Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La dure réalité de l'Univers L'existence de l'Être

par F Fernand, samedi 03 juin 2023, 11:39 (il y a 322 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

Dans le monde des religions ont parle des démons et des êtres bons.

Toutes les religions bonnes comme comme mauvaisses nous mètre en garde contre de tels êtres.

La question que je me pose commbien de existence que un être contre l'Univers peut exister avant de disparaitre de l'univers qu'il la créé.

Il y a ceux qui disent que l'ont est tous éternelle et on fait un jeux de roles. Le grand réalisateur c'est dieu. Le monde de dieu personne en connait les fins et les débuts de Dieu. Au niveau des religions ils remètrent tout cela a dieu pour la fin et le commencement des créatures manifester dans nos univers.

Sur terre on vit peut de temps, et semble que dans d'autres univers c'est plus long. Nous de la terrre notre os a ronger est la formule du péché mortel. Il y a les durs de dur qui ne croit ni en dieu ni en l'enfer ni au ciel, de la ia cosmique. Il faut comprendre que l'univers est est éternelle en dieu, sa veut dire que les univers existent depuis depuis fort longtemps. La terre comme Homme ou animaux on connait le temps de départ.

La science détruit les atomes. L'atome est un point de manifestaion important pour notre monde. Le pouvoir de détruire les atomes par des intelligences, de tel intelligence qui sont elles pour détruire de tel fondement. Ils en ont le pouvoir et ils le fond.

On a encore des choses a comprende des univers créé.

Il y a ceux qui détruisent tout sans se préocuper de tout, Si tu as le pouvoir de le faire tu le faits, point a la ligne. Que tu soit morts ou vivant sa pas de importance tu le faits. Une forme de intelligence très bêbête. On a appeler cela le beau diable. Nous les êtres de la terre avec les anges, dans la création de notre univers de local, on s'amuse a de tel réalité. L'Homme pourra détruire les plants dimentionnelles, et il sera un être bien normal a de tel agir.

L'univers que nous vivons a t'elle besoin de tel destructeur. L'Univers de marvel au cinéma il en parle.

Il y a d'autres êtres qui refusent de détruire l'Univers, et ils veulent vivre avec cet unvers du mieux qui peuvent.

Les intelligences de nous pas tous pareil dans le même univers.

Maintenant en voyagent dans l'esapce, en modifiant les codes génétiques et les codes des atomes, l'Homme s'emberque dans l'idée de devenir dieu. L'Homme perdrait son point de origne et il devient autres choses. En terme de expérience est ce possible de changé de nature.

Tu manges du foin et tu manges de la viandre, tu manges du métal, transformeur. Si l'Homme est dieu selon l'Histoire il peut faire tout selon le beau diable.

L'univers anciens disaientt que le péché allait exterminer l'Homme et les anges.

La création est elle fait qui si tu perds ton point de origine tu disparaits comme être tu devients poussière. Tout la puissance du mensonge de notre univers, en comprenant les anges déchuts, personne en veulent répondre a cette question. C'est comme un arbre qui passe au feu. Va il survivre a se feu ou devenir du matérielle de combustion.

L'Homme étant pas la cause de sa vie, il se promène entre la vie et la mort, selon son espèce.

Selon l'Histoir tout ceux et celles qui ont atteind plus de vie, se sont éloignés de ceux qui détruisent la vie. Ils ont pas donner de explication, ils sont parties au ciel, selon l'Histoire.

La destuction des atomes, efface la présence, il ne reste aucunne trace, seulement de la poussière de combustion, la poussière de étoile.

L'Homme a le pouvoire de détruire l'Univer, va il survivre a clant ou disparaitre de l'Histoire de l'Univers. Que de mistère. Qui a la clé de l'éternité.

La mort sur l'Homme c'est de nature.

Les religions de notre existence on seulement le péché mortel, le péché de l'Infine, et il ont soulevé un dieu éternelle.

Si il y a pas de dieu éternelle, dont on va tous finir en poussière. Le bouda a dit que L'univers a pas de permanance.

Le culte de la mort nous extermine. Les anges déchuts ont découvert le culte de la mort dans les univers inférieurs. Au ciel il vivaient plus longtemps et même très longtemps.

Les mistère de dieu.

On est au coeur même de notre réalité Qui suis je. Etre et non Etre. Si on suit la pure religion, il dise que seul dieu est éternelle. Le conseil des anciens prit jour et nuit pour L'éternité de dieu.

Le moustiques de la terre comme telle, est une manifestation d'un tout global, La suite de son évènement personne ne le sait.

Le mensonge et la vérité, s'interrogent toujours sur ce qui est vrais et sur ce qui est faux. Leurs discusions entre ces deux mondes seras il éternelle.

Le mal et le bien se regardent les uns contre les autres, dans un éternelle regard, qui suis je. L'objet et l'observateur.

Un peut dire que L'observateur est un objet, et l'objet est un observateur.

Le beau diable et le bon dieu s'observent a savoir qui aura raison dans un éternelle regard. Un clin d'oeil.

Les mistère de la vie.

Le beau diable et le bon dieu.

La science fait tout disparaitre, on va savoir ce qui ce passe.

Bon médi

Fernand

  281 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum