Retour à l'index du forum
Chronologique

BOZO LES CULOTTES

par Le porteur d eau, samedi 19 mai 2012, 12:21 (il y a 5135 jours)

Bon matin a tous :-)

Voici un clip qui rend hommage à ceux et celles qui se sont battus et qui se battent encore pour l'indépendance de notre pays, le Québec. La chanson est de Raymond Lévesque.

http://www.youtube.com/watch?v=ilczX-_CvCk

Henri

BOZO LES CULOTTES

par F Fernand, samedi 19 mai 2012, 12:39 (il y a 5135 jours) @ Le porteur d eau

Salut Le porteur d'eau.

Il ne faut pas croire, en venant souverain que l'on va changer les choses.
Car la dualité s'exerce dans toutes les sociétés de notre monde terrestre. Le peuple est collectivement membre participant de facon volontaire et involontaire a cette soumission involontaire, qui provient de l'illusion de cette création.

Présentement, les étudiants ont recu la manifestation du pouvoir de domination.
C'est très intéressant cette expériance au Québec. Même le Québec sera soumi à l'empire.

Les chefs planétaires sont a la croisé du pouvoir, soit que tu travaille pour le peuple, ou que tu travaille a sa soumission du collectif.
En principe tout les pouvoirs dans ce monde terrestre sont soumis au pouvoir de la dualité.

On est pas encore sorti du Bois. La structure demeure fixe dans le temps.
Tout nos chefs planétaires sont coinsés par ce principe du pouvoir: controle du collectif.

Le principe de la désinformation, est de nous faire croire que la démocratie existe, mais tout cela est un mensonge.

Salut Le porteur d eau

Fernand

BOZO LES CULOTTES

par Le porteur d eau, samedi 19 mai 2012, 13:04 (il y a 5135 jours) @ F Fernand
édité par Le porteur d eau, samedi 19 mai 2012, 14:31

Salut

Je respecte ton opinion.

Mais a force de dire que ça sert a rien de faire ceci ou cela que tout
est perdu d'avance et de rester assie sur nos chaises et d'attendre que le
temps passe et passe et ..... et bien a quoi sert la vie .

Moi, je suis un gars d'action et laissé faire les autres me botté le cul
Hummm... je ne suis pas le gars a reçevoir une claque au visage et
présenté l'autre joue.

Comme jai déja dit a MONSIEUR RENÉ LÉVESQUE : Je suis souverainiste
depuis que je suis sortie des gosses de mon pêre :-D

Henri

BOZO LES CULOTTES

par sito2, samedi 19 mai 2012, 13:21 (il y a 5135 jours) @ Le porteur d eau

Mensonge pour mensonge, illusion pour illusion, ma prendre celui où que l'Québec est indépendant, au moins ma filer comme quoi chu debout, c'est déjà mieux que filer à genoux:-D

BOZO LES CULOTTES

par F Fernand, samedi 19 mai 2012, 13:52 (il y a 5135 jours) @ sito2

Salut sito2

Regarde la Canada, le Canada n'est pas encore un pays.
Même du coté canadien anglais, il ont du chemin a faire. Au lieu de devenir américain, il est préférable que les canadiens angais développent le coté canadiens. Comme peuple les anglais il n'existe pas encore.

Le Canada est collectivement une colonnie. Au lieu de blasphémer contre les Québécois, il serait préférable de créer des associations avec les québécois dans le mieux être collectif.

Pour le monde du canada anglais devenir américain n'est pas une bonne solution, ils doivent devenir souverain, développer leur propres cultures en tant que canadien et non être absober par l'empire américain qui convoite vos richesses.

Il serait plus profitable de investir au Québec, se pomerner de l'ouest à l'est.

Salut sito2

Sito2 m m^me les anglais n'ont pas encore de pays comme le Québec. Si au Québec on n'a pas d'identité, il en est de m^me pour les canadiens anglais.

Fernand

BOZO LES CULOTTES

par F Fernand, samedi 19 mai 2012, 13:29 (il y a 5135 jours) @ Le porteur d eau

Salut Le porteur d eau

Tu a raison, sa prend des gens qui agissent. Il faut que ton action, t'éloigne de la dualité, par des principes de fraternité. Si tu agi sous l'influence de ton égo tu va te faire piéger. Beaucoup de gens qui voulait faire le bon se sont fait piéger par ce qui est obcur.

Il n'est pas défendu de faire du profit, si sa dépasse un certain pourcentage sa devient tiranique.

Si tu a 3 doctorats en économie et tu travaille pour une multinationnale qui exploite le peuple, la veuve et l'orphelin, il se peut que ton savoir sert les intérests de l'empire de la possession du monde.

C'est la facon que tu gère ta liberté, si tu en a une.

Ce n'est pas impossible, d'avoir un air de liberté, être dans le Vent.

Salut Le porteur d eau

Fernand

LA PETITE MARSEILLAISE

par Le porteur d eau, samedi 19 mai 2012, 13:38 (il y a 5135 jours) @ F Fernand

Salut :-)

Liberté, égalité, fraternité" : trois fleurs fragiles, qu'il ne faut pas laisser faner. Autour de GERARD DELAHAYE, des enfants et des parents de toutes origines pour chanter cette petite Marseillaise. Les temps ont changé: elle est bien moins guerrière que sa grande sœur née il y a plus de deux siècles.

http://www.youtube.com/watch?v=1VGHqrs7ICQ&feature=fvsr

Une toune que j'aime beaucoups ;-)

Henri

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 03:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact