Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

RETOUR DU VIRUS SUR LE FORUM

par corbeau, jeudi 19 octobre 2023, 13:38 (il y a 335 jours)

Fichier infecté détecté
il y a 6 minutes
Fonctionnalité : Antivirus
Le fichier C:\Users\ … Data\f_000093=>(INFECTED_JS) est infecté par JS:Trojan.Cryxos.13200 et a été placé en quarantaine.
Nous vous recommandons d'effectuer une analyse du système afin de vérifier que votre système est sain.

On n’a pas été tranquille longtemps!

;-)

RETOUR DU VIRUS SUR LE FORUM

par F Fernand, vendredi 20 octobre 2023, 00:01 (il y a 335 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Lorsque je vais sur le site du forum, le système de protection AVG indique le type de vérus.

JS:Agent-ETU(TRI)

Pour me protégé le système me mait en parallèle.

Avec fera fox, je peux mêm pas rentrer SUR LE RORuM. jE VAiS UTILISER MICROSOFT EGFE pour rentrer, et il mait la protection.

Salut corbeau

Fernand

Retour de l'Assemblée Natonale...

par Jeromec, vendredi 20 octobre 2023, 11:31 (il y a 334 jours) @ F Fernand

Retour de l'Assemblée Natonale... le Virus est revenu... nous êtions si bien en vacances, à défaut d'un gouvernement qui règle des problèmes EUX les aggravent....:-) Une stupidité n'attends pas l'autre... tu peux sortir un PDG d'Air Transat, mais pas Air Transat de la personne... :-)

Bonne journée Corbeau merci de ta fidélité sur les ondes de Ésotérisme Expérimental.


https://www.journaldemontreal.com/2023/10/20/montreal-et-notre-economie-sont-les-grands...

Montréal et notre économie sont les grands perdants de l’attaque de Legault contre les universités anglophones
Avec son approche qui prône la division, François Legault nous rappelle Maurice Duplessis...
Trudeau va partir, pense Thomas Mulcair

Thomas
Mulcair
Thomas Mulcair
PARTAGE
Vendredi, 20 octobre 2023 00:00

MISE À JOUR Vendredi, 20 octobre 2023 00:00

En s’en prenant aux universités anglophones, François Legault contredit un message important de son ministre des Finances. Eric Girard insiste, avec raison, sur le fait que l’économie du Québec bénéficie du statut de nos universités, notamment de celui de McGill.

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a aussi soulevé de graves préoccupations quant à l’effet qu’auront ces augmentations massives de frais de scolarité dans les universités anglophones.


Elle s’inquiète même du statut et de l’image de notre métropole à l’international. Montréal est, avec Boston, une des plus importantes villes universitaires d’Amérique du Nord.


On risque de perdre beaucoup avec ce «plan» mal ficelé, qui constitue une véritable honte politique.

La ministre de l’Enseignement supérieur, Pascale Déry, a beau plaider que ce «plan» était en discussion depuis des mois, quand je lui en ai parlé, elle m’a avoué que les établissements n’en ont appris les détails qu’avec quelques jours de préavis...

Or, l’annonce est arrivée au moment même où les universités sont en pleine préparation pour l’admission de l’automne 2024, ce qui a eu pour effet de chambouler tout ce qui avait été préparé jusqu’alors.

Ne manquez pas La rencontre de l'heure Mulcair-Lisée avec Thomas Mulcair et Jean-François Lisée, tous les jours 9h, en direct ou en balado sur QUB radio :

Tout le Québec perd
C’est tout le Québec qui risque de sortir perdant de ce plus récent repli sur nous-mêmes mené par la CAQ, qui n’en est pas à sa première bourde en la matière.

Cette fois, c’est Pascale Déry qui s’est prêtée à ce triste jeu, en présentant un plan truffé de raccourcis qui ne tiennent tout simplement pas la route.

Mais qu’importe? Le vrai but de l’exercice n’est pas de permettre aux universités francophones de bénéficier de fonds plus substantiels, quoi qu’en dise la ministre.


Le vrai but de la CAQ est de répondre à la menace que représente de plus en plus le Parti Québécois pour les troupes de Legault. S’attaquer aux Anglais? Quoi de plus classique!

Une analyse sobre des chiffres démontre en fait qu’une baisse importante du nombre d’étudiants internationaux et provenant du reste du Canada aura plutôt pour effet de faire diminuer la somme totale disponible pour le réseau universitaire québécois...

C’est facile de se perdre dans ce genre de guerre des chiffres, mais le très respecté Paul Wells a probablement écrit le meilleur papier sur le sujet et son analyse est cinglante.

Dans son texte publié sur la plateforme Substack, le journaliste et chroniqueur taille en lambeaux les affirmations soutenues dans le communiqué de presse de Déry et du ministre Roberge (responsable de la Langue française) annonçant la nouvelle.

C’est une lecture obligatoire pour toute personne désireuse de comprendre les détails du dossier.

La défaite dans Jean-Talon...
Depuis sa cuisante défaite aux mains du Parti Québécois dans Jean-Talon, François Legault voit beaucoup de voyants rouges clignoter sur son tableau de bord.

Mais au lieu de s’arrêter pour poser un diagnostic sérieux, il donne des coups de poing irréfléchis (pensons à la miraculeuse résurrection du troisième lien entre Québec et Lévis, du jour au lendemain...).

D’après Graham Fraser, ancien journaliste et commissaire aux langues, Legault aurait dit, le soir de sa première investiture comme candidat du PQ, qu’il détestait les Anglais.

C’est le même François Legault qui, aujourd’hui, sent le Parti Québécois lui souffler dans le cou.

La politique de la division, «eux» contre «nous», fait partie de l’ADN de François Legault.

Après ça, il se choque lorsqu’on le compare à Maurice Duplessis!

Retour de l'Assemblée Natonale...

par F Fernand, vendredi 20 octobre 2023, 13:15 (il y a 334 jours) @ Jeromec

Salut Jereomc

Je penses que le plus difficles pour nos politiceins est de nous faire avaler la pilule collectivement.

Le 666 de l'apoclayspte avance par l'agir de ceux qui control les systèmes.

Le control biométrique et de la chimi des molécules, le monde quantique. Avec toutes les promesses de santé mental pour tout le monde.

Le sepent avait promit a ève prospérité et santé si elle mangait de la science du bien et du mal. Expulsion du paradite, la souffrance pour l'acouchement et la mort assuré. Tout les péchés de mort dans l'Homme. Bel expérience de évolution.
Je ne condanne pas ève, elle c,est fait attraper par des beau parleurs du mental.

Les bourreaux font le travil du consentemnet. Si tu veux pas, sa devient obliger par les lois. C'est tout préparé de avance.

Le monde des gaulois on bien connu l'agire des bourreaux des romains et les bourreaux des chrétiens, et sa continue encore aujourd'huie, et du consentment obliger.

Le but l'Instaouration du 666 sur toute la terre et dans chaque personne. L'Homme devient un être controler, en bien et en mal, L'empire voit grand.

Ce N'est pas facile pour les politiciens de agir pour le pouvoir, sa demande beaucop de effort, de phrasages distordant ayant auxcun sens normal.

Salut jeromec

fernand

Avatar

Retour de l'Assemblée Natonale...

par corbeau, samedi 21 octobre 2023, 15:13 (il y a 333 jours) @ Jeromec

Retour de l'Assemblée Natonale... Cole Caufield...

par Jeromec, lundi 23 octobre 2023, 08:10 (il y a 332 jours) @ corbeau

;-)

Après avoir prédit que le CH ne ferait pas les séries, il se fait du capital politique avec Cole Goal Caufield qui A vaincu les vilains capitals de Washington...
:-D

Capitals vs Canadiens 21/10 | Faits saillants

https://www.youtube.com/watch?v=Wwd3B8HRTd0

COLE CAUFIELD'S OVERTIME GOAL VS CAPITALS: RECORD-BREAKING GOAL (Habs, Montreal Canadiens News) NHL

https://www.youtube.com/watch?v=Yxi8y0r88N8

Étant donné que les manifs ont une portée très courte dans l'opinion publique
Je vais le pourfendre sur les ondes de la radio à ce sujet.... ça devrait en irriter plus d'un auditeurs...

:-D
il y a toujours des moyens plus CRÉATIF de protester...

Retour de l'Assemblée Natonale...une bonne mise en échec!

par Jeromec, mardi 24 octobre 2023, 07:50 (il y a 331 jours) @ corbeau

;-)


Et voilà, Victoire de la Sainte-Flanelle contre les Sabres de Buffalo (un club que j'aime bien en passant). Par Miracle Le CH s'hisse au sommet du classement...

J'en ai profité pour décocher une flèche à monsieur Légault, me faisant douter de ses prédictions à l'effet que le CH ne ferait pas les séries...
Sur les ondes de Bonsoir les Sportifs (51 ans d'existence!) l'émission radio la plus écoutée Coast to Coast:-D

Une bonne mise en échec plus efficace que tous les partis d'opposition réunis....:-D Et VLAN! Étant donné que le sport et la Sainte-Flanelle intéresse davantage les gens que la politique... j'ai invité le CH dans la politique....:-D

Le montage des Canadiens: Victoire de 3-1 contre les Sabres
https://www.985fm.ca/audio/586037/le-montage-des-canadiens-victoire-de-3-1-contre-les-s...
Écoutez Martin McGuire et le montage de la victoire de 3 à 1 des Canadiens contre les Sabres.
''

:-)

PS : le Centre Bell et le bureau du PM c'est à jet de pierre... :-D

Avatar

RETOUR DU VIRUS SUR LE FORUM

par corbeau, samedi 21 octobre 2023, 15:13 (il y a 333 jours) @ F Fernand

Avatar

Corbeau ☆ RETOUR DU VIRUS

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 21 octobre 2023, 15:57 (il y a 333 jours) @ corbeau

On n’a pas été tranquille longtemps!

;-)

[image]
Les virus font parti des phénomènes ésotériques et occultes. :-D

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Avatar

Corbeau ☆ RETOUR DU VIRUS

par corbeau, dimanche 22 octobre 2023, 15:00 (il y a 332 jours) @ Ammabaoth

On n’a pas été tranquille longtemps!

;-)


[image]
Les virus font parti des phénomènes ésotériques et occultes. :-D

J'ai bien l'impression que le phénomène est davantage terre à terre!

;-)

Un gilet pare balle pour noel....

par Jeromec, vendredi 27 octobre 2023, 21:41 (il y a 327 jours) @ corbeau

[image]
Je suis très comment dire, inquiet du sort de nos élus à quel point ils ont alimenté la grogne de plusieurs façcons

donc un gilet pare-balle?
Mais même à ça....

Bonne journée Corbeau

Sâche que tu es tout de même apprévié...
Mais... que l'autre... le SPVM et la SQ y vont reculer... je l'ai fais une fois, je vais le refaire... pacifiquement....:-) chus bens gentil dans la vie de tous les jours..... mais pour le SPVM avez vous finis d'aggreser du monde pacifique aup profit du bras policier de la CAq... qui vous ont insulté comme étant les plus racistes.....

Just sayin

A Samedi
go habs go!
[image]

Avatar

Corbeau ☆ RETOUR DU VIRUS réédité l'image

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 27 octobre 2023, 20:43 (il y a 327 jours) @ Ammabaoth

On n’a pas été tranquille longtemps!

;-)

[image]

Les virus font parti des phénomènes ésotériques et occultes. :-D

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 255 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 255 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum