Retour à l'index du forum
Chronologique

Plein de canards sur la rivière des prairies auj.(photos) ;)

par mordicus, vendredi 14 février 2014, 17:54 (il y a 3857 jours)

[image]:-D

[image]t'sé veux dire

Plein de canards sur la rivière des prairies auj.(photos) ;)

par Chelidoine, vendredi 14 février 2014, 18:50 (il y a 3857 jours) @ mordicus

Tes petits copains sont arrivés mordicus un peu plutôt que prévu.... ah| les changements climatiques on ne peut plus prévoir quand la visite va arrivée :-D

Plein de canards... Porque? (précisions sur la photo) ;)

par mordicus, samedi 15 février 2014, 16:31 (il y a 3857 jours) @ Chelidoine

Tes petits copains sont arrivés mordicus un peu plutôt que prévu.... ah| les changements climatiques on ne peut plus prévoir quand la visite va arrivée :-D

Merci Chelidoine pour votre réponse,c'est fort apprécré :-);-)
Je tiens quand même à apporter quelques précisions à ma photo,qui n'était pas très terrible finalement:-( ...je l'admet.On ne voyaient que des petits points noirs au lieu des beaux canards.J'aurais dû ZOOMÉ avant.Zut!
Mais dans le fond faut-il y voir une signification éso?Pourquoi tant de canards?Pourquoi du côté de Laval plutôt que celui de Montréal?Qu'est-ce que tout cela peu bien vouloir dire?La MATRICE parfois essaierait-elle de nous communiquer quelque chose d'important qui va se produire par des moyens subtils tel "des canards"?!:-P :-D


[image]Voyez-vous les canards?:-P


[image]t'sé veux dire

Plein de canards... Porque? (précisions sur la photo) ;)

par Chelidoine, samedi 15 février 2014, 18:52 (il y a 3856 jours) @ mordicus

Quand j'ai lue le titre de ton post je pensais voir ces petits canards

[image]


Pas évident blanc sur blanc... je les voient assurément:-) ;-)
Qu'elle en n'est la signification...aucune idée, soit juste attentif. Pour quelqu'un qui est ouvert au sens ésotérique des évènements il y a plein d'indices sur son chemin qui apportent des réponses au questionnement. Pourquoi tu les as vus et photografiés est ce que c'est parce que tu te nommes mordicus... :-D

Plein de canards... Porque? (précisions sur la photo) ;)

par mordicus, dimanche 16 février 2014, 16:47 (il y a 3856 jours) @ Chelidoine

Pas évident blanc sur blanc... je les voient assurément:-) ;-)
Qu'elle en n'est la signification...aucune idée, soit juste attentif. Pour quelqu'un qui est ouvert au sens ésotérique des évènements il y a plein d'indices sur son chemin qui apportent des réponses au questionnement. Pourquoi tu les as vus et photografiés est ce que c'est parce que tu te nommes mordicus... :-D

Peut-être que les canards n'attendaient que moi pour se faire prendre en photo...qui sait?;-)

[image]t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
201248 messages dans 40998 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 06:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum