Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jésus-Christ est pas l'alpha et l'oméga

par Azlok, mardi 30 mai 2023, 12:16 (il y a 322 jours)

Le livre de l'Apocalypse sont les Révélations de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée.


Apocalypse 1:1
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

C'est Dieu qui parle mais c'est Jésus-Christ qui transmet la révélation à Jean:

Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Jamais Jésus Christ dans les évangiles à dit clairement être Dieu.


Cet extrait de South park montre Dieu en personne avec Jésus-Christ et Jésus-Christ dit que c'est son Père l'alpha et l'oméga et le commencement et la fin et non lui.

https://youtu.be/zuAhV10MXf8

Si même South park le dit:-D


Hors sujet: Dieu dans cet extrait apparaît sous le forme d'une bête et j'ai déjà dit ici que Dieu est la bête de l'apocalypse alias l'Antéchrist.


Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est,qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Apocalypse 17:8
les habitants de la terre,s'étonneront en voyant la bête(l'antichrist), parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -


[image]


Encore ici c'est pas Jésus qui vient bientôt mais le Père sinon cela aurait été écrit je reviens bientôt car Jesus est déjà venu dans le mythe chrétien et comme j'ai dit l'apocalypse ce sont les révélations à Jesus qui sont donnés par Dieu. Donc sa parle de Dieu pas de Jésus.

Apocalypse 22:12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ses oeuvres.

Deutéronome 32:35
A moi la vengeance et la rétribution,

  326 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 155 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 154 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 16:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum