Retour à l'index du forum
Chronologique

Réflexion matinale....

par Chelidoine, vendredi 18 mai 2012, 16:09 (il y a 5135 jours)

Le **Faites aux autres ce que vous voudriez que les autres vous fassent** ça peut s'appliquer à plus grande échelle,c'est pas toujours possible de faire parce que ça implique un geste.

Mais corriger devient **Pensez des autres ce que vous voudriez que les autres pensent de vous** d'apres la loi quantique que nous commençons à saisir, que la pensée crée, ne serait-elle pas l'arme la plus efficace en ces temps de turbulences.
Une parole de vérité **Quand plusieurs se réunissent en mon nom (appelez-le comme vous voulez) pour prier je suis parmis vous** quelque chose comme ça.
Bonne journée a tous.

Réflexion matinale....

par Lotus, vendredi 18 mai 2012, 16:15 (il y a 5135 jours) @ Chelidoine

Bonjour Chelidoine,

Je suis contre la violence et l'intimidation, mais je pense qu'il faut aussi se manifester et parler quand c'est le temps.

Je suis d'accord avec ce que vous dites sur la pensée car la pensée crée.

L'union de la pensée et d'une action, qui me paraît juste, c-à-d de manifester notre désaccord, et si nous sommes plusieurs à le faire, devrait avoir un impact positif.

Réflexion matinale....

par Chelidoine, vendredi 18 mai 2012, 20:29 (il y a 5135 jours) @ Lotus

**Tout a fait d'accord Lotus
L'union de la pensée et d'une action, qui me paraît juste, c-à-d de manifester notre désaccord, et si nous sommes plusieurs à le faire, devrait avoir un impact positif**

Tout a fait d'accord Lotus :-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 02:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact