Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La dure réalité de l'Univers L'apocalyspte

par F Fernand, samedi 03 juin 2023, 21:36 (il y a 299 jours) @ F Fernand

Salut tout le monde.

L'histoire avance, l'apocalyspte comporte un savoir nouveau en bien et en mal et un jugement avant de passer a une étape suivante.

Il y a différent type de purification, sa dépend de la profondeur des ombres en sois et de sa lumière en sois.

On a eu le déluge, des purification par la terre, pour notre monde on parle de épuration par le feu.

Présentement le réchausfement de la terre apporte des feux de forêt sur l'étendu sur toute la terre. La forêt brule. On a aussi une épuration par le feu pour le monde qui est l'Homme. L'Homme porte en lui des ombres subtiles. Le nouveau feu se fera par la science selon ce que l'Ont peu voir. Le monde des atomes, compotre un feu quatique de grande profondeur, il y en a qui parle de 10 exposant moins 15. La structure des atomes est défait, il ne reste que poussière de étoile.

On a vu que durant la deuxième guerre au niveau du japon,, les usa ont préféré le feu des atomes, au lieu de utiliser un combat conventionnel comme la russie fait.

Dans le monde de l'apocalayspte, ce feu est utilisé a la surface de toutes la terre. La science progresse dans le feu quantique, et la destruction est plus profonde on arrive au beson, un plateau de énergie de haut nivesu. Il semble que la science veut se rendre au bing bang, c'est seulement du feu a l'échelle de tout l'environnement des atomes et même de l'environnment de la terre. L'Homme détruirait des milliard de années de existence de la création. La science a pas froid au yeux et pas poeur de de disparaitre avec leur expérience. Selon l'apocalyspte pour ceux qui sans souvienne encore, il y a épuration par le feu pour un groupe de gens, et il y aurait aussi un flasch de lumière qui traverserait la terre, pour indiquer que dieu aurait changé le monde.

Il est certain qu'il va y avoir séparation entre deux mondes.

Dans les temps anciens ce fut dénommer le péché mortel. Un passage du paradie vers l'enfer de la dualité. Très peu de gens sont retorunés vers un monde meilleur.

Il est certain que selon l'évolution de la science la sépartion des mondes est certain. Un saut quantique, vers un autre monde. Si le saut est fait par le négatif, c'est plus de l'enfer, si le saut se fait par du positif, c'est meilleur.

La destruction des atomes tel que nous les connaissons sera pour le pire. Mais l'histoire dit que c'est pour le meilleur. Passer d'une prison a une autre. Les directeurs de prison, sont des directeurs de prison. Unité 9.

Le prisonnier.

Il est certain ce qui se passe en ukraine et qui déborde vers la russie sa se raproche du feu.

Durant la deuxième guerre, les usa aviat 5 pétards qui pouvait lancer sur le japon, sa prid deux pour arrêté la guerre. Il en avait cinq.

On est dans la période de l'apoclayspte, les roles sont plus global, c'est le monde qui est passé au feu.

Il est certain que la science va fournir la puissance infine du feu, Le bing bang c'est seulment du feu. L'ultime saut quantique. Une nouvelle reconfiguration des structures des atomes.

Dieu refait encore une séparation.

L'ukraine est l'arbre de la science du bein et du mal. Chaque puissance s'abreuve a ses déboirs. Le pouvoir. Aimer le mort et abandonner sa vie.

Le grand jugement de dieu va encore se réaliser. Les vierges folles sont toujours a s'interroger si la fin va arriver...

Le monde des gaulois et le monde des romain. L'Histoire , cette histoire comporte des stigmates, que personne ne peut en comprendre le déroulment et les causes de tout cela. Le péché est profond dans la nature de l'Homme.

L'apocalyspte est partie d'un lointain passé du moyen orient, et va s'étendre a tout la terre. Les maitres du monde voit grand.

Les vierges folles ne sont pas en mesure de comprendre cela.

Si on regarde le monde des atomes, on voit que l'Homme détruit les atomes par des explosions quatiques a l'échelle de l'infiniment petit, et on va voir la destruction dea atomes dans L'infinment grand, dans notre environnement. Au niveau spirituelle on a rien comprit ce qui se passe. On peut dire que l'Homme est rendu a un très haut nivesu de destruction. Le péché de l'Homme est mortel et réellement mortel. Dieu est obliger de refaire un autre monde et avec une nouvelle espèce. Dieu est obliger de séparé l'anscien monde du nouveau monde a cause des plants de contamination. Sinon le futur serait encore détruit. Un éternelle recommencement.

Les cerveaux de nos grands scienctifiques, ce que sa pense dans leur tête.

Bonne survie

Peut être que Dieu a fait l'Homme très fort, et il doit faire de puissante épreuve. Seuil Dieu sait le déroulement de la créature de dieu. Je pense que ceux et celles qui vont faire de tels épreuves vont survivre dans leur être et comprendront mieux la réalité de l'Amour divin. La créature de dieu est surement faite forte. La crucifixion par le feu c'est roff.

L'Homme moderne a plus le temps de réfléchir aux conséquances de ses actions, il réfléchi après l'action, ses dessendents.

Bonne nuit

fernand

  273 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum