Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Quelques solutions pour sortir du système d'esclavage

par Dramis Kçirederf, samedi 28 avril 2012, 00:16 (il y a 4518 jours)
édité par Dramis Kçirederf, vendredi 18 mai 2012, 19:07

Je me permet de copier/coller un de mes textes provenant de mon compte Facebook... Il y a beaucoup de manifestations dans les rues...c'est bien mais ça ne mènera à rien tant que ce ne sera pas constructif et concret...en plus d'être dangereux pour ceux qui y manifestent. Les manifestations permettent aux "Grands de ce monde" d'instaurer des lois liberticides pouvant même mener à la loi martiale éventuellement... Cela sert bien leurs manipulations pour un Nouvel Ordre Mondial...

Quelques solutions pour sortir du système d'esclavage Illuminati
par Dramis Kçirederf, mercredi 8 juin 2011, 16:32 ·

Dénoncer le plan des Illuminatis c'est important mais apporter des solutions concrètes c'est encore mieux...
Voici quelques solutions que je vous propose, si vous avez d'autres idées vous pouvez les rajouter...

- Boycotter les entreprises multinationales qui appartiennent aux familles Illuminatis (ex:WalMart, McDonald, Coca-Cola, Pepsi, Shell, General Electric,etc.) Voici quelques exemples:
[image]
[image][image][image]
- Acheter les produits locaux afin de favoriser l'économie locale.
- Acheter des produits équitables...évitez de jouer le jeu de la mondialisation
- Consommer intelligemment et moins...posez-vous la question suivante: En ai-je vraiment besoin?...
- Faire un potager chez-soi afin d'être plus indépendant du système ( surtout en cas de période instable de l'économie mondiale )
- Faire une réserve en quantité suffisante d'une diversité de graines non-génétiquement modifiées ( ...pensez à Mosanto...)
- À défaut d'un potager, faire une réserve de nourriture et de produits de base pour une période allant de 6 mois à 1 an
- Eviter les produits pharmaceutiques non-essentiels, mais plutôt favoriser les palliatifs naturels (ex: l'argent colloïdal, l'huile d'origan, le chlorure de magnésium, etc. )...les pharmaceutiques leur appartenant
- Surtout!! Éviter la vaccination!
- Consommer moins de télévision...pourquoi? car c'est le pire outils de propagande et d'endoctrinement des masses utilisé par "eux "...
[image]
- Moins consommer de pétrole ( car ça leur rapporte énormément...autant que les pharmaceutiques )
- Éviter le plus possible d'utiliser vos cartes de crédits ou cartes de guichets, à puce ou non...surtout si vous faites les provisions nommées ci-dessus...sortez-vous plutôt de l'argent cash
-Manifester le plus d'amour possible autour de soi afin de contrecarrer les vibrations négatives manifestées par ces sociétés occultes...devenez l'exemple par l'action

-ATTENTION...Je suis convaincu qu'il n'est pas dans notre intérêt, sauf en dernier recours, de fomenter la révolution par la violence. Les élites dirrigeantes fascistes, "the power that be", n'attendent que cette occasion pour installer leur loi martiale, et du même coup, le Nouvel Ordre Mondial...c'est un piège qu'ils tendent bien en évidence en tentant de créer la colère et l'indignation du peuple. Utilisons plutôt notre intelligence et surprenons-les...leur talon d'Achille est leur arrogance et condescendance à notre endroit. Continuons donc de militer subtilement là où ils ne peuvent nous atteindre...et continuons à enseigner à ceux qui dorment encore...

- Maintenant, à vous de trouver d'autres idées aussi simples soient-elles...et courage à ceux qui luttent dans l'ombre.

Soyez prudent et patient...:-)


Dramis

Quelques solutions pour sortir du système d'esclavage

par epsilon, samedi 28 avril 2012, 15:18 (il y a 4518 jours) @ Dramis Kçirederf

On dit que plus ça change, plus c'est pareil, c'est à nous de changer le dicton, mais souvent on se sent pris dans le piège. Merci , ce sont toutes de bonnes idées pour s'en sortir.

Fil RSS du sujet
201267 messages dans 41002 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 39 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 39 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/09/2024, 04:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum