Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En vrac depuis hier... Jeux Olympiques

par Sword, Thursday 13 February 2014, 20:23 (il y a 3996 jours) @ panthère58

> J'abhorre les discours mensongers et mensongers, manipulateurs.
[quote]
D'ailleurs, aujourd'hui on apprend que les victimes du Lac Mégantic vont poursuivre le Gouvernement fédéral pour la tragédie. Pour moi, c'est le premier responsable; vient ensuite la compagnie Irving, celle du Nébraska, la compagnie MMA et finalement le conducteur. Mais sur qui s'est-on acharné injustement ?!

J'aurais beaucoup à dire sur le sujet mais je vais me restreindre en réitérant mon profond malaise à voir certaines autorités brandir le drapeau Arc-en-ciel.[/quote]
Exact! Le gouvernement du beau crosseur à Harpeur est le premier responsable mais le petit peuple n'en parle pas. Que dire aussi des coupures de ce même gouvernement dans les coupures aux inspecteurs de l'aviation. Maintenant, les pièces d'avions contrefaites sont partout sur les avions car ça coûte moins cher et il n'y a plus personne pour vérifier. Un tit tour en avion peut-être pour le tit peuple?

1337 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201592 messages dans 41185 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/01/2025, 15:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact