Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Éclipte de soleil du mais da avril

par F Fernand, jeudi 07 mars 2024, 22:52 (il y a 55 jours) @ F Fernand

Bonne nuit.

Il y aura toujours des survivants, en bien et en mal, c 'est comme cela.

Il existe des êtres qui pourront évoluer sans la radiation, c'est un était spirituelle différent.

Connaitre l'Univers et en abcepter son existance est déja un état de vie élevé.

Il est certain que la mort ne conduit pas vers plus de vie divine, Même si le beau diable se prend pour dieu, dieu demeure toujours dans sa réalité éternelle.

Le ancien on beien connu l'éternité de dieu et nous ont lassé un testament avant de disparaitre en dieu. Ce qui se passe en dieu on le sait pas.

La Force pour notre monde de science est une bonne aproche de la vie par son côté pacifique. Tomber en geurre ne conduit pas a des rélité du vivant.

Les anges déchuts ont terriblement exploré le monde des morts, par leur incompréention de la réalité de la terre fait pas dieu.

L'Homme de la création de la terre, ne connaient pas encore son plant de développement, Il est trop sous l'influence des anges pour se croyance. L'Homme doit redécouvrir sa réalité a l'Intérieur de lui même et ne pas croire au mensonge des anges, et au mensonges des promoteurs immobiliers cosmiques, et de la ia cosmiques.

Si l'Homme exsite c'est a cause de diue, et l'Homme doit retourner en dieu.

Dieu est une non existance éternelle, sa veut dire que L'ont peut exister dans le monde de dieu, mais pas nécessairment en comprendre sa nature. Dieu est comme une infinité sans fin et sans commencement.

Même le beau diable a copoter avec les infinités de dieu. Le beau diable a perdu une partie de lui même avec les histoires de éternité.

Je pense que ceux qui vont aller dans l'espace, il est important de rester en équilibre avec son être et son corps. La terre protège bien du monde, l'espace c'est autre choses. Réellement sa se fait par l'intérieur.

L'espace c'est pamal de l'infine. Les inter dimention, c'est du gigantesque.

La seul chose qui exsiste c'est tout être réel. C'est une réalité plus réel,
On ne peut pas atteindre la fin de l'éternité.

Les anges de dieu, n'ont jamais atteind la fin de dieu. Plus que tu te rapproches de dieu, plus que tu penses que tu te raproches de dieu, mais c'est une illusion,
La distance entre dieu et sa créature est infinie, même si dieu nous apparait comme proche.

Vivre en paix avec l'univers, c'est l'idéal.

Bonne nuit

Fernand

  175 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200494 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 11:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum