Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR240323 : Très petite rétroaction

par F Fernand, mercredi 27 mars 2024, 23:38 (il y a 30 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que la grosseur est pas un gage de intelligence et de sagesse.

Les anges incarné sur terre ont complètement défroqué sur terre, si il en a encore incarner dans des corps de Hommes sa défroque encore aujourd'hui.

L'intellignce évolutive est pas en lien direct avec la grosseur du cerveau comme tel.

Moi je crois enocre a l'Éovlution naturelle. mais des forces involutives luttes jour et nuit contre cette évolution naturelle.

Je penses que la hauteur de 6 pieds est utile pour l'Homme. Il faut amilioter la qualité des gènes.

Si nous regardons les guerres des atomes, des bactéries, des vaccions, , je ne pense pas que l'Homme du futur soit intelligent, mais sa va dégénérer sur le long terme.

Les ET qui se reproduisen t en éprouvettte sont des robot bio, et non des êtres de création divine. Ils ont le vie de la matière, mais non pas celle de la vie comme tel.

L'arbre de la science ne peut pas dépasser L'intelligence de la nature. Sinon on serait tous au ciel.

Il est certain que l'Homme doit quitter les infleunces des anges, c'est une question de survie. L'homme est en dangé de mort.

Moi je crois toujours a l'évoluton naturelle, mais l'empire ne veut aucunne évoluton naturel.

Le 666 arrive, et c'est le control de tout les HOmmes et de son extermination spirituelle.

Un gropue de gens vont vivrent dans les mondes inférieurs quantiques. C'est une monde plus bêbête.

C'es très difficile de évolution par la nature dans l'Univers que nous vivons. C'est réellment la vrais mort.

L'empire cosmique veut controler tout les Hommes pour les exterminer.

Si l'HOmme ne prend pas sa spirituelleité il fini robot.

Il est cettain que dieu conniat ceux et celles qui vont atteindre son monde, et pour les autres on le sait pas.

Il y a toutes sortes de crak pot dans l'univers. Mais des vrais êtres, il y en a peut. Il y a peu de gens qui garde leur nature de origine, il meurt comme espèce avant de avoir l'évolution éternelle.

L'empire cosmiques control tout mos chefs. Les gardein de la prison cosmique.

Salut panthère58

fernand

  258 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 04:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum