "On est en Amérique, dans une petite ville, et les policiers se comportent comme s'ils refaisaient l'invasion de Falloujah en Irak en 2004", cette bataille de sinistre mémoire pour l'armée américaine qui était alors aux prises avec les rebelles sunnites. "C'est totalement disproportionné", s'indigne M. Bethea. Disproportionné mais pas surprenant.

"Arsenaux d'armes de guerre"
VIDEO
[image]
La police de Ferguson bénéficie comme 8.000 autres forces de police locales du programme 1033"". Ce PROGRAMME, LANCÉ DANS LES ANNÉES 1990 PERMET AU PENTAGONE DE RECYCLER SES ÉQUIPEMENTS EN LES TRANSFÉRANTS AUX FORCES DE POLICE QUI EN FONT LA DEMANDE.

Selon l'Agence de logistique du Pentagone, l'an dernier l'armée a fourni l'équivalent de 450 millions de dollars en matériel militaire aux polices locales américaines. Cela va des jumelles de vision nocturne, aux armes, aux véhicules blindés. "Grâce à ce programme, les polices locales ont accumulé de véritables arsenaux d'armes de guerre", pointe Kara Dansky de la puissante Union américaine pour les libertés civiques (ACLU). Dans une étude appelée "War comes Home" (La guerre près de chez vous) et publiée en juin, Mme Dansky dénonce une "militarisation excessive de la police américaine".

Le sénateur républicain Rand Paul (Kentucky) a appelé jeudi à la démilitarisation de la police, tout comme la sénatrice démocrate Claire McCaskill (Missouri). L'utilisation de plus en plus fréquente des SWAT, ces policiers d'élite équivalents du GIGN français, est à ce titre très frappante et montre combien la militarisation de la police érode la confiance de la population dans ses forces de l'ordre plus qu'elle n'y contribue.

"Nous avons étudié 800 descentes de SWAT sur une période de deux ans. Dans 7% des cas, la situation exigeait leur venue, mais dans près de 80% des cas, ces descentes chez des particuliers n'ont servi qu'à chercher de très petites quantités de drogue", explique Kara Dansky à l'AFP. Plus inquiétant, selon elle, "l'utilisation inutile d'équipements et de techniques paramilitaires exacerbe le risque d'épisodes violents et met la population en danger".
SOURCE


[image]

VOL MH370 : MOUVEMENTS SUSPECTS SUR LES COMPTES BANCAIRES DE PASSAGERS DISPARUS
SOURCE
[image]
Voilà qui va donner du grain à moudre aux théoriciens du complot. L'équivalent de 27 000 euros ont en effet été mystérieusement retirés des comptes en banque de quatre passagers du vol MH370, disparu le 8 mars dernier dans l'océan indien.Une employée bancaire et son mari ont été arrêtés par la police malaisienne, selon la presse locale. Le 18 juillet, pas moins de 111 000 ringgits (la monnaie malaisienne), soit près de 26300 euros, se sont ainsi évaporés des comptes de ces passagers disparus, deux Chinois et deux Malaisiens, à la grande surprise de leur banque, qui a donné l'alerte début août. Selon le New Straits Times, la somme a d'abord été virée de trois comptes vers un quatrième, et c'est sur celui ci que les retraits ont été effectués, «depuis plusieurs distributeurs de billets de la région de Kuala Lumpur». Une partie de la somme a également été virée sur un cinquième compte, celui d'un individu de nationalité pakistanaise recherché par la police.

____________________________________________________________________________

UN EXPERT DU VIRUS ÉBOLA TUÉ DANS LE VOL DU BOEING 777 DE LA MALAYSIA AIRLINE
SOURCE
[image]
Beaucoup de choses ont été dites sur le crash du vol du Boeing 777 de la Malaysia Airline. Voici un autre élément qui se rajoute aux questions soulevées. Y a-t-il un rapport de cause à effet? Faute de répondre à cette question, le texte ci-dessous, traduit de l’italien, a au moins le mérite de nous en apprendre un peu plus sur certains aspects concernant le virus Ebola.

***
Des experts "qui en savaient trop" à propos d'un laboratoire d'armes biologiques qui fabriquait une nouvelle souche du virus Ebola tués dans le vol MH370?

Glenn Thomas, consultant principal à Genève pour l’OMS, un expert du sida et, surtout, expert du virus Ebola, était à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines abattu à la frontière entre l’Ukraine et la Russie.

Glenn Thomas était également le coordonnateur des médias pour l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et il a été impliqué dans les enquêtes qui s’intéressaient à la question des opérations d’essai du virus Ebola dans le laboratoire d’armes biologiques à l’hôpital de Kenema. Maintenant que ce laboratoire a été fermé par décret du gouvernement de Sierra Leone, plus de détails émergent sur ​​les intérêts cachés derrière sa gestion.

Bill et Melinda Gates ont des liens avec des laboratoires d’armes biologiques situés à Kenema, l’épicentre de l’épidémie d’Ebola développée à partir de l’hôpital où des essais cliniques étaient menés sur l’homme pour le développement d’un vaccin. Après l’ouverture d’une enquête informelle, il semble que le nom de George Soros, via ses fondations, finance le laboratoire d’armes biologiques.

Glenn Thomas était au courant de preuves montrant que le laboratoire avait manipulé un diagnostic positif du virus Ebola [au nom de l'Université de Tulane] pour justifier un traitement médical coercitif sur la population, un vaccin expérimental qui, en fait, a propagé le virus Ebola. Glenn Thomas avait refusé de cautionner cette imposture, contrairement à certains qui travaillent à l’Institut de la Santé et qui sont maintenant conscients que Glenn Thomas a été assassiné.

Les médias officiels n’ont jamais rapporté une seule nouvelle sur la présence du laboratoire d’armes biologiques à Kenema, et encore moins l’ordre donné à l’Université de Tulane d’arrêter les essais impliquant le virus Ebola.

Le milliardaire George Soros, à travers son réseau de fondations « Open Society », a mis en place depuis de nombreuses années « des investissements importants » dans le « triangle de la mort de l’Ebola », soit au Sierra Leone, au Libéria et en Guinée. Par conséquent, le motif de George Soros pour éliminer le porte-parole de l’OMS, Glenn Thomas, était d’arrêter la propagation des nouvelles par les voies officielles à l’effet que l’épidémie d’Ebola a été orchestrée à une table dans un laboratoire d’armes biologiques.

Une longue série de coïncidences étranges émergent de l’hôpital de Kenema, centre de recherche où a travaillé Cheikh Humar Khan, le médecin-héros qui est décédé le 29 juillet dernier après avoir été infecté par le virus Ebola. Khan a dirigé le laboratoire où les tests ont été effectués sur la population locale pour trouver de nouveaux cas. Laboratoire qui a un partenariat avec l’Université Tulane à la Nouvelle-Orléans, célèbre pour son expertise sur les maladies tropicales et la recherche sur l’Ebola.

L’hôpital de Kenema collabore également avec l’Institut de recherche médicale de l’Us Army, le secteur des forces armées américaines qui est en charge des maladies infectieuses. Selon les déclarations officielles, des expérimentations et tests ont été faits pour le développement de vaccins contre la fièvre jaune et la fièvre de Lassa pour vacciner les soldats. Selon les populations locales, des essais d’armes biologiques, soit de nouveaux virus créés pour être utilisés en temps de guerre, ont été faits, raison pour laquelle elles ont attaqué le centre de Kenema puisque tous ceux qui sont venus passer un dépistage pour le virus Ebola sont ressortis malades. Tant et si bien que le Ministère de la Santé du Sierra Leone, le 23 juillet, a fermé le laboratoire et l’hôpital et a transféré les patients au centre de traitement Kailahun et a ordonné à l’Université de Tulane de cesser les tests sur le virus Ebola. Quel test? Ça n’a pas été précisé. Le Ministère a également ordonné au CDC, le Center for Disease Control aux États-Unis, «d’envoyer officiellement les conclusions et recommandations de l’évaluation du laboratoire de Kenema » à propos de ce qui n’est pas clair.

Une étude publiée en juillet par le CDC et signée par Humar Khan, Randall Schoepp, Cynthia Rossi et Joseph Augustin Goba Foire, a signalé que «le virus Ebola qui a infecté le Sierra Leone pourrait être le résultat d’un virus ou d’une variante de la génétique Bundibugyo du virus Ebola ». Le 31 juillet, le président de ce petit pays d’Afrique Ernest Bai Koroma a déclaré l’état d’urgence et il a parlé de la recherche du Dr Khan qui demandait si la virulence du virus Ebola avait été obtenue par une mutation génétique. Pourquoi le virus qui cause la fièvre hémorragique en Afrique existe (et tue) depuis des siècles, séjourne dans certaines limites? La directrice générale de l’OMS, Margaret Chan, a commencé en août à se demander s’il existe une mutation du virus Ebola ou une adaptation du virus.

_____________________________________________________________________________

BILL GATES PARLES DE VACCINS POUR RÉDUIRE LA POPULATION

-Le Prince Philip déclara même en août 1988, selon l’agence de presse Deutsche Presse Agentur (DPA) : « Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation ».


-VIDEO a Partir de 2 MIN 30-Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.


Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » innover vers zéro !. En plus de la proposition scientifiquement de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : «Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent.»

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement.

L'objectif principal de sa fondation multi-milliardaire est vaccinal, en particulier en Afrique et dans les autres pays sous-développés. La fondation Bill et Melinda Gates est membre fondateur de GAVI Alliance (une alliance mondiale en faveur de la vaccination) en partenariat avec la Banque mondiale, l'OMS et l'industrie du vaccin. L'objectif de GAVI c’est de vacciner tous les enfants qui naissent dans le monde en développement.
[image]

VIDEORANDIA #7 - SEMAINE DU 16 FÉVRIER 2014
A partir de 13 Min 05
Au Jeu de Sotchi,un but refusé aux Russes au Hochey,Richard Montre la Séquence au Ralenti et dit que cette évenement était pour être un Déclencheur d'une possible 3e Guerres Mondiale-et quelques Semaines plus tard l'Ukraine est un lieu de Tension Mondiale.... PS:Je suis pas sur si c'est dans ce Video que Richard a mentionné ça ou dans un autre video qui a fait suite a celui-ci.

Complément Surprenant


[image]

L'UKRAINE ANNONCE AVOIR DÉTRUIT LA PLUPART DES VÉHICULES BLINDÉS RUSSES ENTRÉS SUR SON TERRITOIRE!
-JEUDI 14 AOÛT 2014-

SOURCE
[image]
L’Ukraine a ensuite confirmé l’incursion d’une colonne militaire russe sur son territoire depuis un poste-frontière contrôlé par les séparatistes prorusses dans l’Est. "Une colonne militaire russe a franchi la frontière depuis le poste-frontière Izvariné", a déclaré à l’AFP Olexiï Dmytrachkivski, un porte-parole de l’opération militaire ukrainienne dans l’Est.Alors que la tension est vive autour du convoi d’aide humanitaire envoyé par Moscou, l’Otan confirme ce que des journalistes britanniques affirmaient dans la matinée : des véhicules blindés russes ont traversé la frontière ukrainienne jeudi soir près de la ville russe de Donetsk.l’Otan qui vient de confirmer les déclarations des journaux britanniques : les Russes sont rentrés. Anders Fogh Rasmussen, le secrétaire général de l’Otan indique ce vendredi : "nous avons vu une incursion, une traversée par les Russes de la frontière ukrainienne". Est-ce une "invasion"? A cette question il répond : "Cela confirme simplement le fait que l’on voit un flot continu d’armes et de combattants depuis la Russie dans l’Est de l’Ukraine. C’est une démonstration claire de l’implication continue de la Russie dans la déstabilisation de l’Est de l’Ukraine".

[image]

LES CHICAGO BOYS
SOURCE
[image]
Le surnom de « Chicago Boys » désigne un groupe d'économistes chiliens des années 1970, formés à l'Université de Chicago et influencés par Milton Friedman et Arnold Harberger.En 1953, l'école de Chicago propose un partenariat à l'Universidad de Chile, qui était l'université la plus prestigieuse du Chili. Mais ses dirigeants refusent l'offre, et préfèrent un partenariat avec l'Université Columbia1. Les économistes de Chicago se tournent alors vers l'université pontificale catholique du Chili, qui accepte en 1956.

Il faut remonter aux années 50 durant lesquelles, un universitaire américain de Chicago, Milton Friedman (photo ci-dessous, à gauche de Augusto Pinochet), avait mis au point une doctrine économique reposant sur une liberté totale du capitalisme, c’est-à-dire un capitalisme qui agirait à sa guise en niant les entraves que seraient l’État, les services publics et même la volonté politique si celle-ci ne le favorisait pas. Cette doctrine ne pouvait être appliquée sans une stratégie de départ, qui reposerait sur un "choc" émotionnel et brutal, volontaire ou pas, frappant les peuples et donnant un espace vital pour l’émergence d’un capitalisme libre pour certains, sauvage pour d’autres. Milton Friedman allait attendre l’année 1973 pour voir enfin sa doctrine confrontée avec la réalité économique et politique d’un pays en voie de développement, le Chili.

Les Chicago Boys suivent une formation en économie à l'université pontificale catholique du Chili, organisée en partenariat avec l'université de Chicago dans le cadre de cet accord ; des professeurs de l'université enseignent ainsi sur place, une bibliothèque moderne est financée sur place ainsi que des bourses pour les meilleurs étudiants. Sous la présidence du doyen de l'université de Chicago, Theodore Schultz, cet accord est renouvelé à trois reprises et a une influence prépondérante sur l'enseignement de l'économie au Chili. Plusieurs des Chicago Boys poursuivent leur formation directement à l'université de Chicago où ils suivent les cours de Milton Friedman et d’Arnold Harberger.

Leur influence s'affirme au cours des années 1960 lorsque leur leader, Sergio de Castro, devient président de l'Université pontificale. Ils s'opposent au mouvement des étudiants démocrates-chrétiens qui souhaitent une démocratisation des universités. Les Chicago Boys lient alors des liens avec le mouvement grémialista dirigé par le militant d'extrême droite Jaime Guzmán (futur idéologue de la dictature Pinochet).

Dans les années 1960 et 1970, ils écrivent dans les journaux conservateurs El Mercurio et Qué Pasa, et pour certains dans la revue d'extrême droite PEC. Ils y dénoncent les politiques menées par les démocrates-chrétiens, puis par l'Unidad Popular.

[image][image]
Le Mardi 11 septembre 1973, le président Salvator Allende (Chili), démocratiquement élu, meurt parce qu'il nuisait et faisait peur à la politique étrangère et aux multinationales américaines. Henry Kissinger, via la CIA, est très fortement suspecté d'avoir organisé le coup d'État qui débuta par la chute de symboles forts à Santiago : la destruction de deux tours, celles de Radio Portales et Radio Corporacion. Par des avions.

UNE CHICAGO GIRL
SOURCE
[image]
Les «Chicago Boys» d'Obama ont négocié la nomination de Lagarde au FMI Dans un bel élan consensuel, le conseil d'administration du Fonds monétaire international a porté une «Chicago girl» à la direction générale de l'institution financière multilatérale.
LA STRATÉGIE DU CHOC

[image]

KADHAFI VOULAIT CRÉER UNE NOUVELLE MONNAIE POUR LIBERER L'AFRIQUE
« …Kadhafi a osé prendre l’initiative de refuser le Dollar et l’Euro et a appelé les nations arabes et africaines à utiliser une nouvelle monnaie à la place, le Dinar Or. Kadhafi a suggéré d’établir un continent africain unifié dont les 200 millions d’habitants utiliseraient une seule monnaie… Cette initiative a été mal vue par les US et l’UE.

[image]

CONFÉRENCES dans le CLUB CRÉÉE DISPONIBLE

Nous vous proposons de regarder la suite de trois vidéo de 70 min. disponible, dans la SALLE 1408, depuis quelques heures seulement avec
CHRISTIAN BÉLAIR conférencier, étudiant permanent.


[image]


[image]


[image]

[image]


VOICI COMMENT REJOINDRE CHRISTIAN BÉLAIR:

FACEBOOK
philosophie nouvelle

Courriel de Christian Bélair:
paradigmeduparadigme@hotmail.com


[image]

FOYER D'HAMER
[image]

Au moment du choc conflictuel, il se produit une sorte de court circuit en un point prédéterminé du cerveau. Le phénomène peut être visualisé à l'aide d'un scanner et ressemble aux anneaux concentriques d'une cible de tir ou encore à la surface de l'eau après y avoir jeté une pierre. Plus tard, si le conflit se résout, l'image du scanner se modifie tandis que se développe un œdème et, enfin, un tissu cicatriciel.Chose étonnante, le Dr Hamer a réussi à montrer qu'au moment où la lésion cérébrale concentrique apparaissait, le scanner de l'organe visé pouvait également révéler cette lésion concentrique. Selon lui, cela se produit dès l'instant où le choc psychique frappe le subconscient, instant qui marque le début même du cancer. Toutefois, ce mécanisme peut entraîner d'autres maladies. La gravité de la maladie peut dépendre d'autres facteurs psychologiques, énergétiques et nutritionnels mais sa nature et sa localisation sont déterminés par la teneur du choc conflictuel.
Le Dr Hamer pense que la corrélation entre les chocs émotionnels clés, les zones cérébrales atteintes et les organes associés n'est que l'adaptation humaine évolutionniste de programmes similaires existant dans le monde animal. Lorsque nous ressentons une douleur émotionnelle imprévue, un programme de réparation d'urgence se met en route - un programme de survie biologique - afin de nous remettre dans notre état normal. Ces programmes peuvent même s'appliquer à la cellule familiale ou à d'autres groupes.


[image]

NOÉ EST ÉPARGNER
[image]
Parmi tous les hommes, seul Noé était resté un homme bon et juste. Dieu décide de l’épargner avec sa femme, ses trois fils et les femmes de ses fils. Dieu établit une alliance avec Noë et lui demande de construire un immense bateau : l’arche. Il faut qu’elle soit assez grande pour contenir un mâle et une femelle de chaque espèce animale. Noë obéit et quand Dieu lui en donne l’ordre, il embarque dans l’arche avec sa famille et tous les animaux.


LA VIE SAUVÉE DES EAUX
[image]
Une fois que Noé et ses protégés sont à l’abri, Dieu déchaîne le déluge : une pluie torrentielle qui dure 40 jours et 40 nuits. Les hommes et les bêtes périssent tous, sauf les habitants de l’arche. Quand la pluie s’arrête enfin, Noé cherche à savoir s’il peut sortir de l’arche. Il envoie d’abord un corbeau pour voir si le sol est redevenu sec, mais l’oiseau ne trouve aucun endroit sec où se poser.
[image]
NOÉ attend encore un peu puis il envoie une colombe qui revient avec un rameau d’olivier. C’est le signe que la terre va bientôt redevenir habitable. Noé attend encore un peu, puis relance la colombe. Cette fois, elle ne revient pas : la terre peut de nouveau accueillir la vie.

__________________________________________________________________________

LE DÉLUGE
LISTE DES RESCAPÉS DANS LE MONDE
[image][image]

-8 ÉPARGNÉS-BIBLE
-22 ÉPARGNÉS-DEUCALION GREC
-2901 ÉPARGNÉS-PERSE
-8 ÉPARGNÉS-MAHABAHRATA
-2 ÉPARGNÉS-SICAMBRE
-UNE FOULE ÉPARGNÉS-INCAS

[image]
TOUR D'HORIZON TEXTES ET MYTHES DÉLUGE A TRAVERS LE MONDE
________________________________________________________________________


Il y a 12 000 ans environ, a eu lieu le déluge.
Les rescapés se sont réfugiés sur les "cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien."

[image]
Dans le livre de Robert Charroux (le livre des maitres du monde) il nous dit que vers l'an-10000 après un déluge juste 5 plateaux du globe auraient abrités des rescapés. Au préalable des initiateurs étaient déjà présents. Puis vers l'an 3000, la planète Vénus se serait mis en orbite dans notre système solaire c'est alors qu'un 2ème groupes d'initiateur serait venu sur Terre. Il nous dit aussi que ces êtres pourrait aussi venir d'une planète qui en éclatant forma les astéroïdes?

[image]


CAIN
SOURCE
Genèse 4 - (Après avoir tué son frère Abel, voici ce que fit Caïn.)

CAIN CHASSER A L'ORIENT D'ÉDEN
[image]
Caïn est le premier enfant né d’Adam et Eve après avoir été chassé du jardin d’Eden. Sa mère Eve lui donnera ce nom qui veut dire acquisition (celui que la connaissance, les rapports intimes, a produit.) .Le nom de Caïn est lié à la racine Kan qui dans diverses langues implique la notion de pouvoir et de puissance. Acquisition qu’elle détient directement d’Adam, premier enfant né dans la douleur selon l’Ancien Testament…. Apres cette naissance ; arrive un autre fils né lui aussi dans les mêmes conditions :… Abel… L’étymologie de l’hébreu signifie : vapeur, souffle, existence précaire. Ces deux enfants, je vous le rappelle sont nées après la chute adamique ; ils ignorent tout de la vie édénique. L’innocence est déjà perdue ; mais en ont-ils conscience ?

Les enfants grandissent et deviennent des hommes .Abel élève du bétail tandis que son frère ainé, Caïn, cultive la terre .Caïn est le premier cultivateur, le premier propriétaire de la terre mais aussi le premier sacrificateur dont l’offrande n’est pas agrée par Dieu.Caïn est également le premier nomade. Etre nomade, c’est se remettre en question continuellement. Un jour nouveau nécessite une adaptation continuelle à l’inverse du sédentaire qui peut se projeter dans l’avenir pour lui-même et les siens. Pour l’époque ; nous dirons : la tribu ou le clan.

Mais Caïn en s’éloignant de Dieu prendra une femme dont le nom n’est pas cité dans la bible, et on peut se demander pourquoi !...
Elle lui donnera un fils : Hénoch.

Caïn construira la première ville à qui il donnera le nom de son fils.
En construisant la première ville Caïn cherche t il à se réconcilier avec Dieu ? On peut se poser la question, car une ville c’est l’élévation, une tentative d’édification de l’homme par son travail personnel en maitrisant la matière pour tendre les bras vers le ciel, comme un arbre cherche la lumière ; ne se tourne t’il pas vers l’insondable ? A-t-il compris qu’au travers de sa faute Il devait s’assumer sans l’aide du créateur pour retrouver sa part de divinité ? Que seraient devenu l’homme et sa descendance ? La violence de Caïn a t’elle été nécessaire pour l’évolution de l’homme ? Est-ce la conséquence de la chute Adamique ? L’acte de Caïn est il la pour nous montrer notre faiblesse d’homme, mais que nous avons la possibilité en nous de la dominer et de retrouver le chemin qui mène à la lumière.A noter que la lignée de Caïn se termine avec Tubalcain, figure légendaire...Un pays lui est assigné : « Caïn s’éloigna de la face de l’Eternel, et habita dans la terre de Nod, à l’orient d’Eden. » (Genèse 4.16) Cette précision géographique a conduit certains exégètes à vouloir localiser le Pays de Nod.Car ce pays inconnu est en fait le fruit d'un jeu de mots en hébreu entre " Nod " (verset 16) et le mot traduit par " vagabond " dans les versets 12 et 14 de ce chapitre de la Genèse.

Le Pays de Nod, c'est une terre d'errance, sans limites spatiales. A l'est d'Eden, vous pouvez errer indéfiniment jusqu'à faire le tour de la Terre ... et revenir par l'ouest : vous serez toujours un vagabond ! Pour mieux saisir le sens de ce nom, il faut se référer à deux termes proches en hébreu :

- " nidda " qui signifie " errance ",

- " nidouy " que l'on traduit par " bannissement ".

Caïn est désormais un bani, un paria.

[image]

QU'EST CE QUE L'ARMAGEDDON?
[image]
[image]
"Armageddon" vient de l'hébreu : מגידו et signifie "colline de Meggido", un petit mont en Palestine.Il s'agit d'un terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.Le terme est admis sous différentes orthographes en français : Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn. Le mot qu'une fois dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 16, verset 16 et en parle comme d'un événement à venir.
[image]
Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième bols contenant les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 6 verset 12). Depuis, on utilise fréquemment ce mot pour désigner des batailles catastrophiques ou d'ampleur planétaire.

[image]
La bataille de Megiddo peut renvoyer à l'une des trois principales batailles ayant eu lieu près de l'ancien site de Megiddo dans la vallée de Jezreel au nord d'Israël:

[image]
Bataille de Megiddo (XVe siècle av. J.-C.) – entre les forces égyptiennes aux ordres du pharaon Thoutmôsis III et une coalition canaanéenne (Source ?).
Bataille de Megiddo (609 av. J.-C.) – Où le roi Josias trouva la mort face aux troupes du pharaon Nékao II (2 Rois, 23,29 - 2 Chroniques, 35, 22-24)
Bataille de Megiddo (1918) – entre les Anglais du Commonwealth et l'Empire ottoman.
L'expression fait généralement référence à celle ayant eu lieu en -609, et qui a débouché par la suite sur le concept biblique d'Armageddon. En effet, Megiddo, dans la tradition chrétienne, serait le lieu de la bataille Ultime entre le bien et le mal.

Armageddon existe bien : c'est le nom grec d'une ancienne cité d'Israël, Megiddo et se dit « Harmegiddo ». Armageddon n'est que la transcription grecque de ce nom.C'est à Megiddo que se trouve l'une des plus importantes bases aériennes d'Israël. Elle est située à proximité de l'ennemi implacable d'Israël : la Syrie.«Harmegiddo » est codé dans la Bible avec le nom du chef syrien Hafez el-Assad.
Le dernier livre du Nouveau Testament prédit une guerre finale d'une violence sans précédent : « Satan sera libéré de sa prison, et il ira tromper les nations aux quatre coins de la Terre pour les exciter à la bataille ; oui, les phalanges de Gog et Magog, innombrables comme des grains de sable dans la mer. »
Personne ne sait où se trouvait Magog, mais la prophétie originelle est qu'Israël sera envahi par le nord. Le seul ennemi moderne d'Israël est la Syrie.
[…]Mais ce qui retint réellement mon attention, fut une autre déclaration d'Einstein : « Je ne sais pas avec quelles armes on se battra dans la troisième guerre mondiale, mais je sais que, dans la quatrième, on se battra avec des gourdins et des pierres. »

[image]

En cette fin du XXème siècle, il existe déjà un genre de chaos que le monde n'a jamais affronté auparavant : nous avons construit des armes qui peuvent détruire la civilisation en un seul jour.et ces armes échappent désormais à tout contrôle…

Voici,je viens comme un voleur.Heureux celui qui veille et qui garde ses vêtements, pour qu’il n’aille pas nu et que l’on voit sa honte. Il les rassemble au lieu appelé en hébreu : Har Meguido [Armagedôn] . Et le septième verse sa coupe dans l’air. Une voix forte sort du sanctuaire, venant du trône. Elle dit : « C’est arrivé ! »

Et il y a des éclairs, des voix, des tonnerres, et il y a le grand séisme, tel qu’il n’en fut jamais de si grand, depuis que l’homme est sur terre. »
(Ap Jn XVI, 12-18)


[image]

[image]


PRES DE 15 000 OVNIs APERÇUS AU CANADA
SOURCE
[image]
Et pour ceux qui croient aux extraterrestres, un nouveau rapport pourrait venir renforcer leurs convictions. Un groupe de Winnipeg appelé Ufology Research a compilé et analysé des apparitions présumées d’ovnis recensées à travers le Canada depuis 25 ans.

Le document stipule que près de 15 000 objets célestes non identifiés ont été détectés depuis que le groupe a commencé à recueillir des données en 1989
.L’une des 10 apparitions les plus étranges a été signalée par une Montréalaise en 1977. Madame MALBOEUF affirme avoir vu une soucoupe volante atterrir sur un toit situé non loin de son domicile avec «deux créatures filiformes portant des combinaisons moulantes».

Les créatures et leur vaisseau ont ensuite disparu.

Selon le document, les villes où les «apparitions» sont les plus nombreuses sont Toronto, Winnipeg et Vancouver.

[image]

LE CAS MALBOEUF

DATE:6 JANVIER 1977
[image]

Au moins un journal et des ufologues locaux ont rapportés que Mme Florida Malboeuf, 58 ans, du 6420 de la rue Casgrain, à Montréal, a été profondément traumatisée par son expérience du 6 janvier 1977.

Plutôt insomniaque en raison d'un état bronchitique, Mme Florida Malboeuf, cette nuit-là, était assise à sa fenêtre vers 01:30 du matin. Elle a alors soudainement vu une sorte de “grande assiette” ou une “grosse huître” de 15 pieds de diamètre dériver dans le ciel comme en venant vers elle, un engin gris argent muni de phares blancs à sa base, qui l'ont presque aveuglée, puis être caché par le toit d'un immeuble de trois étages, en face, au 6399, de la rue Casgrain, angle Burelle, comme s'il s'était finalement se poser sur ce toit à seulement 60 pieds d'elle.

Elle s'est frotté les yeux et s'est pincé pour vérifier qu'elle n'était pas en train de rêver, et a du se rendre à l'évidence : ce qu'elle voyait était bien réel.

Elle a alors vu venir sur le toit deux êtres étranges et minces de 6 pieds et 5 pouces de taille, vêtus d'un costume de couleur pâle, sans ceinture et très serré. Ces “êtres de l'espace” ne lui semblaient pas peser plus de 25 livres chacun, tant leur démarche était légère.


Ils se sont avancés vers le bord du toit, ont regardé dans la rue, puis vers le ciel. Ils ont fait retraite quelques secondes plus tard, et elle a de nouveau vu l'engin qui s'est de nouveau élevé et a lentement dérivé au loin dans la direction du sud, comme s'il se dirigeai vers la rue de Bellechasse. Le tout, de l'atterrissage au décollage, a duré moins d'une minute.

Secouée, Mme Malboeuf est retournée au lit mais eu du mal à s'endormir. Ce n'est qu'à six heures l'après-midi suivant qu'elle a décidé de raconter son observation nocturne à fils André, 24 ans. Craignant malgré tout d'avoir été victime d'un mauvais tour, Mme Malboeuf a hésité à appeler la police.

Constatant l'état d'agitation de sa mère, André s'est rendu compte qu'elle devait avoir subi une expérience très traumatique et est immédiatement sorti enquêter, d'abord en consultant les voisins, mais aucun n'avait rien vu ni entendu de particulier dans la nuit d'avant. Il lui a semblé que le dessus de toit du bâtiment vide de l'autre côté de la rue serait le prochain endroit le plus logique ou aller. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen de l'atteindre de l'intérieur. Il n'a eu d'autre choix que de grimper l'escalier d'évacuation et faire son chemin à travers un vide de 2 mètres de large, en utilisant une échelle comme pont improvisé.

Quand il a atteint le dessus de toit il a été effrayé par ce qu'il a vu. Une couche circulaire de glace de 20 pieds de large couvrait une couche mince de neige. Il était évident qu'une certaine forme de la chaleur ait fondu la neige et que ce cercle avait de nouveau gelé plus tard. Cette feuille de glace était flanquée de deux plus petites zones ovales de glace à quelques pieds de distance, vraisemblablement créé par la même source de chaleur. Les couches de glace plus petites ont semblé être plates, tandis que la plus grande étaient visiblement enfoncée au centre, formant un cratère peu profond.

André a immédiatement appelé Le Journal de Montréal pour rapporter ce qui s'était produit, et a également informé le contrôle du trafic aérien à l'Aéroport de Dorval, et a on lui a dit que ses déclarations seraient transmises aux quartiers généraux Canadiens et Américains du NORAD. Le contrôle du trafic aérien de Dorval lui a dit que trois autres personnes les avaient appelés pour rapporter un OVNI dérivant au-dessus de la gare de métro voisine de Rosemont, quelques instants après l'observation de sa mère.

Le lendemain, le journaliste photo Gilles Lafrance du Journal de Montréal a interviewé Mme Malboeuf et photographié la trace d'atterrissage. Le même jour, son fils a appelé la police urbaine d Montréal et deux de leurs officiers sont arrivés en peu de temps, ont interviewé Mme Malboeuf et mené une enquête qu'ils ont précisé être officieuse et personnelle.
[image]
Après la parution de l'histoire dans l'édition de dimanche de Le Journal de Montréal et du tabloïd hebdomadaire The Sunday Express, les ufologues locaux ont convergé sur les lieux de l'observation. Le premier à arriver était Howard Gontovnick, un ufologue de la région de Laval qui publie le périodique UFO-Canada. Malgré le fait qu'une grande partie des couches de glace avaient été couvertes de neige glissante, il est parvenu à en prendre plusieurs photos couleur. Le lendemain, un lundi, Marc Leduc de UFO-Québec a également rendu visite à Mme Malboeuf, mais en raison d'une grave tempête de neige, a été empêché d'inspecter le dessus de toit. Il est revenu la nuit de mercredi, accompagnée de Wido Hoville d'UFO-Québec, de Howard Gontovnick et de Paul Dubeau, un autre des témoins de l'OVNI du 6 janvier.


Avec André Malboeuf, ils se sont embarqués dans la montée périlleuse jusqu'au toit du bâtiment, où ils ont fait une autre découverte surprenante. Quatre empreintes de pas particulières, commençant au centre de la masse de glace et se dirigeant vers le bord du toit ont pu être vues. Bien que ces impressions aient ressemblé aux marques de talon et d'orteil d'une botte, elles étaient différentes de toutes celles que ces hommes avaient jamais vu avant. D'une part, elles étaient de seulement six pouces de long et seulement 1.7 pouce de large, de ce fait excluant la possibilité qu'elles avaient été faites par un adulte. En outre, en raison de la difficulté extrême pour atteindre le dessus de toit et la largeur étroite des traces, la possibilité qu'elles pourraient appartenir à un enfant pouvait être exclue. A la différence de la structure d'un pied ordinaire, la courbure de ces impressions était nettement renforcée vers l'intérieur.

Le rapport entre ces empreintes de pas étranges et ce qui avait causé la fonte de la neige en une trace circulaire était indubitable, les traces étaient incorporées dans la couche gelée et devaient donc avoir été produites tandis que la surface était toujours dans un état fondu. La trace de glace circulaire ne pouvait pas avoir été créés par un adoucissement de la météo, car les enregistrements du Bureau de Météo de Dorval prouvaient que la température était restée bien au-dessous de zéro pendant le mois précédant l'observation. La source de chaleur ne pouvait pas venir du bâtiment en dessous car sous la mince couche de glace la neige en-dessous n'avait pas été touchés par une fonte ou un gel.

Il a été également dit qu'à l'heure de l'observation, le chien d'un voisin de Mme Malboeuf s'était mis à hurler, son propriétaire ne parvenant pas à le calmer.

Mme Malboeuf a précisé qu'elle ne s'était jamais intéressée aux soucoupes volantes et n'y croyait pas du tout. Elle a ajouté que cet événement l'a tellement bouleversée qu'elle aurait de beaucoup préféré ne jamais avoir vu cela.

[image][image]
CAS MALBOEUF sur ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

[image]

SEQUENCE FILM COMMUNION/ ENFANTS DANS VAISSEAU
Witley Streiber se souvient que depuis petit enfant il a été amené à bord d'un ovni pour être traité par des extraterrestres et dans le Film il vois des Enfants dans le Vaisseau.Jean Casault mentionne également avoir vu une fille avec une robe.
[image][image][image]

______________________________________________________________________________

RICHARD A BORD D'UN OVNI SCOLAIRE AVEC JOHANNE
[image]
Bien avant le Film Communion, Richard a déja conter une partie de son jardin secret entre autre La petite Johanne Habiller en Jaune, le petit Mercier, les frères Bédard et bien d'autres faisaient partie des enfants, qui, régulièrement étaient amenés à bord d'un OVNI. C'était un peu comme un autobus scolaire qui faisait le tour du quartier pour ramasser les enfants. Ceci a débuté alors que les enfants étaient encore très jeune (4 à 5 ans).

[image]
CAMERA 87-VISITE ÊTRE DE LUMIERE
SOURCE DU VIDEO
a Partir de 3 Min 20
[image]

[image]

NUS ET CULOTTÉS -TV5
VIDEO
[image]
Deux aventuriers intrépides, Nans et Mouts, se lancent un défi culotté : est-il possible de repartir de zéro en pleine nature, complètement nus et sans un sou, pour aller ensuite, grâce à la fraternité et la solidarité des personnes rencontrées en chemin, réaliser un rêve ?

Caméras baluchon sur l'épaule et caméra au poing, ils devront trouver de quoi se vêtir, se loger et se nourrir grâce à toutes sortes de connaissances et de techniques pour voyager autrement et avec moins. Leurs voyages vont les emmener bien plus loin que ce qu'ils avaient imaginé, au détour des rencontres, car dans les aventures de Nans et Mouts, ce sont les autres qui font le voyage.

[image]

MYCO-PÉNIS
[image]
Le lendemain:
[image]
[image]

Suite Lundi

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #32 -En Construction

par Dan, dimanche 17 août 2014, 01:25 (il y a 3032 jours) @ gilles surprenant

Oui c'est vrai que les groupes qui essayent de créer des guerres civiles aux État Unis d'Amérique, sont mal perçu.. Le message est passé. :(

http://dcgazette.com/seventy-two-killed-resisting-gun-confiscation-in-boston/

A Boston ! Eh oui... Tellement bizarre par là... Oui.

Les raëliens soutiennent le projet NO MORE ARMY

par Le Voyageur ⌂ @, dimanche 17 août 2014, 05:39 (il y a 3032 jours) @ gilles surprenant

Les raëliens allèguent que le Canada pourrait ouvrir la voie vers la paix et la prospérité pour l'ensemble de la planète.

Comme le gouvernement canadien consacre chaque année environ 25 milliards de dollars de l'argent des contribuables en dépenses militaires, les raëliens soulignent le fait que plus de 11% de la population canadienne vit sous le seuil de pauvreté et que le nombre de sans-abri est en hausse partout au pays (au moins 200 000 personnes sont sans-abri au Canada, plus de 30 000 d’entre eux couchent dehors beau temps mauvais temps, hiver comme été). Parmi les problèmes auxquels le Canada est ainsi confronté, les étudiants canadiens en font également les frais et se retrouvent submergés sous une montagne de dettes pendant que les systèmes d'éducation et de recherche s'enlisent dans la médiocrité faute de fonds publics. Les raëliens sont convaincus qu'il y a une meilleure façon de faire.

Daniel Chabot, évêque et porte-parole du Mouvement Raëlien du Canada, explique : « Si nous vivons dans une culture qui se soucie des êtres humains, ceci est inacceptable et nous devons y mettre un terme. Il n'est pas acceptable ni humain qu'en contrepartie, seulement une fraction de cette somme soit consacrée à l'éducation, à la santé et à la recherche ; des domaines qui contribueraient grandement à diminuer la souffrance humaine au Canada. »

Face à ce taux alarmant de dépenses militaires, Raël nous met en outre en garde que l'humanité a maintenant 99% de chances de s'autodétruire et que tous les citoyens du monde doivent agir rapidement pour éliminer toutes les armées et les armes nucléaires en insistant pour que leurs gouvernements cessent ce qu'ils considèrent comme de la folie.
M. Chabot ajoute : « La situation mondiale actuelle est insensée. La seule façon de garantir la paix pour toute l'humanité, c'est de désarmer notre monde et le Gouvernement du Canada a une chance unique, à ce moment précis de l'histoire, d'être un leader mondial en étant le premier pays du G8 à proposer une telle action et à agir en ce sens, ouvrant ainsi la voie à toute la planète. Comme le dit Raël : « L'amour est la seule voie possible pour la survie de l'Humanité. Il n'y a pas d'autre voie possible ».

Les raëliens soulignent que 1 747 000 000 000 $ US (1,8 trillion) - un montant d'argent presque inimaginable - sont littéralement gaspillés en budgets militaires chaque année, perpétuant ainsi partout sur terre le paradigme de "la loi du plus fort" ; provoquant la hausse des budgets militaires planétaires en raison de tels raisonnements mus par la peur et la méfiance entre nations.

Daniel Chabot conclut : « Imaginez la rapidité avec laquelle nous solutionnerions TOUS les problèmes auxquels fait face l'humanité si ces budgets étaient consacrés à l'avancement positif de la science! Nous pourrions éradiquer la faim et la misère humaine partout sur la planète, éliminer la nécessité du travail humain et faire en sorte que la vie serve à l'épanouissement de l'être humain, plutôt qu'à l'actuelle destruction insensée visant à entretenir les privilèges d'une poignée d'êtres humains au détriment de l'ensemble de l'humanité."

COMPLÉMENT SURPRENANT #32 -Version 1

par clics, dimanche 17 août 2014, 22:00 (il y a 3031 jours) @ gilles surprenant

[image]

VIDEORANDIA #7 - SEMAINE DU 16 FÉVRIER 2014
A partir de 13 Min 05
Au Jeu de Sotchi,un but refusé aux Russes au Hochey, Richard Montre la Séquence au Ralenti et dit que cette événement était pour être un Déclencheur d'une possible 3e Guerres Mondiale-et quelques Semaines plus tard l'Ukraine est un lieu de Tension Mondiale.... PS:Je suis pas sur si c'est dans ce Video que Richard a mentionné ça ou dans un autre video qui a fait suite a celui-ci.

Complément Surprenant


[image]

Ça sort de l'ordinaire comme affirmation.
Une 3e guerre mondiale pour un but que plus personne se rappelle.
Il faudrait étayer sa pensée...parce vu comme ça...ça ressemble à une affirmation de taverne..de mon point de vue en tout cas.

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #32 -Version 1

par LE VEILLEUR... @, lundi 18 août 2014, 11:53 (il y a 3031 jours) @ clics

;-)

---
La chair est faible mais l'esprit est ardent...
Ma faiblesse physique est devenue ma force mental...

Respect.

Pour comprendre la crise Ukrénienne

par glevesque ⌂, dimanche 17 août 2014, 06:08 (il y a 3032 jours) @ jfpoulin

Pour comprendre la crise Ukrénienne
https://www.youtube.com/watch?v=DdcFWz_5Kag

Avatar

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, dimanche 17 août 2014, 09:02 (il y a 3032 jours) @ jfpoulin

Le monde est petit!
Je viens d,apprendre que JFPoulin reste sur la meme rue que moi.
Du moin je pense pas tres loing.
Je suis sur la rue Duquesne et j,ai comme vue le magnifique champ de l,armer!moi aussi.

---
[image]https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12932594_10156742879665722_26730995187565...

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par jfpoulin, dimanche 17 août 2014, 10:10 (il y a 3032 jours) @ BENNIMIX

Yep pas loin en effet :)

Avatar

VidéOrandia #32 Semaine du 17 août 2014

par letoiledumatin @, dimanche 17 août 2014, 10:22 (il y a 3032 jours) @ jfpoulin

je remerci Richard Glenn pour ton message pour letoiledumatin maintenant les choses sont claire et merci avec ton humour jean francois tu nous rend de la joie pour ses conference forte interessentes merci a vous deux jai appris bcp de choses que je connaissais pas !!!!:-) :-)

VidéOrandia #32

par AL, lundi 18 août 2014, 19:52 (il y a 3030 jours) @ jfpoulin

Bien le Bonjour,

La remise en question suite a une demande.

J'ai accroché sur la question du sacrifice de la vie du corps suite a des Prince Hip Religieux.

VidéOrandia qui aborde beaucoup de sujet qui conduit au Questionnement.

Merci

Bon,

Je pensais que l'étoile du matin, ben, c'était LE SOLEIL (masculin)

Mais bon,

Je ne peux renier mes origines, Je sais et reconnait le travail sur le sujet.

Donc, pour moi, oui, je garderais l'altitude que j'ai.

Une multitude de sauvetage entraine la victime et son sauveur, mais pour celui qui réussi on le souligne avec une médaille.

Le chemin que tu parcoure basé sur sur des remises en question et décision de vie pour arriver......... ou tu pense.

Ici, je vais être Brutal, mais, Légalement, il existe une Loi, celle du Silence.

Le Juge sépare le peuple du Pouvoir. Combien d'animaux la SPA, légalement, euthanasie par jour, grâce a cette Loi du Silence.

Combien d'Humain, animaux, de terre cultivable et vivable (parce que sur un Rocher, c'est pas vivable), d'O, d'R, son sacrifier par Jour.

La Loi du Silence et les Remises en Question nous aide a pensée autrement quand on réalise que nous sommes pris dans l'argile.

En complément, j'aimerais partager avec vous un Live de réalité sur le travail que certain entreprenne jusqu’à la mort pour leur conviction.
http://www.tagtele.com/videos/voir/124931/1/

La question peut être Regarder d'un autre angle avec d'autre façon de l'accepter.

Depuis que je Sais ce qu'es le Lin seul conserver a Turin, depuis que je reconnais le Travail de cette Peintre de 9 ans, et Frissonne sur une scène du Film, Heaven is for Real, ou le Garçons de 4 ans reconnais le Vrai visage de l'homme du Lin Seul, depuis que je Crois les propos de Nicole Dron

Ésotériquement, je dois, par Respect pour l'homme, en tenir compte.

Mieux vaux Mourir debout en restant ferme sur ses Convictions Qui son des certitude parce que tu sais, que de mourir a genoux parce que tu ignore ce qu'es l’existence.

L'existence c'est intemporel et ça vas eau de là du moment présent.

Invitation a une épluchette...........

terminons le travail sur le Beau temps.

Merci

courts commentaires

par D*ann, mercredi 20 août 2014, 17:56 (il y a 3028 jours) @ AL

Salutations tout le monde,

De retour dans vos châteaux pour ce vidéo plus intimiste.

Bien apprécié la récapitulation sur la politique. Cela permet de mieux voir les fils invisibles.

Oui, ça fait longtemps que Mr. Lefebvre ne s'est pas manifesté. Il est peut-être dans son jardin!

D'ailleurs, il avait mentionné que les U.S.A. se dirigeaient tout droit vers une guerre civile. Ça semble se confirmer. Je crois que même si cela n'a pas été nommé, nous sommes dans la troisième guerre mondiale...Et que le monde change à une vitesse vertigineuse, à l'image des changements climatiques.

JF mentionne un plan 'démoniaquement efficace' cette phrase résume tout!

Très intéressant la nouvelle médecine germanique.

Quant à la Bible écrite strictement pour les gens de là-bas, Bernard de Mtl avait l'habitude de dire: "Ce n'est pas de nos patentes!!"

Bonne soirée!

Fil RSS du sujet
194904 messages dans 39623 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 154 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 154 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2022, 03:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum