Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UNIVERS EST EN MARCHE

par F Fernand, mercredi 15 mars 2023, 09:07 (il y a 407 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il est certain que la parole est d'or et le silence est de argent.

Je penses que la destruction des atomes est un bon indice de notre fin physique.

Il faut toujours comprendre qu'il y aura toujours des survivants, sans survivant l'Histoire se termine. Un éternelle recommencement. Une histoire sans fin.

C'est toujours le même sénario qui se présente.


Un éternelle recommencement.

Dans le monde religieux, il ont réponse a tout.. C'est très subtile cette histoire de ciel éternelle et de enfer éternelle.

La destruction des atomes a l'échelle microscopique fait plus de dommage que celle a l'extérieur. Les choses que tu voits pas ne vut dire terrible.


Les promoteurs planétaires et cosmqieus, comme les quatres cavaliers de
l'apoclayspte on un but bien prési, il ne se font pas voir mais change le monde dans un sens donner.

le beau diable ne demande pas la permission a dieu pour changer le monde. La lois veut controler tout les Hommes sur terre, mais la lois qui la controle elle fait ce qu'elle veut. Le beau diable ne se pose pas de question il assume son exsitence et attend la mort. L'existence du beau daible dépenses de toutes les pensées de l'exsitance des créatures dans l'Unvers. Si l'Homme pense mal il agit mal. Si l'Homme se déconnete de la anture il agirat commtre elle, même si lui se croit bon. L'Homme inventara des lois pour exterminer ses ombres, mais c'est lui qui cré ses ombres.

L'existence du beau diable dépend des créatures en exsitance. Les anges ont commencé a perdre confiance en dieu et il c'est créé un autre monde de anti vie, et qui se continue aujourd'hui.

Dans l'Histoire du libre arbitre, peut ton dépasser la vie première et en céer une autre, détruire la premieère création de sois et la remplancer par une autre et demeuré comme la premieère, il semble que cela est impossible.

Le mal enjendre le mal.

La ligne de édmarcation entre le bon dieu et le beau diable.

Le péché mortel, est cette ligne, ou l'Homme s'auto détruit comme existence de création première. Sa séparation avec dieu devient permamante.

Pour perdre la dualité, il faut faire les vertus de dieu a tout les jours de notre vie. Mélanger les deux mondes cré de la dualité.

Détruire les atomes est il un acte de dieu ou du beau diable.

Le monde capitaliste est il une créature de dieu, ou une créature du beau diable. Une segonde créaton qui exploite la premieère création.

La destruction des atomes, est un point central de notre destiné physiques. Comment l'Univers va réagir a tout cela. C'est comme détruire le soleil.

La science est il un acte de dieu ou un acte du beau diable fait Homme.

Salut baltazar10668

Fernand

  326 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200455 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 10:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum