Je pense donc... je n'dors pas (pas éso au complet)
Comme mon corps est trop fatigué pour faire quelque chose de physique et que mon cerveau refuse de s'endormir je m'suis dit que j'allais venir sur le forum pour partager mes pensées.
Ça fait presque 33 ans et demi que je pense continuellement et ce, même couchée. Si seulement il y avait eu quelqu'un, quelque chose qui aurait entendu tout ce que je pensais. Probablement qu'il aurait fermé la télé-Spyrale pour ne plus entendre.
De retour à mes pensées.
À Tout le monde en parle dimanche le 3 avril ils ont reçu une journaliste auteure, Geneviève St-Germain qui raisonnait de spiritualité et de profondeur. Elle avait vécu une période de j'pourrais dire, crise existentielle et a écrit Carnets d'une désobéissante. Psychologiquement, sociologiquement et même spirituellement, ça serait un livre que j'aimerais me procurer. Moi qui ne lit jamais puisque je suis une liseuse escargot.
De plus, il y avait Alexandro Jorodovski qui était venu présenter son livre de psycho-magie et avait aussi parlé de tarot.
La magie, lorsqu'exécutée comme il le faut pourrait être utile pour se débarasser de trouble physio-psychologiques.
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison7/document.asp?idDoc=...
Les conférences de Monsieur Lawrence Poole (qui est verseau ascendant verseau) à Québec et à Montréal étaient délicieusement motivantes. C'est certain que ça n'aurait pas été un vierge, astrologiquement parlant (s'cusé pour les autres vierges, mais c'est la perception d'une) qui aurait passé au travers tout ce que le Monsieur, mort 4 fois, à passé au travers. Il enseigne le leadership au travers les lois de la jungle par les différentes perceptions-utilisations de notre conscience avec chacun de "nos cerveaux" et les 5 animaux totems les représentant.
(Ça fait 3 fois que je recommence la phrase ci-dessus. Dans mes pensées qui restent dans mon coco je ne bafouille pas puisque je n'ai pas de besoin d'être compréhensible par nul autre que moi-même. Je vous aurais déjà écrit un roman si j'écrivais aussi vite que je pensais).
Bon ben j'continue à penser à de l'astrologie "on and off". Je suis paresseuse du cerveau qui est toujours sous tension puisque je pense continuellement. S'il vient qu'à rencontrer quelque chose de trop compliquer, de trop mathématique ou contenant trop d'éléments, ça surchauffe. Donc je ne demeure qu'en surface des sujets, même en astrologie. Pour discuter en profondeur d'aspects, vous parlerez à Samadhi.
Les élus (qui je soupçonne être tous des verseaux) se préparent à quitter la planète en ces temps durs qui vont nous pèter à la gueule. Si ce ne sont pas les humains qui se font griller au nucléaire et bien ce sera le soleil qui le fera puisqu'il aurait envie de pèter. Ce n'est pas du p'tit méthane qu'il dégagerait. Il va avoir trop manger de "beans" en provenance du centre galactique semble-t-il.
Une dualité constante.
Aille aille aille! Des signes qui restent et des signes qui partent!
Verseaux, scorpions, poissons, balances : - On quitte le bateau!
Béliers, taureaux, gémeaux : - Quoi!??? On est sur un bateau et vous le quittez!?
Verseaux : - Oui! Vers de nouveaux cieux, à construire ou reconstruire.
Scorpions : - Puis nous, nous seront en charge de faire passer de l'autre bord ceux qui sont à demi-morts avec l'aide du livre égyptien des morts.
Balances : - Nous on s'en balance! Nous seront là pour faire une justice plus équitable et nous l'auront notre poste de pesées.
Poissons : - Si y a pus d'bière icitte, on sacre notre camp d'icitte!
Sagittaires : - Nous autres on l'savais pis on reste! On sait ou l'on s'en va. On retrousse nos manches, pis on y va!
Cancers : - Nous nous sommes dans notre maison et nous resterons ici.
Lions : - Qui nous aiment, nous suivent! Nous restons. Il y a plein de gens dans le besoin que nous auront à diriger ou à aider.
Vierges : - Ah ben! Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt! On se serait au moins préparé physiquement et mentalement. Là on ne sait plus si l'on doit réparer le bateau ou le quitter!??? Est-ce que le prochain bateau fonctionne ne manière pratique, intelligente et ne pue pas comme l'autre?
Capricornes : D'une manière ou d'une autre vous pourrez utilisez nos services pour que l'on fasse vos impôts et votre comptabilité.
Fil complet:
- Je pense donc... je n'dors pas (pas éso au complet) - Spyrale, 05/04/2011, 05:29
- Je pense donc... je n'dors pas (pas éso au complet) - Aime, 05/04/2011, 14:07
- Comme tu dis... motivante.. - jfpoulin, 05/04/2011, 14:11
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - KIWAN, 05/04/2011, 16:48
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - Aime, 05/04/2011, 17:38
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - jfpoulin, 05/04/2011, 18:15
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - jfpoulin, 05/04/2011, 18:16
- @Jean-François - Aime, 05/04/2011, 18:48
- @Jean-François - Aime, 05/04/2011, 18:48
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - jfpoulin, 05/04/2011, 18:15
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - Aime, 05/04/2011, 17:38
- Comme tu dis... motivante..et + - Minimalist, 05/04/2011, 17:42
- Comme tu dis... motivante.. et ésotérique. - KIWAN, 05/04/2011, 16:48
- Comme tu dis... motivante.. - jfpoulin, 05/04/2011, 14:11
- Je pense donc... je n'dors pas (pas éso au complet) - Christian, 05/04/2011, 18:08
- @Spyrale - Michel Alliance, 06/04/2011, 00:26
- Je pense donc... je n'dors pas (pas éso au complet) - Aime, 05/04/2011, 14:07