Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #27 Semaine du 13 juillet 2014

par Spyrale, samedi 12 juillet 2014, 21:02 (il y a 3067 jours)

VidéOrandia #27 Semaine du 13 juillet 2014

Le VidéOrandia cette semaine s’est fait sous un ciel de Super Lune. Nous passions un peu de droite à gauche cette semaine dans la bonne humeur et avec la participation de Roger Larivière. Bien du plaisir et au plaisir de vous voir autour du feu bientôt.

Complément Surprenant

VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

Avatar

VidéOrandia en direct (drette là!) 27 de 2014

par Skywalker, samedi 12 juillet 2014, 22:42 (il y a 3067 jours) @ Spyrale

Mettez donc de l'herbe sur le feu.:-D

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #27 -Version 2-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 13 juillet 2014, 00:45 (il y a 3067 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
VIDEORANDIA #27 -CLIQUEZ ICI
[image]

OVNI SUR MARTIGUES ,
FRANCE LE 2/07/2014 VERS 22h

SOURCE


Bonjour, il y a une vidéo sur youtube qui aurait été filmée le 2 juillet à 22hres selon celui qui aurait mis la vidéo en ligne qui montre des lumières volant en formation aux alentours de Martigues. Certaines personnes croient que se sont des ovnis.cela correspondait, d'apres certains à un entraînement nocturne de la PAF au profit du baptême des promotions de l'Ecole de l'air à Salon de Provence.Voici un Video du 14 juillet 1995 de la Patrouille de France vol de nuit.


[image]


PÉTITION ABEILLES / PESTICIDES
SOURCE
[image]
Les abeilles du monde entier sont en train de mourir, et leur disparition menace la chaîne alimentaire et la biodiversité. Parmi les causes de cette disparition: certains pesticides toxiques. L’Europe pourrait enfin décider de les interdire, si nous agissons vite.

Pour la première fois, l’agence Européenne de sécurité des aliments (EFSA) vient en effet de publier un avis condamnant 3 de ces pesticides (dits « néonicotinoïdes ».) en mettant en évidence les risques qu’ils font peser sur les abeilles. Cet avis confirme ce que nous, apiculteurs, citoyens, associations, dénonçons depuis des années.Deux de ces pesticides les plus dangereux sous le coup de cette interdiction de 2 ans sont « Actara » et « Cruiser », fabriqués par la firme Suisse Syngenta AG.

Mais sous la pression des industriels des pesticides, les autorités européennes pourraient décider de ne pas suivre cet avis et de ne pas prendre de mesures fortes, à savoir une interdiction pure et simple de ces pesticides dangereux. Elles doivent se prononcer sur le sujet le 31 janvier prochain.

Il ne nous reste donc que quelques jours pour demander à l’Union Européenne d’interdire ces pesticides sans délai. Lançons une grande mobilisation citoyenne partout en Europe pour montrer à l’UE que cette fois il est temps d’agir pour sauver les abeilles.

PÉTITION

[image]

UNE SUPER LUNE OBSERVÉE SAMEDI SOIR
SOURCE
[image]
La première des trois super lunes de l'été a pu être observée samedi soir dans le ciel.Une super lune est une pleine lune qui paraît plus grosse et plus brillante parce qu'elle se trouve plus proche de la Terre qu'une pleine lune normale, en raison de la trajectoire de forme elliptique de la lune autour de la Terre. Une super lune observée en juin 2013 avait paru 14 % plus grosse et 30 % plus lumineuse qu'une pleine lune normale.Les prochaines super lunes pourront être vues le 10 août et le 9 septembre.
[image]

L'INVERSION DU CHAMP MAGNÉTIQUE TERRESTRE POURRAIT SE PRODUIRE PLUS TÔT QUE PRÉVU!
Publié le 11 Juillet 2014
[image]
Le champ magnétique terrestre, qui empêche la planète d’être exposée à des rayonnements solaires mortels, s’est affaibli au cours des six derniers mois, d’après des données recueillies par le réseau de satellite Swarm de l’Agence Spatiale Européenne (ESA)

Les plus grands points faibles du champ magnétique (qui s’étend 600,000 kilomètres depuis la Terre jusque dans l’espace) sont apparus dans l’hémisphère occidental, tandis que le champ s’est renforcé dans des endroits tels que l’océan Indien, selon les magnétomètres embarqués à bord des satellites Swarm, trois satellites distincts qui volent en tandem.

Les scientifiques qui ont mené l’étude ne savent toujours pas pourquoi le champ magnétique s’affaiblit, mais une raison probable est que les pôles magnétiques de la Terre se préparent à s’inverser, a dit Rune Floberghagen, directeur de la mission Swarm de l’ESA. En fait, les données suggèrent que le pôle nord magnétique se déplace en Sibérie.

« Une telle inversion n’est pas instantanée, mais elle mettrait plusieurs centaines si ce n’est, quelques milliers d’années », a déclaré Floberghagen de Live Science. « Elles se sont produites de nombreuses fois dans le passé. »

Les scientifiques ont déjà connaissance des changements magnétiques au nord. Une fois tous les quelques centaines de milliers d’années, les pôles magnétiques s’inversent, ce qui ferait qu’une boussole pointerait au sud plutôt qu’au nord. Bien que les changements dans l’intensité du champ magnétique font partie de ce cycle d’inversion naturelle, les données de Swarm ont montré que le champ commence à s’affaiblir plus rapidement que par le passé. Auparavant, les chercheurs avaient estimé que le champ s’affaiblirait d’environ 5 pour cent par siècle, mais les nouvelles données ont révélé que le champ s’affaiblit en fait de 5 pour cent par décennie, soit 10 fois plus rapide que ce qui avait été suggéré. De façon que plutôt qu’avoir une inversion qui prendrait 2000 ans à se produire, elle pourrait actuellement avoir lieu plus rapidement que ce qui avait été précédemment estimé.

Floberghagen espère que davantage de données de Swarm feront la lumière sur la raison pour laquelle le champ s’affaiblit plus vite maintenant.
[image]
Pourtant, il n’existe aucune preuve que l’affaiblissement du champ magnétique entraînerait une fin du monde pour la Terre. Au cours des dernières inversions polaires, il n’y avait pas eu d’extinctions de masse ou des preuves de dégâts ou d’irradiation. Les chercheurs pensent que les réseaux électriques et les systèmes de communication seraient plus en péril que les êtres vivants.

Le champ magnétique terrestre agit comme une bulle invisible géante qui protège la planète des rayonnements cosmiques dangereux crachés du soleil, sous la forme de vents solaires. Le champ existe parce que la terre a un ballon géant de fer dans son noyau entouré d’une couche extérieure de métal fondu. Les variations de la température du noyau et de la rotation de la Terre font bouillir et tourbillonner le métal liquide autour du noyau externe, et génèrent les lignes du champ magnétique.

Le mouvement du métal fondu est la raison pourquoi certaines zones du champ magnétique se renforcent tandis que d’autres s’affaiblissent, a dit Florberghagen. Lorsque l’ébullition dans une zone du noyau externe ralentit, moins de courants de particules chargées sont libérées, et le champ magnétique s’affaiblit la surface.

« Le flux du liquide du noyau externe entraine le champ magnétique avec lui », a déclaré Floberghagen. « Ainsi, un affaiblissement du champ sur le continent américain signifierait que l’écoulement dans le noyau externe sous l’Amérique est au ralenti. »

Les satellites Swarm amassent non seulement des signaux provenant du champ magnétique de la Terre, mais aussi de son noyau, manteau, croûte et des océans. Les scientifiques de l’ESA espèrent pouvoir utiliser les données afin de créer des systèmes de navigation qui s’appuient sur le champ magnétique, comme pour des instruments de bord, plus précis, améliorer les prévisions de tremblements de terre et localiser les zones sous la surface de la planète qui sont riches en ressources naturelles. Les scientifiques pensent que les fluctuations du champ magnétique pourraient aider à identifier où les plaques continentales se déplacent et pourraient aider à prédire les tremblements de terre.

Ces premiers résultats de Swarm ont été présentés à la Troisième réunion scientifique de Swarm au Danemark le 19 Juin.
______________________________________________________________________________


PARC YELLOWSTONE - LE VOLCAN QUI FAIT FONDRE
LA ROUTE

SOURCE TVA
[image]
Un immense volcan sous-terrain actif sous le Parc national de Yellowstone, situé dans le nord-ouest du Wyoming, menace. La principale route permettant aux touristes de visiter l'endroit a dû être fermée temporairement en raison de l'asphalte qui a littéralement fondu.Yellowstone, surnommé «Trésor National» aux États-Unis, est connu mondialement pour ses sources d'eau chaude, ses geysers et ses paysages spectaculaires.Selon le porte-parole du parc, la chaleur a transformé l'asphalte de la route principale en «soupe, et a transformé la roche en flocon de céréales,» a-t-il indiqué au USA Today.

Alors que la saison touristique bat son plein, personne ne sait quand le chemin pourra rouvrir, mais il faudra probablement attendre plusieurs jours avant qu'il ne soit réparé, et à nouveau accessible.Plus de 3 millions de personnes visitent l'endroit annuellement.
publication 11 juillet

[image]


DOCUMENTAIRE CHOC DE LA CHAÎNE SYFY SUR LA LUNE ET LES EXTRATERRESTRES
[image]
Syfy juge le moment opportun pour effectuer des révélations dans un prochain documentaire de deux heures intitulé « Les Aliens sur la Lune : La vérité exposée ».Le producteur de ce documentaire est Robert Kiviat, connu pour ses documentaires sur le sujet des ovnis, ainsi que plusieurs épisodes sur SyFy à propos du paranormal. Il a également produit l'émission spéciale intitulée « Autopsie Alien : réalité ou fiction ? »LOS ANGELES (07 juillet 2014) - Syfy accueillera la première mondiale de « Les Aliens sur la lune : la vérité exposée », un événement documentaire de deux heures, le dimanche 20 juillet 2014.

Le 20 juillet 2014, marque le 45e anniversaire du premier atterrissage de l'homme sur la Lune. Nous avons tous vu les images et connaissons l'histoire «officielle» à travers les articles de presse, les livres d'histoire... Mais qu'est-ce qui n'a pas été dit à propos de nos voisins les plus proches ? Qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Qu’ont rencontré nos astronautes sur la surface lunaire ? Et qu'est-ce que les gouvernements de notre planète ne veulent pas que nous sachions ?

Nous allons examiner des preuves irréfutables - y compris celles encore jamais diffusées, des photos de la NASA montrant des structures artificielles gigantesques suggérant le fait que la Lune est utilisée comme une base, et peut-être une zone de transit, par une mystérieuse race extraterrestre. Nous allons entendre des experts, ainsi que les astronautes qui ont marché sur la lune, et allons révéler des faits nouveaux et des preuves.

En outre, les téléspectateurs visionneront des survols 3-D des constructions lunaires réalisées à partir des données réelles de la NASA, et accéder à des images d'une prétendue «femelle» extraterrestre, récupérée lors d'une mission américano-soviétique secrète sur la Lune dans les années 1970.



.
.
.
.
.
Parmi les nombreux sujets abordés :

· Des photos montrant l'existence indéniable de ce qui ressemble à des installations, des usines, des soucoupes, et d’énormes antennes paraboliques...
Les téléspectateurs apprendront que beaucoup de signes extraordinaires d'une présence extraterrestre lunaire existent et sont cachés de l'autre côté de la Lune.

· Une structure gigantesque ressemblant à une "centrale nucléaire de tour de refroidissement" s'élève du fond d'un cratère parfaitement rond ou «plat».
Située à proximité, une autre grande structure avec un "pipeline" s'étend sur un angle de 45 degrés, jetant une ombre évidente.

· Entrevue surprenante avec l’astronaute d'Apollo 11, Buzz Aldrin, qui révèle qu'un OVNI a suivi le vaisseau spatial pendant trois jours durant son chemin vers le moonwalk historique… Aldrin revient également sur certaines des photos lunaires qui suggèrent fortement des structures exotiques sur la Lune.

· Affirmation catégorique de l’astronaute d'Apollo 14, Edgar Mitchell, comme quoi les OVNIS sont réels, qu'il existe une présence extraterrestre sur Terre (et dans l'espace autour de nous) et que le gouvernement des États-Unis a été mis au courant de ce fait depuis plusieurs décennies.

· Interview télévisée exclusive de Vito sacchari qui raconte son histoire impliquant La Nasa et 2000 photos lunaires prises en 1979, qui contenaient clairement des structures exotiques massives sur la lune. Etc…

______________________________________________________________________________


L'ALUNISSAGE D'APOLLO 11 EN VERSION REMASTERRISÉE
VIDEO
[image]


CAPRICORN ONE
[image]
Capricorn One est un film américain réalisé par Peter Hyams, sorti en 1978. C'est un thriller politique de fiction qui met en scène une mission spatiale vers Mars qui aurait dû être annulée en dernière minute pour un problème technique. Le voyage est officiellement maintenu et les images de Mars sont tournées avec l'équipage sur Terre dans un hangar.

Ce film envisage un complot médiatico-politique qui, par analogie, incite à remettre en question le voyage d'humains sur la Lune, bien que la supercherie soit mise au jour à la fin du film. Son sous-titre sur l'affiche originale peut se traduire ainsi : « Seriez-vous choqué si vous appreniez que le plus grand événement de l'Histoire récente ne s'est pas passé du tout ? »


Synopsis
[image]

Vers la fin des années 1970, la première mission habitée vers Mars est prête sur le pas de tir. Mais lorsque la NASA découvre que, par la faute d'un sous-traitant, les systèmes de support de vie rendent la mission impossible, ils préfèrent simuler une mission martienne réussie plutôt que d'avorter le projet.

Quelques minutes avant le lancement, l'équipage ébahi est évacué du vaisseau et transféré par avion dans une vieille base de l'U.S. Army en plein désert. On leur déclare alors que, de gré ou de force, ils vont participer à de fausses émissions télévisuelles depuis Mars. Leur refus initial amène les autorités à prendre leurs familles en otages. Tandis que le vaisseau vide poursuit son chemin, les astronautes passent des mois de captivité à réaliser le film de leur « atterrissage martien ».

Bien que personne ne sache la vérité à la NASA, Elliot Whitter (Robert Walden), un technicien remarque une absurdité depuis sa console : les signaux de télévision et radio arrivent bien avant les relevés télémétriques ; « On dirait presque qu'ils sont tout proches... Mais ces signaux ne peuvent pas provenir d'un point éloigné de cinq cents kilomètres », confie-t-il à son ami journaliste Robert Caulfield (Elliott Gould). Le technicien est alors victime d'une mystérieuse disparition, et le journaliste conçoit des soupçons. À chaque indice qu'il découvre, sa vie est menacée.

Lorsque les astronautes sont censés revenir sur Terre en amerrissant, la capsule vide brûle entièrement lors de sa rentrée atmosphérique. Les captifs parviennent à s'échapper à bord du Learjet de la NASA. Ils sont poursuivis par l'armée qui lance à leurs trousses un duo d'hélicoptères Hugues OH-6 Cayuse noirs.

À court de carburant, le Learjet doit se poser dans le désert, un atterrissage de fortune. Les trois hommes se séparent et partent dans trois directions différentes.

Seul le commandant Brubaker (James Brolin) échappe aux poursuivants. Caulfield le retrouve grâce à Alban (Telly Savalas), pilote d'avion d'épandage agricole, en l'occurrence un vieux Boeing-Stearman Model 75 Kaydet rouge crasseux, totalement recouvert de poussières. Ils réussissent, au cours d'une poursuite aérienne, à se débarrasser des deux Cayuse en les aspergeant d'un nuage d'insecticide à la sortie d'un looping effectué à proximité d'un canyon abrupt, les Cayuse allant s'écraser dans un fracas de plastique moulé sur le flanc du canyon.

Le film se termine sur les deux hommes arrivant à la cérémonie d'hommage rendue aux astronautes, exposant de ce fait la duperie au public par la voie des médias dont la télévision nationale qui, en diffusant l'événement en direct, discrédite l'hypothèse de la mission vers Mars.

[image]


LA PETITE CHINOISE CHANTAIT AVEC LA VOIX D'UNE AUTRE-PÉKIN 2008-
L'Ode à la Patrie entonnée par une jolie fillette lors de la cérémonie d'ouverture était en fait chantée par une petite rondouillarde aux dents mal alignées.
[image][image]
La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin en 2008 a été magique, sur tous les plans. Les organisateurs ont même réussi à faire chanter une petite fille... avec la voix d'une autre. Le directeur musical du spectacle a reconnu qu'il avait mis en place un tour de passe-passe pour faire chanter une jolie fillette chinoise en playback sur l'Ode à la Patrie. Car c'est en fait une autre jeune fille, qui a été jugée pas assez jolie pour représenter la Chine, qui chantait l'hymne. "Nous voulions projeter l'image parfaite, nous avons pensé à ce qui serait le meilleur pour la nation", a déclaré Chen Qigang dans une interview à la télévision chinoise.
SOURCE DU VIDEO


[image]


GORDON COOPER
[image]
« Je crois que ces vaisseaux extra-terrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous. Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d'une manière amicale. Nous devrions tout d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe universelle. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines.
[image]
Il semblerait alors certain que les Nations Unies possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide. Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix. »
- Gordon Cooper, 1927-2004.

Témoignage du Major Leroy Gordon Cooper


[image]


EDGAR MITCHELL

[image]

En juillet 2008, Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, émission au cours de laquelle il a été interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais à un moment donné Mitchell s’est mis à déclarer que les OVNIs sont réels, qu’ils font l’objet d’opérations de couverture et que nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes ! Après avoir déclaré qu’il y a de la vie dans l’Univers, il a affirmé que nous sommes visités et que le gouvernement américain couvre le sujet OVNI depuis 60 ans. Il a, dit-il, ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il a aussi confirmé le crash de Roswell. Il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.

Edgar Mitchell on UFOs at Press Conference

L'ASTRONAUTE BUZZ ALDRIN TÉMOIGNE DE LA RENCONTRE D'UN OVNI AVEC APPOLO 11


VIDEO EN FRANCAIS
Lors de l’interview, Aldrin parle de l’OVNI aperçu lors de la mission Apollo 11 : "si nous avions dit : Regardez, on voit un OVNI par le hublot, il suit nos mouvements. Vous savez ce qui serait arrivé, le public serait devenu dingue. Mais nous avons étés assez malins pour dire ‘où est l’étage supérieur de la fusée ?


Il semble que c’est ce que nous voyons en ce moment par le hublot ’".

Buzz Aldrin, est le 2e homme à avoir marché sur la Lune.


[image]

DES ASTRONOMES ONT FILMÉ 5 OVNIS
AUTOUR DE LA LUNE - Avril 2012

___________________________________________________________________________

UFO PRES D'UN CRATERE DE LA LUNE
LIEN
[image]



[image]

LE GOUVERNEMENT SECRET
L'ORIGINE, L'IDENTITÉ ET LE BUT DU MJ-12
par Milton William Cooper (décédé)

[image]

Un plan d'urgence est actuellement en cours et c'est vous qui en êtes la cible. On vous prépare, en effet, à une éventuelle confrontation avec des extraterrestres en vous bombardant de livres, de films, d'émissions qui vous dépeignent à peu près tous les aspects de leur nature, bons ou mauvais, et la véritable raison pour laquelle ils sont ici.

Observez bien et vous allez remarquer de quelle manière votre gouvernement vous y prépare peu à peu, de façon que vous ne soyez pas pris de panique lorsque ces êtres dits "extraterrestres" se manifesteront enfin au grand jour, car ils en ont bel et bien l'intention. En fait ils sont intra terrestres. La manipulation des médias au service d'une autorité non humaine étaye les bases d`un plan machiavélique de subjucation globale de l`humanité.

Néologisme Inventés par le Frere(Traducteur)a Richard Glenn Pour ses Documents et depuis devenus courant en Ufologie:

ALIÉNIGÈNE
De gènes étrangers
aux gènes humains.

[image]
EXTRANEEN
À l'extérieur
de notre réalité


OPÉRATION "CHEVAL DE TROIE"
LA TERRE AUX MAINS DES PETITS GRIS
par Krill et anonymes

[image]

Notre civilisation rationaliste est troubée par le phénomène OVNI depuis une quarantaine d'années et, tout au long de cette période, une foule d'observations ont été recueillies. Cependant, un grand nombre de donnéees relatives à certains aspects du phénomène dit extraterrestre (plus souvent intraterrestre) ont souvent été supprimées.

Ce clivage de l'information a eu pour effet de fragmenter notre culture en plusieurs niveaux de réalité qui, tout en coexistant, s'opposent néanmoins les uns aux autres. C'est ainsi qu'une partie de notre culture ne croit pas ou ne veut pas croire à l'existence d`êtres venus d'ailleurs, alors qu'une autre partie reconnaît leur existence ou tout au moins en admet la probabilité, tandis qu'une troisième partie va même jusqu'à entretenir des liens réels avec ces autres espèces. (extranéennes : races étrangères aux humains)

Or, le fait que ces divers points de vue existent simultanément contribue à provoquer une situation d'extrême confusion dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Le propos du présent Document No.2 / Richard Glenn est d'exposer au...


LE GOUVERNEMENT SECRET-ÉDITION LOUISE COURTEAU
MAISON ÉDITION
[image]
Ces deux ouvrages autrefois édités séparément ont été regroupés sous un même volume.Ces textes dévoilent au grand jour les détails d'une conspiration à l'échelle planétaire. Il ne vous est pas demandé d'y croire mais simplement d'en constater les manifestations et les conséquences.
Il en va de l'avenir de l'humanité entière.Un document choc !


[image]

LE PETIT PHARAO AILÉ- 1984
SOURCE
Il Entre dans le Placart et se retrouve en Égypte
[image][image]

Un Enfant serait la RÉINCARNATION du jeune prince Nebphereth, fils du dernier Pharaon de l'Atlantide disparue il y a 23973 ans.
Mtre Anubis Schénouda, égyptologue mystique (pour vrai) l'accompagne autour du monde dans sa mission de propager la paix,.

Revenu parmi les siens, au Québec, il se lance dans le vide, du sommet du Mont St-Hilaire et disparaît dans les airs, aux yeux d'une foule venue l'écouter.Mtre Anubis Schénouda, véritable égyptologue
qui avait participé à notre film "Le Petit Pharaon Ailé" en 1984
annonçait (dans notre film de fiction) que selon les indications
du jeune héro, Nebphereth, les archéologues découvriront
une salle immense sous le Sphynx appelée:
"La Salle des Nations" et consacrée à Osiris.

[image]


LES CHRONIQUES DE NARNIA - GARDE ROBE
[image]
L'un des classiques les grands enfants de CS Lewis, est porté à l'écran dans Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique. Situé dans l'Angleterre en guerre, sa parcelle a les quatre enfants Pevensie envoyé de Londres pour leur sécurité. Ils finissent dans la maison de campagne de l'excentrique professeur Digory Kirke, et comme tous les enfants retirés de leur source habituelle de plaisir et d'amusement, ils s'ennuient, s'ennuie, s'ennuie.

Puis, un jour, Lucy commence à fouiller dans les choses, et l'un d'eux est la garde-robe très étrange du professeur. Ce qu'elle voit à l'intérieur, n'est pas l'habit du professeur, mais un monde enfermé dans la neige. Les autres, bien sûr, ne la crois pas, car ils n'ont pas trouvé quelque chose d'aussi intéressant. Finalement, ils cèdent à leur curiosité, et tous entrer dans la garde-robe pour se retrouver transporté sur le monde de Narnia, où un mal White Witch a créé un éternel hiver, qui ne verra jamais un cadeau de Noël

[image]

MCKINNON TRANSFERT DE VAISSEAUX...
[image]
Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, "j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière.Il a déclaré avoir vu une image détaillée de "quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord. McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de 256 megabytes, les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et 4-bit couleur sur sa connexion simple par modem de 56k modem.
[image]
Né à Glasgow, en Écosse, en 1966, McKinnon a six ans lorsque ses parents se séparent. Il grandit à Londres auprès de sa mère et son beau- père, amateur d’ovnis. «Il était de Falkirk, et juste à côté de Falkirk, se trouve un lieu appelé Bonnybridge, capitale mondiale des ovnis.
[image]
À l’époque où mon beau-père vivait là-bas, il avait rêvé qu’il se promenait aux alentours de Bonnybridge, et qu’il y voyait d’énormes vaisseaux[/b], Il m’a raconté ce rêve qui a éveillé ma curiosité. C’était un grand amateur de science-fiction. Comme il était mon deuxième père, moi aussi je me suis mis à lire cette littérature, et à l’imiter dans tout ce qu’il faisait...»

______________________________________________________________________________

LE PROJET SOLAR WARDEN
[image]
Le 21 Juillet 2012 , lorsque la navette spatiale Atlantis a atterri au Centre spatial Kennedy en Floride pour se diriger vers un musée, on nous a dit que les Etats-Unis n'avaient plus aucun véhicule spatial capable, et que nous devrions compter sur la Russie et d'autres pays pour mettre en orbite et visiter la Station spatiale internationale.

En réalité, depuis les années 1980, les États-Unis disposent d'une flotte spatiale secrète, sous le nom de code "Solar Warden", qui est Formée de huit vaisseaux mères en forme de cigare (chacun mesurant près de 150 mètres) et 43 petits navires "scouts".La Flotte américaine dans l'espace fonctionne sous le réseau naval américain et l'espace Commandement des Opérations (NNSOC) [Space Command]
Les vaisseaux de la flotte spatiale americaine sont occupés par des officiers de marine du Cadre des techniques spatiales, dont la formation leur a valu le prestigieux 6206-P (désignation de spécialité opérations spatiales) après avoir obtenu leur diplôme d'études supérieures à la Naval Postgraduate School de Monterey, en Californie, Tandis que la Marine et le corps des Marines fournit des hommes et des femmes officiers à ce programme.

le programme Solar Warden fonctionne sous l'autorisation de "Nations Star" l'organisation de civilisations avancées technologiquement dans l'espace , la composition de l organisation est inconnue a ce jour...Cette mission spatiale de sécurité est double.
Une partie de la mission de la flotte spatiale est d'empêcher les pays voyous ou des groupes terroristes d'utiliser l'espace à partir de laquelle mener une guerre contre d'autres pays ou dans des pays cibles. Nations Star a fait savoir très clairement que l'espace doit être utilisé à des fins pacifiques seulement.

La deuxième partie de la mission de la flotte spatiale est d'empêcher le groupe de contrôle global de l'élite, la Cabale, d'utiliser ses systèmes d'armes orbitales, y compris les armes à faisceaux à énergie dirigée, pour intimider ou attaquer une personne ou un groupe qu'il souhaitait se plier à sa volonté
[image]
Parce que la flotte spatiale a la tâche d'être le policier de l'espace au sein de notre système solaire, son programme a été nommé "Directeur solaire."

La flotte spatiale fonctionne non seulement avec l'autorité du Gouvernement des États-Unis, mais aussi avec l'autorité secrete de l'Organisation des Nations Unies, car la mission de la flotte spatiale est de protéger la Terre entière et tous les pays.

Lorsque le civil britannique Gary McKinnon a piraté les ordinateurs des États-Unis Space Command il ya plusieurs années, et que nous avons appris l'existence d'officiers "non-terrestres» ,de «transferts de flotte à flotte» et d'un programme secret appelé "Solar Warden", il a été inculpé par le ministère Bush d'avoir commis "Le plus grand hacking d'ordinateurs militaires de tous les temps " et se tint à faire face à une peine de prison pouvant aller jusqu'à 70 ans après son extradition du Royaume-Uni.
Mais éprouver sérieusement McKinnon en audience publique, impliquerait son témoignage sur les faits ci-dessus classées, et son avocat serait en mesure de citer à comparaître des agents du gouvernement à témoigner sous serment au sujet de la flotte spatiale de la Marine.
À ce jour, l'extradition de McKinnon aux Etats-Unis n'est allé nulle part.

De peur que quelqu'un pense que ce qui précède est de la fantaisie, la corroboration importante de cette information se trouve dans le Defense Authorization Act national pour l'exercice 2012, qui vient de passer au Sénat le 15 décembre et attend la signature du président. La Section 912 de l'authorization act stipule a la secrétaire à la Défense d'acheter et de prendre livraison de "véhicules spatiaux".....


[image]


RONALD REAGAN -300 PERSONNES EN ORBITE
SOURCE
[image]
Le 13 avril, l'Administration des Archives Nationales a diffusé 250.000 pages de documents concernant le gouvernement de Ronald Reagan. Ca représente des mois de travail avant que les chercheurs aient fini de les recenser. Nous espérons que celà permettra, entre autres, d'éclairer un commentaire relevé dans son Journal à la date du mardi 11 juin 1985 (page 334) :


"Déjeûner avec 5 savants spatiaux de haut niveau. Passionnant. L'espace est décidément notre ultime frontière, et certaines découvertes en astronomie, etc... font penser à de la science-fiction, mais nous sommes bien dans le réel. J'ai appris que la capacité de notre navette permettrait de placer 300 personnes en orbite."

[image]

BOUCLIER STAR WARS:PROTECTION CONTRE UNE MENACE EXTRATERRESTRE SELON WERNHER VON BRAUN
SUITE DU TEXTE
[image]
Le Dr. Wernher von Braun,chef du programme des fusées nazie, a été amené en Amérique après la guerre parce que notre gouvernement a estimé que ses connaissances et ses compétences étaient trop vitales pour tomber entre des mains ennemies.M. von Braun a fourni une grande quantité d’informations recueillies auprès d’autres scientifiques nazis de haut niveau comme son patron, le général S.S. Hans Kammler. Von Braun était au courant des recherches sur les véhicules à propulsion gravitationnelle. Grâce à son accès aux programmes secrets de la NASA, von Braun a apparemment commencé à voir la « big picture » concernant les véritables objectifs du programme spatial américain, et la façon dont le complexe militaro-industriel le manipulait selon un agenda secret caché.Le Dr. Carol Rosin était un dirigeant de l’industrie lors de sa première rencontre avec le Dr. Wernher von Braun en Février 1974. A cette époque, avant sa mort en 1977, von Braun a révélé au Dr. Rosin l’agenda caché de la NASA.L’invitant dans son bureau, von Braun a étonné le Dr. Rosin en lui expliquant que tout cela conduisait à un contrôle planétaire sous l’autorité d’un gouvernement mondial unique.Selon le Dr. Rosin, von Braun lui a ensuite fait une confession d’une suprême importance: Il a dit qu’un pouvoir secret transnational, déjà en existence, prendrait le contrôle de cette planète de façon permanente par le biais d’une fausse invasion extra-terrestre.Selon von Braun, les armes stationnées dans l’espace extra-atmosphérique, plus tard connu sous le nom de programme « Star Wars » (guerre des étoiles), devaient être promues comme « bouclier » contre les Russes. Puis, comme un moyen de défense contre les états « voyous ». Puis, comme protection contre les astéroïdes et les météorites. Enfin, elles seraient présentées comme une protection contre une menace extraterrestre.Selon von Braun, toutes ces justifications ne seraient que mensonges. Ces armes spatiales seraient inutiles contre des bombes nucléaires portables qui étaient déjà disponibles en 1974, ainsi que les armes chimiques, virales, bactériennes, et biologiques.Plus important encore, von Braun a dit à Rosin que nous possédions déjà la technologie pour construire des véhicules à antigravité, et des systèmes de transport complets qui n’exigeaient pas de carburants dits « fossiles ». Au lieu de cela, ils utilisaient des « rayons » d’énergie, éliminant toute pollution.

[image]


ARGENTINE - ALLEMAGNE : LA FINALE DES PAPES
[image]
Alors que l'Argentine et l'Allemagne s'apprêtent à s'affronter en finale de la Coupe du monde de soccer à Rio, au Brésil, les réseaux sociaux s'en donnent à coeur joie sur ce qu'ils ont rebaptisé la « finale des deux papes ».

Nombreux sont ceux qui souhaitent que le pape François, originaire d'Argentine, et le pape émérite Benoît XVI regardent le match ensemble au Vatican. On s'amuse sur Twitter et Facebook à alimenter la rivalité entre les deux hommes.

Mais au Vatican, on doute fort que Benoît XVI jette seulement un oeil à la finale. Pape théologien, intellectuel et pianiste, il n'a jamais été un sportif, indique-t-on.

« On peut exclure de manière catégorique qu'il ait envie de voir le match, a affirmé à l'AFP une source vaticane ayant requis l'anonymat. Ce serait lui infliger une pénitence infinie que de l'obliger à rester, à 87 ans, 90 minutes devant un écran de télévision retransmettant la finale, alors qu'il n'a peut-être jamais regardé un match de sa vie de bout en bout. »

Cependant, le pape François, adepte de foot, « pourrait vouloir regarder la finale » [...] « le match étant à 21 h (heure du Vatican) et le pape François se couchant en général vers 22 h », a indiqué le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi. Le souverain pontife est un partisan avoué du club argentin.

La semaine dernière, le journal du Vatican, l'Osservatore Romano, avait prédit qu'une finale Argentine-Allemagne, « avec deux supporters d'exception comme le pape François et Benoît XVI, pourrait entrer directement dans l'histoire du football ».

[image]


[image]

COP-15 MISE A JOUR UFOLOGIQUE
DISPONIBLE SALLE 1407 -CLUB CRÉÉE
[image]

SOURCE

[image]

DOMINIC CHAMPAGNE et JEAN-RENÉ DUFORT, 1re partie : l'idéaliste et le cynique
LIEN AUDIO
[image]
L'un oeuvre pour la télé, l'autre, pour les planches. Le premier se nourrit du réel, de l'actualité. Le second, de l'imaginaire et des rêves. La plupart du temps, leurs univers se retrouvent néanmoins sous le signe de la satire, voire de la critique. L'homme de théâtre Dominic Champagne et l'animateur Jean-René Dufort se ressemblent plus qu'on pourrait le croire.

Dans cet entretien en deux parties, ils jettent tous deux un regard aiguisé sur la société en général. Il est question de politique, d'écologie, d'économie et de notre rapport à l'argent et à ceux qui en ont. Un tête à tête qui fait réfléchir et voir les choses différemment.

[image]

LES 3 TABOUS ET LA MISSION D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL DEPUIS 1976

[image]

Tabou est un mot que l'on retrouve dans toutes les langues polynésiennes sous la forme tapu1, kapu2... Il fut popularisé en Europe par James Cook au retour de sa première circumnavigation durant laquelle il séjourna à Tahiti. Il désigne, dans la littérature ethnologique, une prohibition à caractère sacré dont la transgression est susceptible d'entraîner un châtiment surnaturel3. En tahitien entre autres, le contraire de tabou se dit noa, ce qui est ordinaire, accessible à tous.

Par extension, le terme tabou désigne, dans son acception la plus générale, un sujet qu'il est préférable de ne pas évoquer si l'on veut respecter les codes de la bienséance d'une société donnée.Le terme « tabou » est couramment utilisé pour désigner tout interdit portant sur un acte, un fait ou son évocation, sans être limité au domaine religieux ou spirituel. Il conserve la notion, atténuée voire ironique, d'une violation de quelque chose de sacré.

[image]

SEX=6
[image]

Le mot sexualité veut dire six comme:

Sex, une abréviation de la constellation Sextans
Sextuor : un groupe de six musiciens.
Sexagénaire : une personne âgée de six décades.
Sextuplé : six enfants nés en même temps, de la même femme.
Sexdactylie : une maladie génétique qui donne aux gens six doigts à la place des cinq doigts réguliers de la main.
Sextant : un instrument de mesure sous la forme d'un sixième de cercle.
Sextilis : le sixième mois du calendrier romain ancien
bisextile:une année comptant 366 jours au lieu de 365. Le terme vient du latin bis-sextilis, qui signifie « deux fois (bis) sixième (sextus)».


[image]
Le mot "SEXE" vient de "SIX", en référence aux SIX stators-dynamos
appelés CHAKRAS.

[image]


OK = ZERO KILL
SOURCE
[image]
OK /ɔkɛ/ est une expression abrégée de l'anglais qui signifie « d'accord ». En France, son usage est rarissime avant la Seconde Guerre mondiale, mais le terme est devenu très présent dans l'usage oral.La popularité de l'expression « O.K. » suscite de nombreuses étymologies populaires, reconstructions a posteriori qui ne reposent sur aucune référence attestée. Ces spéculations intellectuelles relèvent davantage de ces rumeurs contemporaines qu'on nomme légendes urbaines. En voici quelques exemples :
Un chef d'entreprise américain, nommé Otto Kaiser, examinait chaque colis avant son expédition ; en cas d'accord, il y mettait ses initiales : OK. Une variante suppose qu'il s'agirait des initiales du contremaître contrôlant la qualité des véhicules en « bout » de la chaîne de fabrication des usines Ford de Détroit, qu'il aurait appliqué sur les certificats de contrôle des véhicules, validant par la même la qualité du produit.
Après une bataille navale, les marins britanniques inscrivaient sur la coque des bateaux le nombre de tués : 3K pour trois morts (3 killed), etc. Lorsqu'il n'y avait aucun mort, ils inscrivaient OK pour « 0 killed ». Une variante prétend que l'expression viendrait plutôt de la Guerre de Sécession, où les sudistes, annonçaient le nombre de morts après une bataille de la même manière. Dans le monde anglo-saxon, le zéro s'exprimant souvent de façon orale comme la lettre « O », le « 0 killed » aurait été prononcé « OK ». Une autre variante rattache ce fait cette fois-ci à la seconde guerre mondiale.
OK viendrait du grec moderne Oλα καλα (Ola kala, littéralement tout bien) , une expression utilisée par les marins grecs et également par les poseurs de rails grecs aux États-Unis, qui apposaient les deux célèbres lettres sur les rails installés correctement voulant dire : tout va bien, tout bon…


[image]

SUITE DIMANCHE A LUNDI

Time Bandits 1981

par Le Voyageur ⌂ @, dimanche 13 juillet 2014, 10:14 (il y a 3067 jours) @ gilles surprenant

Time Bandits commence aussi dans le garde-robe d'une chambre d'enfant,
comme Narnia.

Time Bandits 1981

VidéOrandia en direct (drette là!) 27 de 2014

par Antithèse12, dimanche 13 juillet 2014, 16:23 (il y a 3066 jours) @ Spyrale

Cette vidéo comme les autres est excellente, ceci dit, j’ai remarqué Kiwan faire spontanément lors de son explication à 57.13 minutes faisaient le signe du cornu. « Voir plus bas l’explication et la source ».

Je trouve ceci bizarre sans plus, et surtout sans faire un drame avec ce détail!
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Explication : On retrouve les signes sataniques dans les films, les clips vidéo, sous forme subliminale afin d´incruster le satanisme dans l'esprit du peuple, pour que la nouvelle religion illuminati soit acceptée dans le futur, comme normale, car on aura vu pendant des années ses symboles ritualistes sans s´en apercevoir !

Source :
http://www.google.ca/url?url=http://entite.over-blog.com/article-23238477.html&rct=...

VidéOrandia en direct (drette là!) 27 de 2014

par G Luke, dimanche 13 juillet 2014, 16:47 (il y a 3066 jours) @ Antithèse12

Bonjour Antithèse , je pense plus qu il faisait référence a ses deux Yeux
car il avait pas le pouce complètement fermer , car le pouce complèment ouvert
signifie "je t aime"

[image]

Avatar

Sehr Gut!

par The Shadow, dimanche 13 juillet 2014, 17:45 (il y a 3066 jours) @ Spyrale

[image]
Victoire de l Allemagne sur l Argentine mon Jean Francois :-)

Sehr Gut!

par Sword, dimanche 13 juillet 2014, 20:21 (il y a 3066 jours) @ The Shadow

Pas surpris du tout de la victoire de l'Allemagne. Par contre, je m'attendais à ce qu'ils gagnent par 2-3 buts. Le gros test était la France et après ça, le chemin était ouvert.

Fil RSS du sujet
194904 messages dans 39623 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2022, 02:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum