Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Mes contacts avec le phénomène ET et OVNI ...

par Dramis Kçirederf, samedi 05 mai 2012, 19:46 (il y a 4374 jours)
édité par Dramis Kçirederf, dimanche 06 mai 2012, 13:23

C'est décidé...je me lance... Très peu de gens connaissent mon vécu, même ma famille proche ne sait pas tout...et je ne trouve pas cela particulièrement facile de le faire car j'ai tellement perdu en me confiant...mais bon, je me dégêne grâce à notre ami Réjean de Kébek, ainsi qu'à Ikta, konrad, Chelidoine, Pier et shlomo ar ak am qui nous laisse apercevoir quelques petites tranches de vécu à l'occasion...:-)

Aussi, je tiens à vous remerciez pour vos témoignages, et je tiens à rajouter que je suis agréablement surpris de la réaction positive des forumiens qui a fait suite...

Alors voilà... un petit résumé de mes expériences... ça bat pas Richard par contre! :-P

Quand j'étais jeune d'âge pré-scolaire, soit 4 - 5 ans, je faisais constamment le même "rêve" répétitif qui revenait au moins 1 fois par semaine...celui de me réveiller en pleine nuit, dans la noirceur (la veilleuse toujours éteinte), assis sur le rebord de mon lit. Chaque fois, je me lève et je joue avec l'interrupteur pour allumer la lumière de la chambre, mais sans succès...c'est comme une panne de courant. Quand je me rend compte de ça, je me mets à crier pour que mes parents se réveillent et viennent m'aider, mais jamais de réponses. Je me dirige donc dans le corridor principal de la maison...en face de ma chambre il y a une autre chambre mais qui est vacante...je marche donc dans le corridor en longeant le mur avec ma main car je ne vois pas bien où je vais. Je sens que quelque chose m'observe et m'attend mais je ne sais pas ce que c'est...mais je sais que c'est dehors et ça me rend mal-à-l'aise sans vraiment avoir peur. Rendu devant la chambre de mes parents, il survient quelque chose de vraiment bizarre: je me met à flotter dans les airs et je commence à être attiré vers la chambre vacante au fond du corridor, j'essais alors de m'accrocher sur le rebord du câdre de porte de la salle de bain, mais je suis incapable de m'y retenir longtemps et je me mets à flotter jusqu'à dans la chambre vacante, qui est du côté arrière de la maison. Ce "rêve" répétitif s'arrête toujours lorsque je suis entraîné, en volant, tête la première vers la fenêtre où il semble que je commence à passer à travers celle-ci, comme un fantôme...mon rêve s'interrompt brusquement lorsque je suis rendu là, après j'oublie ce qui se passe...

Une autre fois, le même scénario se répète: je suis assis sur le rebord du lit, dans le noir, pas d'électricité, et j'attend. J'ai déjà essayé d'appeller mes parents (comme à chaque fois que ça arrive)mais pas de réponses...Soudain, je vois trois boules de lumière "nuageuse" blanche de la grosseur d'un balon de volleyball traverser le mur mitoyen de ma chambre d'avec celle de mes parents, elles se déplacent directement, dans les airs devant mon visage et demeurent là immobiles quelques minutes,elles ne font rien d'autres sauf que je me détend immédiatement tout en ayant une curiosité tranquille, un drôle de détachement...et je sens qu'on m'observe... puis elles se remettent à flotter vers le mur opposé pour ensuite passer au-travers et disparaître...je ne me rappelle plus de la suite... Cette période se déroule à Saint-Honoré, à Chicoutimi Nord.

Ensuite les expériences recommencent à Sept-Îles,à mon adolescence dès l'âge de 12 ans, où je commence à voir des "étoiles" immobiles dans le ciel qui se déplacent avec des trajectoires étranges. Elles attirent mon attention en détournant mon regard directement vers elles. C'est comme un appel... J'ai vu plusieurs manifestations de la sorte jusqu'à mes 16 ans...Quand elles se déplacent, elles changent de vitesse en accélérant ou le contraire, ou encore en faisant des détours sur leur trajectoire. Elles semblent êtres des étoiles immobiles composant une constellation sauf que dès qu'elles se savent regardées, elles se mettent en mouvement... C'est un genre de démonstration qu'on me fait, et j'ai l'impression qu'on teste mon "écoute" intérieure...

C'est durant cette période que mon frère, qui ne connait absolument rien du sujet ni de mes expériences, arrive tout essouflé et excité à la maison pour m'annoncer qu'il vient de voir un "missile géant" passer au-dessus du quartier en lâchant de minuscules boules oranges par l'arrière...

Ensuite, ça s'est mieux défini et rapproché... Par exemple, je promenais mon chien vers la fin de l'après-midi et il commencait à faire gris sans que ce soit sombre. Une lumière brillante attire alors mon attention du coin de l'oeil, et je me rends compte qu'il y a une boule de lumière jaune blanc dans le ciel et c'est stationnaire...C'est au-dessus de la baie, en diagonale de l'aluminerie Alouette...C'est un peu plus petit que de la grosseur d'une lumière de lampadaire de rue. Ma première idée est que c'est un avion qui vient de face mais ça reste là trop longtemps sans bouger et il n'y a pas de bruits non-plus. J'ai l'idée alors d'envoyer un message télépathique vers la lumière (je commence à me douter que c'est autre chose de mieux) et je lui demande de bouger...alors ça a répondu à ma demande en faisant des mouvements étranges qui ne correspondent pas aux appareils terrestres...soit des angles droits, des courbes précises tout en revenant exactement aux mêmes points de départ. Des mouvements fluides et saccadés. Ça fait ça pendant un bon 15 minutes... puis ça me fait une démonstration de vitesse incroyable: ça part d'un point et ça se rend à l'horizon en quelques secondes, et ça fait ça en aller-retour environ 4-5 fois, toujours en revenant précisément au point d'origine...puis finalement ça disparait de la même façon à l'horizon. Dans ses allez-retours, la lumière passe de la grosseur d'une lumière de lampadaire à celle d'une tête d'épingle en une seconde seulement. Encore une fois, j'ai l'impression qu'on m'a salué d'une façon...Ça c'est en 1992 je crois...J'ai fait la gaffe de raconter cette observation à mes copains de classe à l'époque, je suis devenu la risée immédiatement après mon témoignage. Parcontre, j'en ai parlé à mes parents, qui ne m'ont pas cru vraiment...

Ensuite il s'écoule du temps où rien ne survient...ma prochaine expérience remonte à 1997... mais celle-là est spéciale...Je suis donc chez-moi et j'essais de dormir, il est environ 1 heure du matin. Soudain je commence à avoir comme la forte envie de sortir dehors et marcher jusqu'à la limite de la ville ( Sept-Iles, qui est une petite ville minière entourée de forêt de conifères, à l'embouchure du Saint-Laurent ), à un endroit où il y a de la forêt, vers le garage municipal, à l'orée de la ville. Je ne comprends pas trop pourquoi je pense à ça et je tente d'oublier cette idée... Mais plus j'essais de ne pas avoir cette idée bizarre, plus c'est fort et persistant...puis ça me montre clairement, en image, que si je suis ces directives-là, je vais pouvoir rencontrer un OVNI de proche, au sol... c'est très clair en image mentale, suffisamment pour que je visualise le trajet pour m'y rendre. Ça m'indique par où passer et où me rendre. N'ayant bizarrement aucunes peurs, je quitte l'appartement à 2 heures de la nuit et je traverse la ville à pied (c'est le mois d'août) et j'arrive finalement dans une rue en construction, à l'extrémité de la ville, à la limite d'un grand boisé de sapins, où il fait un noir total...et je marche sur cette rue de terre battue où il n'y a aucuns signes de civilisation...et puis là, devant moi, à environ 500 mètres, commence à pulser une lueur blanche phosphorescente derrière les sapins qui longent le chemin. Ça pulse comme dans les films de science-fiction des années 50, c'est la meilleure manière que j'ai de décrire ça... Je suis rendu à l'orée du bois, où il n'y a plus aucunes constructions. Je vois pas de soucoupes volantes derrière les arbres car c'est trop dense... mais la lueur pulse au-dessus des arbres et à travers...ça vient du niveau du sol, comme dans le film ET l'extra-terrestre! Je me dépêche donc de trouver un sentier qui se rend derrière les sapins. La lueur cesse pendant le trajet qu'il me reste à faire, mais je me rend quand-même au terrain vague qui s'y trouve (derrière le terrain d'athlétisme du Cegep, pour ceux et celles qui connaissent l'endroit). Je suis là, au milieu de l'espace dégagé (un genre de mini pit de sable) mais il ne semble pas y avoir d'OVNI...il fait noir et je n'entends rien. Après quelques minutes à attendre, je retourne chez-moi... Je me souviens pas de "missing-time"...J'en suis encore tout étonné. J'étais tellement convaincu de la réalité des messages télépathiques que je recevais avant de partir, que j'ai écrit une petite note au cas où je ne reviendrais pas...Je n'en parlerai à personne pendant plusieurs années car trop invraisemblable (par contre je me suis fait largué par une de mes ex à cause de cette histoire que je lui ai raconté :-) )

J'en ai discuté un peu dernièrement sur Facebook avec le contacté Péruvien Renato Longato qui a vécu une expérience similaire...il m'a alors dit que probablement je serai contacté à nouveau dans un proche avenir. Voici sa photo qu'il a publié sur son mur...ça ressemble pas mal à ce que j'ai vu cette nuit là...:-) [image]

Un mois après, je quitte le Canada pour un voyage en solo de 6 mois au Pérou et Bolivie. C'est un voyage spontané que je décide sur un coup de tête (j'étais un peu bohême dans ce temps-là)...Je ne peux pas raconter en détails tout ce que j'ai vécu durant ce voyage, mais ce fût initiatique (surtout au niveau de la maîtrise du pouvoir de l'intention, apprentissage sur le phénomène de la synchronicité, etc...)...avec des "coïncidences" qui me guidaient à travers ce séjour à l'étranger. J'y ai appris beaucoup de choses sur moi-même. Parcontre, le phénomène OVNI m'a suivi là-bas sans que je m'en rende compte sur le coup...même si je ne me sentais pas seul. c'est seulement en faisant développer mes photos ici que je me rends compte qu'il y a un objet étrange qui flotte au-dessus du village de Tiuhuanaco... Je sais que ce n'est pas un avion ni hélicoptère, ni autre chose, et il n'y avait rien dans le ciel quand j'ai pris la photo...J'ai pris cette photo-là du sommet d'un temple pyramidal enfouis sous de la terre (l'Akapana). Y a-t-il un vortex aidant à la matérialisation des Ovnis ? En tous cas,on peut y voir une forme noire, un peu floue malheureusement,qui flotte au-dessus du village, près du clocher de la petite église. En regardant cette photo, j'ai la forte impression qu'ils étaient là, occultés, en train de m'observer durant ce voyage. Voici ma photo (je m'excuse pour la netteté médiocre, je n'ai pas la prétention de croire qu'elle pourrait prouver ma rencontre)... [image]
[image]
[image]
[image]
De retour de mon voyage en Amérique du sud, je pars traverser le Canada en faisant de l'auto-stop, avec un de mes amis. Une nuit, alors qu'on campe dans la tente au milieu de nul-part, mon ami (qui n'est pas au courant de mes expériences) se fait réveiller par une lumière intense qui a éclairé la tente comme en plein jour...sauf qu'il n'y a rien alentour, sauf des arbres, et on est vraiment au milieu de nul-part loin des habitations et routes( on a établi notre campement au fond d'une plantation fruitière, loin de tout.). Selon lui,j'ai continué à dormir sans me rendre compte de rien...et mon ami s'est rendormi, il n'a pas été capable d'aller voir hors de la tente car le sommeil l'a gagné aussitôt malgré sa peur.

Ensuite, ça va à 2003, où moi, ma conjointe, mon père et mon frère sommes témoins en plein jour d'une boule blanche qui flotte dans le ciel au-dessus de l'appartement où nous sommes. Je déménage alors pour partir vivre loin de ma ville, dans les Laurentides. Encore une fois, ça m'a "appellé" et dirrigé mon regard directement vers son emplacement pour que je le trouve dans le ciel... Ça reste donc immobile dans le ciel, puis ça se met à entrer et sortir d'un nuage...pour ensuite disparaitre se cacher dedans. Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma caméra...Au moins ma famille est directement témoin cette fois-là...

Il y a une période aussi, quelques mois avant ce déménagement, où j'expérimente la transcommunication instrumentale qui consiste à communiquer avec le monde des esprits par le biais d'appareils électroniques : dans mon cas, je fais des enregistrements audio sur tape-cassette. J'ai de très bons résultats, et un jour j'ai l'idée d'essayer de contacter des ET par ce moyen. Ma conjointe participe avec moi et nous reçevons comme message un emplacement, une date et l'heure où nous devons nous rendre, soit à 6h00 du soir ( en Janvier je crois ). Au lieu du rendez-vous nous ne voyons rien mais attendons quelques minutes au cas où, mais sans résultat... De retour chez-moi, nous recommencons une séance pour avoir des explications: ils disent que le vaisseau est invisible et dans une autre dimension. Les messages étant très courts et quand-même laborieux, nous ne pouvons avoir plus d'informations. Parcontre, ce qui nous permet de croire qu'il y avait vraiment quelque chose ce soir là, c'est que ma montre a cessé de fonctionner à 6h00 pile, la batterie drainée...Ça me fait donc penser à un clin-d'oeil de leur part.

Là je passe des évènements, mais les plus récents remonte à 2-3 ans où je fais la rencontre de mon enseignant en soins psychiques, qui est un contacté... C'est quelqu'un de très très connecté. Un jour il me pris à part et me dit que lors de la nuit où je suis allé dans le bois, "ils" m'ont ammené mais effacé ma mémoire...il n'a pas voulu entrer dans les détails, mais ça semble avoir rapport avec mes capacités de mobilisations des énergies (je donne des soins énergétiques)... Je crois très fortement et intuitivement, que mes contacts ont un rôle à jouer là-dedans... J'ai développé la capacité de scanner les gens et ainsi trouver les problèmes de santé pour travailler dessus.

Un jour, mon enseignant m'a offert une pierre particulière par une "façon très spéciale"... mais cela semble avoir provoqué d'autres évènements "surnaturels" chez-moi, notamment des "attaques"...

Par exemple: C'est en PM, l'été, en 2006, et on est dans la maison moi et ma conjointe...soudain, on entend un bruit de moteur qui devient de plus en plus fort, à un point tel qu'on s'entend plus dans la maison. On sort voir sur le patio arrière et on constate qu'il y a un hélicoptère noir foncé, modèle militaire, sans immatriculation nul part, les vitres styles miroirs...il fait du surplace au-dessus de notre cours arrière (on a pas de voisins en arrière car c'est un boisé) a une hauteur d'un immeuble de 7 étages environ... Il bouge pas et il nous fait face comme s'il était en train de nous observer. Ça doit faire un bon 5 minutes qu'il est là...et aucuns des voisins ne semblent s'en soucier ni s'en étonner! On a des voisins de chaque côté de la maison et dans la rue (c'est un nouveau quartier ben achalandé) ...

Ma blonde décide alors de lui faire des beu-bye car elle croit que c'est son beau-frère pilote d'hélicoptère dans l'armée canadienne basé à Val-Cartier... l'hélicoptère répond en se penchant d'un côté et de l'autre 2-3 fois de suite, puis il s'en va tranquillement et on le perd de vue.

On reste amusés car on pense avoir eu la visite de son beau-frère... Plus tard dans la semaine, on lui en parle et il est vraiment surpris. Il nous dit qu'il n'y a pas d'hélicoptères aux vitres teintées, sans immatriculations et que surtout, c'est illégal et interdit de survoler à cette hauteur des zones résidentielles... Donc ce n'était pas lui, et il affirme qu'aucuns militaires de la base non-plus... et il ne comprend pas que des supposés militaires se seraient risqué à faire ça et risquer de se faire arrêter ... Ma conjointe a eu l'image mentale d'un sourire durant l'observation, comme si le "pilote" captait les pensées et était amusé de notre réaction.

Il y a aussi l'épisode où nous commençons à faire des réserves de survie qu'on désire entreposer dans le sous-sol... Un jour je reçois un appel téléphonique étrange... personne ne parle à l'autre bout, sur l'afficheur c'est écrit Genèse 19:19... ! J'ai fouillé dans l'ancien testament pour voir et je fût très surpris de lire ceci (en fait c'est l'histoire de Loth) : "Bien sûr, j'ai bénéficié de ta bienveillance et tu m'as fait une grande faveur en me sauvant la vie. Mais moi je ne pourrai fuir jusqu'à la montagne avant que le malheur m'atteigne, et je mourrai." Comme si on me disait que mon projet de faire des réserves en cas de cataclysme était futile. C'est comme ça que je l'ai interprété, et même vaguement comme une menace voilée... Pourquoi? Je ne sais pas...peut-être la pierre a-t-elle attiré l'attention?

C'est sans compter l'épisode où en une journée, et sans que rien ne soit en décomposition dans la maison, de grosses mouches à viande se sont mis à apparaître dans toutes les fenêtres à l'intérieur de la maison...je dirais une bonne trentaine par fenêtre! M'en ayant débarrassé une journée, elles sont réapparues le lendemain!

Je vais m'arrêter là, même s'il y a tellement de choses encore à raconter...la plupart d'entres elles sont liées au surnaturel ( communications spirites, polteirgeist,etc...)...

Je vois aussi les chiffres 144 partout, mais plus régulièrement le 44...même dans mon no. d'employé qui est4444... Si quelqu'un peut m'en donner la signification?


Depuis ma dernière rencontre, je me sens comme si je suis en "stand-by"...j'ai l'impression qu'on va m'utiliser pour quelque chose plus tard, mais je ne sais pas quoi exactement...

Bon, eh bien j'espère juste que je n'ai ennuyé personne avec ça...mais ça m'a fait du bien de vous raconter tout ça, et surtout plaisir de partager avec vous!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes!

Merci!
Dramis
[image]

  2829 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum