Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dehors la CAQ

par Jeromec, lundi 01 avril 2024, 22:02 (il y a 30 jours) @ Jeromec

le dossier ovni je laisse ça de côté, l'humanité étant trop débile pour comprendre la réalité extraterrestre

Mais la CAQ c'est DEHORS, je n'aurais pas de répit tant que ce gouverneMENT de marde là ne sera pas dehors!!!

J'ai croisé Mulroney au Ritz une fois, et... Mulroney avec ses défauts évidemment, c'est des années lumières de l'imbéciles du PM du Kébeck actuel....

ET tous les employés et ex employés de Air Transat sont d'accord à l'effet que le PM c'Est un Kave malhonnête, et profondément toxique! y a fourré Montréal de 800 millions pour le Tramway imaginaire de Québec avec les coupures à la STM en prime!

Dehors la CAQ mais pas sûr que le PQ soit la solution, ça couche avec le gouvernement et ça prend un air surpris quand tu leur mets dans la face...

Salutations à l'anti-émeute du SPVM, bonne chance pour M'arrêter, les poursuites ça va revoler de tout bord tout côté le cas échéant...

;0)
Dans tout ça,un esprit de pacifisme et jovialisme... mais c'est DEhors la CAQ, gang de crotté$$ pis ça essaye de se faire passer plus blanc que blanc...

Et le pont de Kébec, dans le fond du fleuve il aura.... pis là la kaq vont tenter de nous bullshiter qu'ils n'ont rien à se reprocher dans le dossier... ben oui, évidemment....

Donc Légros pogne tes millions voir tes milliards, dékâlisse, tu fais chier toute une population entière à part les Boomers accros à LCN et encore...

Mais le connaissant, il va rester là comme un mongol, pourquoi je ne veux pas d'enfants, piste de réflexion....

Jean Francois Mercier - Pas D'enfants

https://www.youtube.com/watch?v=DuAaQz7_RX0&t=214s

Il n'y a pas assez d'or dans les Gallions Espagnol pour m'acheter et de laisser mes enfants dans les griffes des mongols de la KAQ, une gang de kaves aussi malhonnête qu'incompétents! Avec la collaboration des journaleux verreux..

bon je pogne ma carte du parti libéral du Québec et Canada, et F...k la CAQ, F... le PQ!!
quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se console!
F... la KAQ!!

  344 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200491 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 03:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum