Retour à l'index du forum
Chronologique

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par vbulota @, lundi 17 décembre 2012, 15:05 (il y a 4293 jours)
édité par vbulota, lundi 17 décembre 2012, 22:40

Bonjour,
Cet été je vous avais parler du fait que la tuerie d'autora, lors de la première de Batman au Colorado, était un coup monté:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=56719

Voici encore plus de preuves sur le lien entre le NOM (Nouvel Ordre Mondial) et Batman.
Voici ce qu'on peut voir dans le dernier Batman:
[image]
[image]

Regardez bien où les doigts pointent sur la carte, complètement à gauche.
On voit clairement le nom Sandy Hook.
Une autre image de la carte en question:
http://batmangothamcity.net/gotham-city-map-archive/gotham-map-dark-knight-rises/

La prochaine photo est beaucoup plus évidente:
[image]

Cette dernière image est également extraite du dernier film de Batman.
Correction: Cette image provient de la bande annonce de Skyfall (le dernier James Bond). La même bande annonce qui était présenté lors de la sortie du film Batman de cet été.
Cette fois-ci on peut clairement faire le lien avec la ''tuerie'' d'Aurora cet été lors de la première du film en question.
Voici un autre lien entre Batman et le 11 septembre:

Dans le tout début de la vidéo on voit très bien la pub d'Onstar avec Batman.
Il dit clairement: ''Things are heating up''... Ça se corse, ça va chauffer...
Et tout juste après on annonce les attentats sur le World Trade Center.

Il n'y plus aucun doute a avoir, sur cette immense compilation dans laquelle on se trouve depuis le 11 septembre 2001 et même bien avant.
Bien entendu je ne parles que de cette série d'évènements, il y en a beaucoup d'autres qui pourraient y être relié.

Ce site internet, que je suis depuis une bonne année déjà, fait des liens numérologiques, mythologiques, symboliques et autres entre les évènements marquants de l'humanité. Il n'est pas facile à suivre pour les nouveaux visiteurs, mais il contient tout de même une mine d'information très facile à suivre:
http://illuminatimatrix.wordpress.com/67-shania-twain-the-great-mother-flood-goddess-ca...

Rendez-vous vers la fin de la page, là où vous verrez ce texte:
TODAY IS December 15, 2012.

Sandy Hook School Shooting December 14, 2012

Il fait des liens indéniables entre les Skull & Bones et la dernière tuerie qui a lieu non loin de l'univesrité de Yale. Lieu de fondation des Skull & Bones:
http://en.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

Je pourrais vous donner encore plus de liens, mais je vais laisser les plus curieuses et curieux d'entre vous les chercher.
Après tout, pour le commun des mortels ceci devrait être en masse d'information pour en tirer des conclusions claires et justes.

Une petite dernière vidéo question de clouer le clou dans le cercueil:


Vincent

Avatar

777

par panthère58, lundi 17 décembre 2012, 16:02 (il y a 4293 jours) @ vbulota
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 08:52

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Hunger games ou Batman?

par vbulota @, lundi 17 décembre 2012, 17:07 (il y a 4293 jours) @ panthère58

Salut Panthère58,
Tu voulais dire Batman ou Hunger Games?
Petit laspsus ou??
Il n'a fallut qu'une petite recherche et voilà:


Un autre lien entre Hunger games et Sandy Hook?
J'investigue la chose.

''il n'y a pas de hasard et toutes les versions les plus folles sont possibles.''

Quand ce sont des psychopathes qui dirigent le monde, on peut s'attendre à de la folie.

Merci!

Avatar

777

par panthère58, lundi 17 décembre 2012, 17:11 (il y a 4293 jours) @ vbulota
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 08:51

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Hunger games ou Batman?

par vbulota @, lundi 17 décembre 2012, 17:51 (il y a 4293 jours) @ panthère58

Désolé,
Mon erreur, je n'avais pas encore vue la dernière mise à jour à son blog.
Il fait effectivement référence à l'auteur de Hunger Games.
Il fait une erreur par contre en disant qu'elle réside à Shady Hook.
Elle réside plutôt à Sandy Hook, l'endroit même de la tuerie.
http://en.wikipedia.org/wiki/Sandy_Hook_(Newtown)
Petit lapsus de sa part, mais très compréhensible vue les circonstances.
Je peux constater que tu as investigué la chose!
Effectivement, le site d'illuminatrix n'est pas toujours facile à suivre.
Il tente parfois de faire des liens, sans trop de preuves concrètes.
Mais cela ne l'empêche pas de voir des liens.
Il fait juste son possible pour nous les illustrer dans la 3ème dimension.
Ce qui n'est pas toujours facile.
(Il semble être un artiste talentueux, il porte donc bien son titre d'illustrateur.)
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il n'était pas toujours facile à suivre pour les non-initiés. :-P
Je ne me considère pas comme un initié d'ailleur, puisque j'ai encore de la misère à le suivre.
Cela fait un bon bout de temps que je cherche à le mentionner sur le forum.
Par le passé il s'est toujours avéré fiable et vif d'esprit face aux évènements.
Il est carrément en feu dernièrement.

En passant, je ne sais pas si tu as vue l'info sur Newtown concernant leur emblême? C'est un coq.
Le coq annonce bien le lever du soleil à l'aurore? (aurora 16, le cinéma de la tuerie au Colorado).
Le lever du soleil, l'arrivée prochaine du monde du cinquième soleil, le nouveau monde, le nouvel ordre mondial...

Mon cerveau est en éruption en ce moment!
Le voile se lève enfin pour l'humanité.

Bonne réflexion Panthère 58.

Vincent

Avatar

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par Dramis Kçirederf, mardi 18 décembre 2012, 11:48 (il y a 4292 jours) @ vbulota

False flag afin de désarmer les USA en préparation d'un futur évènement anarchique... "On" ne veut pas que la population soit armée, "on" veut que tout se déroule dans le calme sans qu'une population qui a les nerfs à vif, tirent sur tout ce qui bouge, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment....

Pour ça, "certains" croient qu'il est nécessaire de sacrifier quelques-uns afin d'améliorer le sort de la majorité... selon leur propre point de vue bien sûr... que je ne partage pas du tout....

Ces élites occultes voient le plan dans l'ensemble...quelques vies ne sont rien pour eux...

Dramis

Avatar

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par chenillepapillion, mardi 18 décembre 2012, 11:59 (il y a 4292 jours) @ Dramis Kçirederf

Daccord avec toi je ne crois pas que les gens doivent mourir pour faire comprendre aux gens que la violence doit cesser.
Les canalisations (channeling) disent que les enfants de tueries sont entre bonnes mains et que leurs karma ont été réalisés pour la populations qui doit ce réveiller :-P
Je ne crois pas à ca du tout .
La source est amour.
Ca depend comment vous percevez l'amour:-)

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Avatar

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par Dramis Kçirederf, mardi 18 décembre 2012, 12:10 (il y a 4292 jours) @ chenillepapillion
édité par Dramis Kçirederf, mardi 18 décembre 2012, 12:30

Pas sûr que le message c'est de faire comprendre aux gens que la violence doit cesser...c'est plutôt le fait qu'il sera énormément plus pratique pour l'élite de contrôler une population désarmée en temps de crise... On provoque donc un choc dans la population, en utilisant le meurtre d'enfants innocents, alors là l'opinion publique se modifie selon les désirs des protagonistes du False Flag...soit le rejet en majorité de la possession d'armes domestiques...

De la manipulation.....

Dramis

Avatar

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par chenillepapillion, mardi 18 décembre 2012, 12:17 (il y a 4292 jours) @ Dramis Kçirederf

Oui je comprend, mais les channeleurs disent et mettent de la fumées devant la tragédie en disant; ils ont accomplient leurs Karmas les enfants et les professeurs. Quelle magouille!
Ce que je veux dire par là que je ne crois pas à cette idéologie et je suis d,accors avec le sujet que tu mentionnes.;-)
Genre Matthieu Ward canalisé par sa mère.

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Avatar

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par Dramis Kçirederf, mardi 18 décembre 2012, 12:27 (il y a 4292 jours) @ chenillepapillion

Aaaaah...okéééé... ;-) :-D

Je suis d'accord avec toi aussi... Ce genre de message channelé tend à banaliser ce qui ne devrait pas l'être...

Combien de channeleurs sont ainsi manipulés par l'astral négatif ou leur propre égo? ;-)

Dramis

Avatar

Sandy Hook était dans le dernier Batman, plus de doutes!

par chenillepapillion, mardi 18 décembre 2012, 15:25 (il y a 4292 jours) @ Dramis Kçirederf

Yes sir!;-)

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Fil RSS du sujet
201317 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 00:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum