Propriété du nombre 78
Je me dis que la vie est mathématique , que rien n est laissé au hasard, alors pourquoi ne pas faire une tite recherche sur la signification de ce nombre !
Connaitre ces significations ne modifiera en rien le cours de l histoire mais l énergie qui émane de cette vibration est forte donc ce n'est peut être pas de manière fortuite que cette Loi dite 78 fut choisie
--------------------------------------------------------------------------------
78
Représente la libération karmique individuelle atteinte grâce au courant général d'évolution, selon R. Allendy.
En tant que somme des chiffres un à douze, il est interprété comme le nombre moteur du Cosmos tout entier, avant et après la manifestation.
Bible
Dans l'évangile de Luc, la généalogie de Jésus compte une liste de 77 noms auquel s'ajoute le nom de Jésus lui-même pour donner 78. (Lc 3,23-38)
Général
La Kabbale parle du grand mystère de ce nombre.
Les 78 lames, ou cartes, dans le jeu du Tarot complet.
Le Sâmaveda est un recueil védique de chants et de prières. L'oeuvre est composée de 1549 vers dont 78 seulement ne sont pas empruntés au Rigveda.
Le plus grand nombre de tours minute parmi les différents disques microsillons d'électrophone.
Guématrie
Selon la kabbale, au repas, les juifs doivent tremper le pain trois fois dans le sel dont la valeur numérique en hébreu est de 78, c'est-à-dire trois fois le nom de Dieu, 26.
Propriété du nombre 78
Vraiment intéressant!!! Tu permets si je partage sur mon mur?
Dramis
Propriété du nombre 78
Avec grand plaisir
Dramis Kçirederf
Propriété du nombre 78
Merci!
Ce sont des liens très pertinents...
Dramis
Propriété du nombre 78
Ca sent le rituel kabalistique et sataniste tout ca .
Nos amis illuminati ne doivent pas être bien loin.
merlin )o(
Propriété du nombre 22
Très intéressant ! Merci de cette piste.
Voyons maintenant un peu la signification du nombre 22, date à laquelle les grandes manifestations ont eu lieu, notamment celle de mars 2012, qui a attiré plus de 200 000 personnes, et celle d'avril 2012, qui en a attiré autant sinon plus.
Symbolisme
Représente le mouvement, l'infini.
Représente le Verbe de Dieu, la Parole de Dieu, le Christ, par qui Dieu le Père fit surgir la Création.
Symbole de la manifestation de l'être dans sa diversité et son histoire, c'est-à-dire dans l'espace et dans le temps.
Pour les Parsis, c'est le symbole de toutes les formes naturelles et de toute l'histoire de la créature.
Pour les Bambaras, dont toutes les connaissances mystiques sont recouvertes par le symbolisme des vingt-deux premiers nombres, 22 représente le total du temps écoulé, du début de la création à l'achèvement de l'organisation du monde. Il est la conclusion de l'oeuvre du créateur, le terme des paroles, le chiffre de l'Univers.
Représente la création, qui est la manifestation du 21, selon R. Allendy. C'est entre autre la signification du "principe de différenciation, 2, s'ajoutant à la différenciation initiale du Cosmos 20 pour en subdiviser les parties et engendrer, par ce moyen, le complexe mécanisme de la nature - 2 + 2 = 4. (...) Avec 22, nous voyons le jeu des initiatives particulières opposées - 22 = 11 x 2 -, s'équilibrer dans le mécanisme naturel".
Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22 sur le plan mental, le 33 sur le plan spirituel.
Symbolise la fin d'un cycle, et pour l'homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre.
La suite ici : Symbolisme du nombre 22
22 Mai
22 Mai Autre manifestation monstre a Montréal. Tout comme les 22 mars & 22 avril 
le nombre 22
J aimerais ajouter ceci aux recherches de Baryton , le nombre 22 ouvre vibratoirement une porte vers l Infiniment grand .
En méditant profondément nous baissons l'activité de nos ondes cérébrales , en ces instants nous verrons ce nombre affiché sur une horloge , un livre ou peu importe , preuve tangible que nous avons ouvert une porte vers l ailleurs ou notre double cosmique .
N oublions pas que le Mat , lame de tarot dite sans Nom est tributaire du nombre 22 , le MAT c est chacun de nous avec nos éternels recommencements , nous devons toujours nous rappeler que rien n est jamais perdu ...
le nombre 22
Merci encore, Australe.
J'ajouterais ceci également, et cela rejoint un peu ce que vous avez écrit au sujet de la lame Le Mat : 22 est le nombre de l'accomplissement, la porte qui nous ouvre le chemin vers un autre niveau de conscience. 
le nombre 22
Que du bonheur en perspective !
Ne pouvant , décalage horaire oblige , répondre dans l instantanéité , veuillez excuser mes retards dans les fils de discussions.
le nombre 22
Que du bonheur en perspective !
Ne pouvant , décalage horaire oblige , répondre dans l instantanéité , veuillez excuser mes retards dans les fils de discussions.
Bon, ça va pour cette fois. Mais tâchez de ne pas recommencer, hein !
P.S. C'est une blague, bien entendu ! Je me dois de le préciser, car ce n'est pas toujours évident !