Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Metro. et +++

par vbulota @, jeudi 06 septembre 2012, 16:33 (il y a 4396 jours)
édité par vbulota, jeudi 06 septembre 2012, 23:11

Bonjour à vous,
Premièrement je tiens à m'excuser pour avoir dit que l'attentat avait eu lieu au Medley.
Je ne sais pas pour quoi j'en suis venu à cette information...

La dernière fois que vous avez pu me lire c'était au sujet de la "tuerie" d'Aurora au Colorado. (le 20 Juillet dernier)
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=56719
Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous informer sur l'aspect très N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) derrière l'attentat échoué d'hier au Metropolis.
La première chose qui est à noter est que la thématique de Batman se retrouve derrière l'attenta d'Aurora, celui du temple Sikh et finalement derrière celui d'hier.
Je m'explique:

- Comme vous le savez probablement déjà, James Holmes à Aurora au Colorado se faisait passer pour le Joker (le fameux vilain dans Batman). De part sa chevelure récemment teinte en orange et l'aspect très désaxé du personnage. Il est important de mentionner que James Holmes est le fils de Robert Holmes.
Le même qui travaillait sur les responsables du scandale du Libor et son rouage:
http://www.wikistrike.com/article-scandale-du-libor-le-joker-enleve-deux-mois-avant-le-...

- Dans la tuerie du temple Sikh, du 5 Août dernier, le suspect résidait sur la rue Holmes: http://www.youtube.com/watch?v=0rGZ11Vj45o. Tout comme le nom du tueur d'Aurora et également le nom de l'Actrice qui joue l'amoureuse de le film Batman de 2005 (Katie Holmes). Il est aussi important de noter que le réalisateur du film révélateur Sirius a été tué dans cet évènement:http://www.youtube.com/watch?v=_1s27lvj51U

- Enfin, dans l'attentat vraisemblablement échoué d'hier, Richard Henry Bain, ou simplement Bain comme on peut voir dans les médias, était habillé tout de noir avec une robe de chambre bleu (une cape ?) ainsi qu'une cagoule noire. La première fois que j'ai lu le nom de Bain dans les médias je n'ai pas allumé, mais peu de temps après cela m'a frappé. Bain est le nom d'un vilain dans Batman qui a été ramené dans le dernier film de Batman de cet été. Bane pour être plus précis:http://fr.wikipedia.org/wiki/Bane_(DC_Comics). Regardez bien la deuxième image de l'article wikipédia suivant: http://en.wikipedia.org/wiki/Bane_(comics)
On voit très bien que le vilain Bane porte une sorte de cagoule et est en train de briser le dos de Batman (le dernier porte une cape bleu). Il est à noter que seul Bane est reconnu avoir été capable de vaincre Batman en lui brisant le dos.
Le dos du pouvoir? Batman étant le bon, le juste (moins dans les derniers films).
Richard Henry Bain (ainsi que les autres "responsables" des tueries)ont-ils été lavés du cerveau ou passés au MK Ultra ?:http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra.

Plus on gratte plus on trouve des liens entre le N.O.M. et Batman.
Autre fait à noter Bane en anglais signifie fléau:
http://translate.google.ca/?hl=fr&tab=wT#en/fr/bane

Soyez vigilent et portez vous bien!
Beaucoup d'amour et de lumière sur toute cette lumière sombre.

Vincent

D'autres liens importants:
http://jimstonefreelance.com/ Descendez à l'article de 22 Août.
http://www.youtube.com/watch?v=Y-zRSLWLSqo&feature=plcp Un excellent vidéo qui fait le lien avec tout les évènements récents (et même le 11 septembre) et Batman.

[image] [image]

Avatar

777

par panthère58, jeudi 06 septembre 2012, 17:21 (il y a 4396 jours) @ vbulota
édité par panthère58, vendredi 08 mars 2013, 18:25

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Medley et +++

par vbulota @, jeudi 06 septembre 2012, 17:32 (il y a 4396 jours) @ panthère58

De rien panthère58!
Je n'ai vraiment pas eu à chercher longtemps pour trouver la dernière information.
Ils s'apprêtaient vraiment à nous livrer un véritable Choc!
Quoi qu'un petit choc à tout de même été livré.
[image]

Merci pour toute tes belles interventions et réflexions!
Vincent

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Medley et +++

par vbulota @, jeudi 06 septembre 2012, 20:17 (il y a 4396 jours) @ vbulota

À bien y penser.
La cape bleu de Bain me fait plus penser aux couleurs du drapeau québécois.
Ce qui ferait du sens, puisque le but de l'opération était de briser le dos du Québec. Batman étant le Québec. Ou Pauline Marois nouvelle Première Ministre.
PM est devenu PM en PM.
[image]
[image]
[image]

Vincent

Bain possédait 22 armes = petit rappel 9/11/2001+11ans = 22

par vbulota @, jeudi 06 septembre 2012, 20:59 (il y a 4396 jours) @ vbulota

Encore de la symbolique dans les évènements:
Bain possèdait 22 armes:
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201209/06/01-45...

Ce Mardi 11 septembre, cela va faire 11 ans depuis le fameux 11 septembre.
11 ans après le 11 septembre = 11+11 = 22 armes.

Dave Courage a empêché Bain le vilain de faire plus de victime.

On ne peut pas faire plus clair dans la symbolique que ça!

Bonne soirée.

Vincent

Avatar

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Medley et +++

par merlin, jeudi 06 septembre 2012, 21:26 (il y a 4396 jours) @ vbulota

wow je suis impressionné vbulota
tres bonne analyse à mon sens
les oiseaux ou autres anges ne parlent pas qu'au travers de mots mais aussi au travers des situations

merlin )o(

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Medley et +++

par vbulota @, jeudi 06 septembre 2012, 21:59 (il y a 4396 jours) @ merlin

Merci beaucoup merlin.
Tu décris très bien le monde du subtil avec lequel nous revenons tranquillement en contact.

Vincent

Avatar

Temoignage intrigant

par Minimalist, jeudi 06 septembre 2012, 22:27 (il y a 4396 jours) @ vbulota
édité par Minimalist, jeudi 06 septembre 2012, 22:41

Plusieurs attentats impliquant un tireur fou unique sont suspects, car les témoins sur place mentionnent souvent la présence de plusieurs tireurs ou de complices. Étrangement, les enquêteurs ignorent systématiquement ces témoignages.

Dans ce cas-ci, voyez cet intrigant témoignage anonyme à la fin de l'article suivant:

------------------------------------------------------

Témoignages après la fusillade au Métropolis
Publication: 06/09/2012 13:58
Le Huffington Post Québec - Mathilde Mercier

''

(...)

Anonyme, était au fond de la salle

"Je suis arrivée cinq minutes avant que Mme Marois ne soit déclarée première ministre. J'étais à l'arrière, en train d'observer les gens. Il n'y avait que des partisans. Tout le monde se jetait dans les bras l'un de l'autre. Mais plus le temps passait et moins c'était des partisans du PQ qui franchissaient les portes du Métropolis. Certaines de ces personnes ont hué Pauline Marois. L'ambiance à l'arrière,
contrairement à celle des premiers rangs, est devenue de plus en plus tendue.

Deux hommes vêtus de noir, qui s'étaient installés à côté de moi près du bar, ont dit en anglais qu'«on devait se réjouir aujourd'hui parce qu'on allait pleurer demain». Je suis restée encore quelques minutes, puis je suis rentrée chez moi." ''

Source

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

IMPORTANT: Erratum sur les lieux de l'attentat du Metropolis

par vbulota @, jeudi 06 septembre 2012, 23:33 (il y a 4396 jours) @ vbulota

Bonsoir,
Je tiens à m'excuser pour avoir dit que l'attentat avait eu lieu au Medley.
Je ne sais pas pour quoi j'en suis venu à cette information...
Malgré qu'elle m'ai semblé censé au départ avec tous les liens qu'il y avait à faire.
C'est aux dernières élections de 2008 que le Bloc Québécois s'était rencontré au Medley:
http://www.ledevoir.com/politique/canada/210698/bloc-quebecois-la-victoire-historique-n...

Vincent

Avatar

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Medley et +++

par JMtRoseCroix, jeudi 06 septembre 2012, 23:50 (il y a 4396 jours) @ vbulota

Il faut aussi dire que LE MOT MÉTROPOLIS comme dans Smallville me pose aussi des Questions ? Ce n'est pas un peu étrange... ?

Avatar

Metropolis - le film

par Ikta, vendredi 07 septembre 2012, 00:28 (il y a 4396 jours) @ JMtRoseCroix

Article : Where are Gotham City and Metropolis located?

Vous connaissez ce film ? ( Un extrait de 2 min )



Le film au complet.

Set in the year 2026, Metropolis takes place in a dystopian society where wealthy intellectuals rule from vast tower complexes, oppressing the workers who live in the depths below them. The film follows Freder (Gustav Fröhlich), the son of the master of the city, Joh Fredersen (Alfred Abel). While idling away his leisure time in a pleasure garden, Freder encounters a young woman named Maria (Brigitte Helm) who has brought a group of worker's children to see the privileged lifestyle led by the rich. Maria and the children are quickly ushered away, but Freder is fascinated by Maria and descends to the worker's city in an attempt to find her.

Aussi : The Occult Symbolism of Movie “Metropolis” and its Importance in Pop Culture

Vous voyez.
L'heure est venue.
Nous devons nous souvenir.
Se souvenir de notre vrai nature.
La Lumière.
Nous sommes fais de Lumière.
Nous sommes la Lumière.
Nous.
Et Eux.
Et les Autres. En bas et en haut.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Metropolis - la symbolique

par vbulota @, vendredi 07 septembre 2012, 08:09 (il y a 4395 jours) @ Ikta

Salut Ikta,
Merci pour cette belle référence.
Effectivement le nom Metropolis fait plusieurs fois référence à une ville dite prospère du futur.
Comme l'exemple de Superman que tu nous as donné:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metropolis_(Superman)
Et voici un autre film du nom de Dark Metropolis:
http://www.imdb.com/title/tt1825735/
Et le résumé du film:

Mankind has lost a 300-year war against a genetically enhanced race that man created, abused and finally tortured. Now the descendants of that race - known as the 'Ghen' - control the planet Earth from advanced underground cities. An entire new universe has risen inside the remnants of our world known as Hollow Earth. Humans now work the surface in factories as slaves in the New World Order with pockets of resistance carrying on the fight. As rising Ghen Politician Crecilius Pryme takes power he urges his people to annihilate the remaining human population unleashing a shocking secret that will change the world forever. Written by Production

Il est intéressant de remarquer que dans les deux films on retrouve l'aspect d'esclavage, de ville souterraine (comme Montréal): http://www.orandia.com/forum/index.php?id=58835
Et surtout l'aspect de révolte/révolution et de gros boulversement.

Intéressant tout ça!

Vincent

Le Nouvel Ordre Mondial derrière l'attentat du Medley et +++

par vbulota @, vendredi 07 septembre 2012, 08:11 (il y a 4395 jours) @ JMtRoseCroix

Salut JMtRoseCroix,
Effectivement le nom Metropolis nous lance sur une piste intéressante.
J'ai mis plus de détails dans ma réponse à Ikta.


Bonne journée!

Vincent

Temoignage intrigant

par F Fernand, vendredi 07 septembre 2012, 10:47 (il y a 4395 jours) @ Minimalist

Salut Minimalist

Il est intéressant ce témoignage. Nous voyons les jeux de l'ombre, par ces deux personnages qui parle en anglais. Nous avons des gens qui viennent contesté le vote qui se situ en arrière de la salle. Il est sur que cette évènement est planifié.

Il est sur que ceux et celles qui parlent anglais n'ont pas l'intention: d'apprendre le francais et m^me de le parler. Le combat est un peu occulte par rapport a la langue. Peut être que la réalité de ces gens est de nous assimiler, pour mieux nous éliminer. Les grands nombres assimile le petit nombre, comme une cellules. Nous au québec on ne veut pas voir cela, on se nois dans nos illusions de soumission morbide et inutiles.

Salut Minimalist, bonne information

Fernand

Avatar

Metropolis - la symbolique

par Ikta, vendredi 07 septembre 2012, 13:33 (il y a 4395 jours) @ vbulota

Ce qui a attiré mon attention, c'est Maria. La fille du peuple.
Qui emmène les enfants du peuples visiter les élites de Métropolis.
Elle s'adresse aux enfants en leur disant:
"Regardez (en parlant de l'élite), ce sont vos frères."

Fils qui semble sans coeur, mais qui va s'en trouver un.
Le fils du boss de la cité, qui tombe an Amour avec Maria.
Et puis, le robot qui remplace Maria. Robot qui finalement sème le chaos dans la cité, alors qu'il devait discréditer Maria.
Et les tentatives de tuer Maria.
...
Et puis le fils du boss, qui à la fin, force une négotiation entre les maîtres (élite) de la cité (société moderne technique, voie et voix de la tête) et Maria et le peuple (la voie et la voix du Coeur).

Y a t'il un rapport avec Mme Marois ?

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Avatar

Temoignage intrigant

par Ikta, vendredi 07 septembre 2012, 13:43 (il y a 4395 jours) @ F Fernand

F Fernand,

La langue qu'on parle me semble être la partie extérieure de l'Être. Elle fait parie de notre identité. Mais ce n'est pas notre véritable identité.

En focusant notre attention uniquement, sur la partie extérieure de notre Être (c'est important bien sur), nous oublions un peu l'intérieur.

Nous devrions nous concentrer sur le fait, que Nous sommes UN avec la Lumière qui vibre dans le Coeur des Anglais, des Français, ....

Chacun d'entre nous, nous sommes la Lumière dans le Coeur de tous les (soi-disants) autres.

Et c'est cette Lumière qui doit s'activer, et prendre le devant.
C'est ce que nous avons en commun.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Temoignage intrigant

par mordicus, vendredi 07 septembre 2012, 21:19 (il y a 4395 jours) @ F Fernand
édité par mordicus, vendredi 07 septembre 2012, 21:38

Salut Minimalist

Il est intéressant ce témoignage. Nous voyons les jeux de l'ombre, par ces deux personnages qui parle en anglais. Nous avons des gens qui viennent contesté le vote qui se situ en arrière de la salle. Il est sur que cette évènement est planifié.

Il est sur que ceux et celles qui parlent anglais n'ont pas l'intention: d'apprendre le francais et m^me de le parler. Le combat est un peu occulte par rapport a la langue. Peut être que la réalité de ces gens est de nous assimiler, pour mieux nous éliminer. Les grands nombres assimile le petit nombre, comme une cellules. Nous au québec on ne veut pas voir cela, on se nois dans nos illusions de soumission morbide et inutiles.

Salut Minimalist, bonne information

Fernand

toujours dans le même lien sur les témoignages,un témoin parle des "coups de feu"...au pluriel!Alors que l'on nous dit que le présumé fou n'a tiré qu'un seul coup qui a tué et blessé deux hommes à la fois.
http://quebec.huffingtonpost.ca/mathilde-mercier/fusillade-metropolis_b_1859707.html

Pierre Luc Daoust était à l'avant de la scène.

"J'étais en avant de la scène. Il n'y a eu aucune réaction particulière dans la salle quand les coups de feu sont survenus. Il y avait tellement de bruit qu'on n'a même pas entendu la fusillade. L'animateur de la soirée nous a dit que c'était une bombe assourdissante. C'est seulement une fois à l'extérieur que j'ai su que c'était une fusillade. Il y avait des pompiers, des antiémeutes, des ambulances et quelques curieux. Mais tant que j'étais à l'intérieur, je n'avais pas conscience de la gravité de ce qui venait de se produire."


Cela ressemble pas mal à la théorie de conspiration la plus populaire sur JFK ou il n'y avait qu'un tireur!Soit Lee Harvey Oswald.Que dire de cette vidéo qui circule sur Youtube où l'on voit à l'écran arrière un trou apparaître juste après qu'elle ait dit"pays souverain...".

Une balle qui transperce un et touche l'autre à la fesse.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/09/20120907-201132.html
Par ailleurs, TVA Nouvelles a aussi appris qu'un seul coup de feu aurait été tiré par le suspect. La même balle aurait touché mortellement Denis Blanchette et atteint Dave Courage à la fesse.

Richard Bain avait deux armes sur lui; les trois autres se trouvaient dans son véhicule. L'homme avait la possibilité de faire des ravages, la nuit du drame, puisque le chargeur de l'arme qu'il a utilisé aurait été modifié pour contenir beaucoup plus de balles qu'en temps normal.

Et l'explosion?Pourquoi le tireur n'a pas tiré Pauline Marois.Comment peut-on manquer sa shot à ce point à quelques mètres de distance et étant un tireur d'expérience?Tant de question.J'ai peur que cela fasse comme JFK et que l'on ne sache jamais vraiment toute la vérité.Dans 20 ans on parlera du "Metropolis" comme d'un évênement assez bizarre et qui sait peut-être du jour où une petite fille de 4 ans a perdu son papa...
[image]

Avatar

Metropolis - le film

par JMtRoseCroix, vendredi 07 septembre 2012, 23:50 (il y a 4395 jours) @ Ikta

Salut Ikta !

Oui j'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai jamais écouté.

Merci beaucoup pour le film et les références :-)

A bientot

Temoignage intrigant

par F Fernand, samedi 08 septembre 2012, 00:50 (il y a 4394 jours) @ mordicus

Salut mordicus

J'ai regardé le films, je vois un trou dans le rideau comme tu a dit. C'est peut être une balle égaré, qui a fait ce trou.

Selon moi, il est impossible qu'une balle ait atteint deux personnes en même temps. Sela est possiples, si les deux personnes sont cote a cote et que la balle ait traverser le premier et se rendre au deuxième. Toucher quelqu'un par richochet cela semble impossible.

Le choc:

Un choc terrible a peu être éviter par la présence de deux personnes qui se trouvaient la au mauvait moment et au mauvais temps pour eux, mais par leurs présences une tragédie total a peu être éviter par la présence fortruite de ces deux personnes. Se sont des Héros nationnals sans le vouloir. Le sacrifice de deux personnes a changé le cours de l'histoire. Sa aurait pu être un choc de la dualité, mais sa été esquiver.

Donc le choc total a pu être éviter.

Cette évènement, ma fait récféchir sur l'influence des élus, par rapport a des évènements catastrophiques qui peuvent se produire sur terre.

Certaines choses de L'Invisible agissent, directement ou indirectement par des intermédiaires conscients et insconscients de leurs agir.

Le petit chaperon rouge,, près du gros méchand Lou.

Je penses, qu'il faut avoir des pensées positives envers les femmes qui sont au pouvoir!...

Salut mordicus

Je penses mordicus que des évènements terribles peuvent se produire,, mais la bonne Providence les esquives.

Salut mordicus

Fernand

Avatar

Temoignage intrigant

par Brigitte, samedi 08 septembre 2012, 08:05 (il y a 4394 jours) @ mordicus


"J'étais en avant de la scène. Il n'y a eu aucune réaction particulière dans la salle quand les coups de feu sont survenus. Il y avait tellement de bruit qu'on n'a même pas entendu la fusillade.


Comment peut-il dire qu'il y a eu plusieurs coups de feu si il n'a même pas entendu la fusillade à cause du bruit?

C'est plutôt contradictoire non?

Avatar

Metropolis - la symbolique

par JMtRoseCroix, samedi 08 septembre 2012, 14:52 (il y a 4394 jours) @ vbulota

Merci Vincent. J'en prends note... Effectivement, je trouve l'aspect Montréal. Metropolis... Metropolitain etc... Semblable ...Et faut pas oublier que la Mère de Clark Kent a été tiré comme cible par le clone de Lex luthor. IL EST qui lex UN TITAN ou Alexandre leGrand on sait que ce sont des codes qui seront compris que par ceux qui s'y connaissent en matière ésotérique. Luthor comme Québecor...

Temoignage intrigant

par mordicus, samedi 08 septembre 2012, 17:12 (il y a 4394 jours) @ Brigitte


"J'étais en avant de la scène. Il n'y a eu aucune réaction particulière dans la salle quand les coups de feu sont survenus. Il y avait tellement de bruit qu'on n'a même pas entendu la fusillade.

Comment peut-il dire qu'il y a eu plusieurs coups de feu si il n'a même pas entendu la fusillade à cause du bruit?

C'est plutôt contradictoire non?

Peut-être qu'il l'aura entendu de la bouche de quelqu'un d'autre ou comment pouvait-il présumé qu'il sagissait d'une "fusillade".Qui lui dit ça?Ou comment en est-il arrivé à cette conclusion?
En plus,il y eut une explosion puis un incendie.C'est quoi le rapport?C'est Richard Bain qui a lancé une bombe incendiaire?Avant ou après avoir tiré?A-t-il réussi a entré dedans l'immeuble ou a-t-il tiré de l'extérieur?Pourquoi avoir tiré sur deux personnes et non pas sur sa cible "Pauline Marois"?N'était-il pas assez entraîné à manier des armes?Qui lui a sauté dessus pour l'empêcher de continuer à mitrailler le monde?Comment cela s'est-il produit?
[image]

Fil RSS du sujet
201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 13:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum