Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les Universités

par contactj ⌂, samedi 19 mai 2012, 10:10 (il y a 4522 jours) @ KIWAN

Salut Kiwan

Nous sommes sur la rive-nord cette nuit...

Au fait, ce n'est pas tant du ''sky watching'' que de la conscience watching...
On ne peut pas être plus aveugle que de vouloir regarder avec ses yeux plutôt que sa conscience!!

Au fait, concernant ton commentaire sur les universités, que c'était une forme de ''secte''... je suis quand même en partie d'accord avec cette affirmation, notamment parce qu'une partie des ''connaissances'' sont fausses ou obsolète..

Je trouve la formule de E.E. particulièrement interessante parce qu'elle offre une partie gratuite, une autre payante ainsi qu'un forum...

Et il serait difficile de trouver un prof qui a autant d'érudition que Gilles Surprenant...

Lors de mon passager dans les universités, j'ai souvent été déçu que les facultés sont cloisonnées et que peu ont une vraie vue d'ensemble de la réalité...

Le but en fin de semaine serait une manifestation ovni au-dessus de Montréal comme a Place Bonnaventure... parce que le débat médiatique tourne un peu en rond, alors il faut élever les yeux vers le ciel pour s'éveiller davantage....

Nous vivons des moments historiques...

  1467 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201395 messages dans 41033 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 137 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/10/2024, 23:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum