Pour le ménage, le grand, le très grand ? C'est extra !
Je peux en certifier !!! J'ai commencé mon grand ménage du printemps... Murs et plafonds deviennent impeccables (et y a pas à dire, a délogé plus que facilement les incrustations de marques de fumées de cigarettes, d'encens etc...), je vous en témoigne ! De plus, je l'ai utilisé dans ma machine à laver les tapis; mon chat n'a fait aucune réaction allergique (fragile à tout produit que l'on peut utiliser pour les tapis, faisant infections urinaires très facilement). Je l'ai aussi utilisé pour la lessive! Alors, point n'est besoin de vous dire que je continuerai ce beau grand ménage dans les jours qui suivent avec uniquement ce produit.
Évidemment qu'il existe d'autres produits sur le marché qui sont biodégradables etc. (que j'utilise-sais) mais pourquoi ne pas soutenir et encourager une fabrication québécoise à notre portée, accessible facilement. Merci Spyrale pour l'opportunité que tu nous offres de pouvoir s'en procurer facilement par ton intermédiaire et de tout ce que cela implique pour toi comme transport etc.
Et comme le disait si bien un slogan : « L'essayer, c'est l'adopter ! »
Fil complet:
- Ménage du printemps! J'emmènerai du Bio-Extrak! - Spyrale, 01/04/2010, 23:30
- Ménage du printemps! J'emmènerai du Bio-Extrak! - Davyd1207, 02/04/2010, 08:50
- Ménage du printemps! J'emmènerai du Bio-Extrak! - Spyrale, 02/04/2010, 12:14
- Ménage du printemps! J'emmènerai du Bio-Extrak! - Spyrale, 02/04/2010, 12:14
- Pour le ménage, le grand, le très grand ? C'est extra ! - Aime, 02/04/2010, 13:10
- Pour le ménage, le grand, le très grand ? C'est extra ! - Spyrale, 06/04/2010, 03:10
- Pour le ménage, le grand, le très grand ? C'est extra ! - Spyrale, 06/04/2010, 03:10
- Ménage du printemps! J'emmènerai du Bio-Extrak! - Davyd1207, 02/04/2010, 08:50