Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OSS Le 5ème Reich ?

par Jeromec, vendredi 22 mars 2024, 21:00 (il y a 35 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est certain que des réalités de l'information s'exprime sans faire de bruit. L'auteur démontre les faits.

A l'origne au moyen orien dans les temps très pass, 10 000 ans des décitions adminstritratives qui s'expriment sous forme de péché mortel, se réalises dans notre monde.

L'esprit de nos ancêtres négatifs s'expriment en ce monde et même pour les futurs. Amilioré cela c'est comme l'Histoire de dûne et paul, qui est lui même confrontré a des actions de mort qu'il ne voulait pas. Le combat au couteau y était pas utile ,il le savait, mais s'était la coutume, le culte de la mort. Le mal veux même corrompre dieu. Le soleil noir est toujours présent en notre monde.

Les fraincais font de l'Humour a se sujet.

Si on change de sujet: il est certain que le supra mental, un spoths de lumière en pleinne face de 1000 watts sa aveugle. J'ai été de l'autre côté, et j'au recu ce spot de lumière, une change que javais les yeux fermer, j'ai été protéger par mon corps. Il y a trop de puissance.

L'autre coté c'est un autre monde, il y a peut être de puissant control. Il faut être passifs. Le savoir et la connaissance infinie, par rapport a la terre , la terre est bien petite. Il faut protéger la terre de ces infinités. Tout ce savoir bien assimiler cré de la vie. La sagesse, et l'Intelligence au sens de la vie, est un chemin. Même si on atteind l'illumination, la transfiguration, il faut pas oblier de faire son stop au feu rouge, pour ne pas avoir de accident.

C'est une expéreince personnel, il faut être capable de supporter tout cela en sois, et évoluer dans le bons sens.

Le bouda le christ et bien autres personnes, ont assimilé ce monde infinie, et en ont assumé le tout dans leur vie. Ne pas faire de karma dans les agirs.

Partir en geurre est pas une bonnde chose. Les anges ont défroqué au ciel. Au ciel il y a de l'Infinité non apparent, ce n'est pas comme sur terre. La belle planète terre et ses déboirs avec toutes ses entités qui y habitent.

Salut Jeromec

Fernand

Sous des airs de comédie OSS aborde la pôssibilité d'Un 5ième Reich

Le 5ème Reich ?

https://www.youtube.com/watch?v=UYQqSgSd2eQ

Malhereusement force est de constater que l'hypothèse se tient et que le MAtch revanche contre la Russie est en cours

C'est tellement gros que la plupart du monde, y compris les journaleux ne s'en rendront même pas compte...

  184 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 07:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum