Requête en nullité du Projet de loi spéciale 78
http://www.loi78.com/
Demande d'ajout à la requête en nullité du Projet de loi spéciale 78
Ce 17 mai, le gouvernement libéral de Jean Charest a déposé à l’Assemblée nationale le projet de loi 78 sous l’appellation « Loi permettant aux étudiants de recevoir l’enseignement dispensé par les établissements de niveau postsecondaire qu’ils fréquentent.
Pour lire le projet de loi dans son intégralité, cliquez ici : http://www.assnat.qc.ca/fr/document/60865.html
Le projet de loi 78 remet en cause beaucoup plus que le droit de grève des étudiants du Québec qui s’opposent depuis plus d’un an à la hausse des frais de scolarité de 82%. Avec cette trouvaille, le gouvernement s’attaque directement au droit associatif des étudiants, mais aussi à la liberté d’expression de tous les Québécois. Il transforme ni plus ni moins chaque citoyen, chaque parent et chaque enseignant en policier. Il donne également à une seule personne, soit la nouvelle ministre de l’Éducation, le pouvoir de modifier toutes les lois en vigueur au Québec sans consulter la population, les députés de l’Assemblée nationale, ni même ses collègues.
Il s’agit d’un projet de loi qui dépasse largement le cadre de la grève étudiante et qui est, à sa face même, inconstitutionnel. Remplir le formulaire suivant vous permet de soutenir et même, éventuellement, de participer à sa contestation devant les tribunaux afin de l’invalider.
antidotes
Voici deux antidotes pour annuler la loi
1- En rire...
2- Utiliser celle-ci pour aller se chercher davantage d'alliés, notamment dans la communauté artistique et mieux utiliser les médias pour exposer son point de vue ainsi que la corruption politique qui existe...
Ce n'est pas en manifestant dans la rue que le débat peut évoluer....
antidotes
Voici deux antidotes pour annuler la loi
1- En rire...
2- Utiliser celle-ci pour aller se chercher davantage d'alliés, notamment dans la communauté artistique et mieux utiliser les médias pour exposer son point de vue ainsi que la corruption politique qui existe...
Ce n'est pas en manifestant dans la rue que le débat peut évoluer....
L'un n'empêche pas l'autre, contactj. L'énergie de l'égrégore doit pouvoir se manifester dans la matière de toutes les façons possibles.
Merci de ces renseignements, Lotus.
Je vais certainement m'inscrire et ensuite faire suivre le plus largement possible. Si ça me coûte 100 $ pour participer, alors ce sera certainement un bon placement. Il n'y a pas de prix trop élevé pour garantir la liberté des gens.
Parallèlement à Juripop, de nombreux avocats de divers cabinets ont contacté les associations étudiantes pour proposer leurs services, certains à honoraires réduits.
Merci à vous Baryton
Ou on continue de se plaindre sans rien faire ou on pose un geste pour montrer notre désaccord.
23 000 signature à 11h48 am !
Mon épouse vient de s'inscrire.
Le message suivant est apparu :
Formulaire à signer
Votre réponse a été enregistrée.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.juripop.org.
23 000 signature à 11h48 am
9 000 signatures se sont ajoutées en mois d'une heure ! Continuons ! 
Aucune confiance a cet ancien conservateur Lucien Bouchard président de cette campagne de financement. J'ai jamais digéré ce qu'il a fait au Robin des Banques. C'est un diviseur. Diviser pour mieux regner.
Aucune confiance a cet ancien conservateur Lucien Bouchard président de cette campagne de financement. J'ai jamais digéré ce qu'il a fait au Robin des Banques. C'est un diviseur. Diviser pour mieux regner.
J'ai également de très grandes réserves face à Lucien Bouchard. Vous faites bien de le souligner. On l'a vu dernièrement à titre de porte-parole de l'industrie des gaz de schiste. Pas fort...
Toutefois, dans le cas qui nous concerne, il n'y a pas que Juripop qui s'engage dans la bataille contre cette loi. De nombreux juristes et avocats de cabinets indépendants ont affirmé qu'ils en seraient également. En outre, je ne crois pas qu'un seul homme puisse avoir tant d'ascendant sur l'ensemble des gens de loi de cette association. Vous croyez qu'il pourrait faire déraper la contestation juridique de cette loi ou de lui faire prendre une fausse direction ? C'est toujours possible, mais peu probable, à moins qu'il ne soit l'un des avocats principaux représentant le recours collectif. Et là encore, il n'est pas le seul à bord de cette galère. Le sabotage m'apparaît bien difficile et périlleux à ce niveau.
**De nombreux juristes et avocats de cabinets indépendants ont affirmé qu'ils en seraient également**
A qui celà va profiter bien honnêtement.
**Vous croyez qu'il pourrait faire déraper la contestation juridique de cette loi ou de lui faire prendre une fausse direction ?**
Je vous le dis j'en n'ais pas confiance
** Le sabotage m'apparaît bien difficile et périlleux à ce niveau.**
Vous y croyez vous.
Je préfère laisser toute la latitude a mon flair
**De nombreux juristes et avocats de cabinets indépendants ont affirmé qu'ils en seraient également**
A qui celà va profiter bien honnêtement.
Certes. Vous croyez qu'ils sont de mèche avec le gouvernement ? J'en doute.
**Vous croyez qu'il pourrait faire déraper la contestation juridique de cette loi ou de lui faire prendre une fausse direction ?**
Je vous le dis j'en n'ais pas confiance
![]()
Il n'est qu'un seul homme, et non un surhomme.
** Le sabotage m'apparaît bien difficile et périlleux à ce niveau.**
Vous y croyez vous.
Si je ne crois plus en rien, que suis-je alors ?
Je préfère laisser toute la latitude a mon flair
Moi aussi ! Je ne puis cependant me cacher indéfiniment derrière ma méfiance pour justifier mon désengagement. 
**Je ne puis cependant me cacher indéfiniment derrière ma méfiance pour justifier mon désengagement.**
Bien d'accord cher ami
14000 signatures à 10h55 am
Je viens de signer le formulaire.
La mention suivante est apparue :
Formulaire à compléter
Votre réponse a été enregistrée.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.juripop.org.
14000 signatures à 10h55 am.
Ne vous gênez surtout pas de faire grimper ce nombre ! 
14000 signatures à 10h55 am
Je viens de signer
23 000 signature à 11h48 am
Merde, marche pas pour l'instant, +tard à 12H26
Voici le Message visible éa 12H26 Hazard ou overload???:
This site is currently unavailable
If you are the account holder, please contact customer service. Our customer service center is available 24x7 via phone, chat, or email:
Email: support@inmotionhosting.com
Phone: 888-321-4678 (757-416-6575 Int'l)
We cannot disclose any information regarding this account if you are not its owner or authorized party.
For the security and privacy of our customers, all account requests are verified prior to the disclosure of account information

Juripop – clinique juridique – service avocat montréal |
La Clinique juridique Juripop est un OBNL dont la mission est de promouvoir l'
accès à la justice pour tous. C'est aussi une entreprise d'économie sociale aux ...
http://www.juripop.org/
Rétabli !
René,
Voici le lien pour signer le formulaire :
Le site menant à la déclaration de Juripop à ce sujet a été changé, car le précédent a sauté en raison d'une surcharge de trafic. Voici le nouveau lien :
Aux dernières nouvelles, les deux fonctionnaient.
Merci ! 
Rétabli !
Signez pas ça, encouragez pas le chaos et la loi de la jungle.
Rétabli !
la loi de la jungle est aussi en train de changer sur la planète.
Regardes cette vidéo et observe ce qui se passe de 4minutes 48 a la fin.
Je la trouves très représentative de la situation politique actuelle au Québec
L'union fait la force contre les prédateurs (et autres saigneurs)
http://www.youtube.com/watch?v=KqBUYYo-kT4&feature=related
merlin )o(
Rétabli !
la loi de la jungle est aussi en train de changer sur la planète.
Regardes cette vidéo et observe ce qui se passe de 4minutes 48 a la fin.
Je la trouves très représentative de la situation politique actuelle au Québec
L'union fait la force contre les prédateurs (et autres saigneurs)http://www.youtube.com/watch?v=KqBUYYo-kT4&feature=related
merlin )o(
de la manière que je vois ça, les buffalos sont la population qui en a marre que les lions (les bums) viennent les écoeurer quand ils veulent boir leur eau quotidienne tranquille, y ont déjà assez des dangers quotidiens avec les crocodiles, y ont pas besoin de se faire sauter dessus par des sti de lions qui se croient tout permis
Faque comme on est civilisé icitte on a faite une tite loi.
Rétabli !
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
merlin )o(
Rétabli !
je pense que je fais du sens, si tu veux me faire voire autre chose qui en fait davantage, gênes-toi pas, je suis ouvert à ça
Rétabli ! Buffalo Bill
Les buffalos ou bisons Vs les Indiens ont vecu des annees sur la meme terre, par le prelevement pour vivre...Lions, crocos et les autres de memes.
Mais un beau dimanche apres-midi Winchester arriva (en Amerique),(chlic clic pow)Buffalo Bill:William Frederick Cody dit Buffalo Bill (26 février 1846 à LeClaire, Comté de Scott, Iowa - 10 janvier 1917 à Denver, Colorado) est une figure mythique de la Conquête de l'Ouest. Il fut notamment chasseur de bisons et dirigea une troupe théatrale populaire. ![[image]](images/uploaded/201205181450014fb699d9e675d.jpg)
L`ancetre du Colonel Sanders
![[image]](images/uploaded/201205181450384fb699feae61b.jpg)
Son surnom provient du fait qu’il fournissait en viande de bison (buffalo en anglais) les employés des chemins de fer Kansas Pacific et qu’il gagna un duel contre Bill Comstock en tuant 69 bisons contre 48 en une journée. Ils furent juste abattus pour le prestige des chasseurs. Les bisons consommés, par ailleurs, ne furent dépecés que de leurs flancs n'étant pas en contact avec le sol, évitant ainsi aux chasseurs de se fatiguer à les retourner.
Donc les lions peuvent aller se rhabiller!
Rétabli ! Buffalo Bill
L'être humain est le pire prédateur de la planète.
Et en plus comme on dit l'homme est un loup pour l'homme.
Comme il me semble que tu n,as pas compris ce que je voulais dire avec la vidéo sur les buffles et les lions, je te renvoie a wikipedia pour comprendre le sens d'une allégorie
http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie
merlin )o(
Rétabli !

lecture en 10 points, pas pour le chaos, pour l'infos
Alors c quoi qui reste à faire...Mourrir sur ses Pieds ou Vivre à genoux. Emiliano Zapata - Djab
Bonjour sito2, juste pour dire que je n'aime pas le Qwebec de temps-ci!
Rétabli ! Rene Levesques Vs les casseurs. (et il Fume)
merci rené
C'était un grand homme ça fait plaisir de le revoir
merlin )o(
bien dit.
l'émotion est le moteur, la tête est le gouvernail
merlin )o(
Oui ca marche: http://www.loi78.com/
Demande d'ajout à la requête en nullité du Projet de loi spéciale 78
Ce 17 mai, le gouvernement libéral de Jean Charest a déposé à l’Assemblée nationale le projet de loi 78 sous l’appellation « Loi permettant aux étudiants de recevoir l’enseignement dispensé par les établissements de niveau postsecondaire qu’ils fréquentent. Pour lire le projet de loi dans son intégralité, cliquez ici : http://www.lapresse.ca/html/1425/projetdeloi78.pdf
Le projet de loi 78 remet en cause beaucoup plus que le droit de grève des étudiants du Québec qui s’opposent depuis plus d’un an à la hausse des frais de scolarité de 82%. Avec cette trouvaille, le gouvernement s’attaque directement au droit associatif des étudiants, mais aussi à la liberté d’expression de tous les Québécois. Il transforme ni plus ni moins chaque citoyen, chaque parent et chaque enseignant en policier. Il donne également à une seule personne, soit la nouvelle ministre de l’Éducation, le pouvoir de modifier toutes les lois en vigueur au Québec sans consulter la population, les députés de l’Assemblée nationale, ni même ses collègues.
Il s’agit d’un projet de loi qui dépasse largement le cadre de la grève étudiante et qui est, à sa face même, inconstitutionnel. Remplir le formulaire suivant vous permet de soutenir et même, éventuellement, de participer à sa contestation devant les tribunaux afin de l’invalider.
Pour plus d'informations, veuillez lire le communiqué de la Clinique Juridique Juripop dont les avocats ont été mandatés pour contester le projet de loi 78
Les données inscrites dans le formulaire seront utilisées par une équipe de juristes et d'avocats afin de faire un recours juridique dans le but d'invalider la loi en votre nom. Nous n'utiliserons les données récoltées pour aucun autre but que celui mentionné et celui de vous contacter en cas d'erreur dans vos données et pour des fins de suivis sur ce dossier.
40 000 signature à 13h19 am
C'est signer.
Jeudi, le 17 mai 2012 - Loi spéciale À DIFFUSER
Pour vous stimuler à signer
Merci Ariane ! (écoutez et diffusez)
Jeudi, le 17 mai 2012 - Loi spéciale À DIFFUSER
suivez le fil d'ariane
merlin )o(