Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'Est la balle au Bond pour mettre la CAQ dehors...

par Jeromec, mardi 30 avril 2024, 18:53 (il y a 16 jours) @ Jeromec

Les manifestations ont lieu à un jet de pierre du bureau du PM,c'est le temps de saisir la balle au bond pour demander par la même occasion la démission illico du premier ministre du Québec un premier ministre qui s'est démarqué pour être le contraire des mots éthiques, honnêtes et transparents... et le pire c'est qu'il fait semblant d'être la vierge offensée quand les journalistes anglophones remettent en question son intégrité...

Message à Radio-québec, c'est bien beau la philo de fond de garde robe, mais un moment donné faut mettre les bottes sur la terre, c'est sur le terrain que ça se passe...

Dimanche prochain je suis là et je vous garanti une chose le SPVM va reculer d'un coin de rue...y ont voulu faire les putes de service pendant la gripette avec les amendes de marde de 1550$ pour des masques que ni le PM ni un député du PQ portaient pendant la crise... y a comme un déficit important de crédibilité au SPVM, à l'Assemblée nationale e la mairie de Montréal, j'évite de commenter sur le Parlement qui s'Est discrédité totalement en applaudissant un ancien nazi!

Je vous rassure, si vous pensez être débile, c'est rien en comparaison de ceux au pouvoir, autoritaire et incompétent en prime... si on pouvait juste rêver qu'ils arrêtent d'aggraver les problèmes ça serait un pied dans la bonne direction...

Et pour terminer avec RAdio-Québec ça fait bien l'affaire du pouvoir en place, des auditeurs bien passif dans leurs salons qui font tout sauf, sauf aller dans la rue pour protester...

Les manifs, qu'on le veuille ou pas, ça dérange, pourvu qu'elles soient intenses, mais surtout très longues dans le temps...

Je n'aurais pas de repos tant que la CAQ ne sera pas DEHORs... et si le PQ prend sa place, ça va être aussi Eux Dehors, t'as ''couché'' dans le même lit que la CAQ en pleine zone rouge avec une bouteille de rouge pendant qu'on a étouffé les enfants dans les écoles avec les masques de marde,et qu'il y a des enfants se sont suicidés à cause de ça, en plus d'avoir scrappé la vie à plusieurs pendant que Pascal du PQ trouvait ça très amusant d'avoir du pouvoir sur la vie des gens.... ça va être DEHORS...

Par la même occasion c'est aussi une occasion de demander la démission de la mairesse de Montréal qui a mentit pour se faire élire, en promettant moins de taxes alors que c'est tout le contraire, tout en se faisant voler 800 millions par la caq qui est allé surtout pas pour la ligne rose imaginaire Montréal, et la ville se porte de mal en pire c'est épouvantable la quantités de commerces qui ont fermé depuis 3 ans, et que le centre ville côté FrancoFun est devenu un asile à ciel ouvert...y a tellement de dopes dure qui circulent que le Fentanyl c'"est devenu une drogue douce....

J'ai honte du Centre-Vide de Monstréal... et ça a le culot d'envoyer de l'argent a l'aide internationale même si ça fait pas mal Tier Monde, etc'est pas malgênant

Solution, ouvrir des Coffees Shops dans les locaux désafectés, ben non, ça va préférer ouvrir des piqueries subventionnées et ajouter des poubelles à seringues dans les stations de métro...

C'était ma montée de lait..

Excusez la

Let's go Légo.

  244 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200601 messages dans 40824 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/05/2024, 07:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum