Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement dernier

par F Fernand, lundi 20 mars 2023, 06:19 (il y a 397 jours)

Bon matin

Un bon film de science fixion.

Il est certain que la bête est présentement active de fason intense en ce monde terrestre pour sa transition vers de nouveaux horisons.

Le christ parlait de demeure de son père.

Il est certain que la destruction des atomes apportera un changement dans la destiné de bien des Hommes. Aller vivre a l'Intérieur du monde des atomes.

Présentement on vit a l'extérieur des atomes.


Il y a un films de sciecne fixion présentement qui parle d'un monde inférieur au notre.

On a les atomes qui ont une vie de 10 milliards de années. L'Homme en détruisant les atomes de milliards de années, il en ont perdu 5 milliards de vie. L'atome qui a pardu une partie de lu même, existend encore comme origine, Il a perdu une parti de lui même. C'est comme si le soleil aurait perdu toutes ses planètes et astéroide autour de lui, et en plus une partis du soleil, aurait été enlevé. Il restarait un noyau réduit en volume et en énergie.

Un atome partiellement détruit va rejoindre les trou noir. Les trou noir c'est la terre qui ramasses tout ce qui est train de décéder, un cimetère, une déchartge, une poubelle a ciel auvert.

Lorsque un atome est partiellement détruit, le champ de gravité augmente et son champs magnétiques augmente. L'Homme de gravité. Tout les atome vivant sont influencés par celui qui sans va vers un trou noir. Naturellement l'atome en décompostion, cherche son chemin pour se stabilisé. comme il est très détablisier, et par l'intensification des fromes de transfromation, il se dirige vers un trou noir le lus prèes de lui. Tout les atomes normasl se séparent de lui. Si sa se fait pas la séparatin, L'atome instable commencera a absorber les autres atomes normals et fera un nouveau trou noir. La puissance de gravité monte.

Faire des troux dans l'Univers a des conséquances irréversibles. Les structures atomiques de l'Homme commence a se changé de fason irrévrsible. le péché mortel est de même nature que la destruction des atomes. Sa conduit a un changement de nature de origine de fason irréversible. Le futur de l'Homme est changé , en bien et en mal.

Les anciens avaient comprit que la science les avaient définitivement exterminé au sens du premier Homme. Les autres portaient en eux une dérivé non nature de la première création. Le péché mortel, pour la religion. Pour le monde de la science on dira un déséquilibre permanent quantiques.

La science vient changer le monde.

Lejugement est un état de fait, et non une vision mental, mais notre réalité.

Les péchés de l'église.

Nos expériences de vie ont des influences sur nous et toutes notre vie.

Les enfants de la guerre, qui ont perdu des membres,, en porte les stigmates toutes leur vie, jusqu'a leur mort. Pour l'Homme se sont des stigmates sur tous l'espèece, la fin de l'espèce.

La bête comporte des mistères en agir et en conséquances. On agit présentement dans les actions de la bête. L'apocalyspte parle des bêtes a multiples têtes, elle a totalement raisons.

Bon matin

Fernand

  402 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum