Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"La contre-offensive Russe à déjà commencé"

par F Fernand, mercredi 08 février 2023, 10:28 (il y a 440 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

Je me demande si la tob juive est pas un sénario de hooly wod venant du ciel ou de l'enfer.

Une prise de control de l'Homme. Ground zéro.

Les grands cinéastres cosmiques, les promoteurs immobiliers cosmiques, ont tous de grans sénarios.

Dans l'Histoire de la matrice, on dit a néo la pilule bleu et la pilule rouge. De voir la réalité. Il y en a qui disent que le cerveau mous montre pas la réalité. C'est comme si on vivrait dans un mansonge permamanet, une matrice.

La femme voilé est un bel exemple, qui semble bien banal, et c'est le vouloir de la religion, derrière la religion il se passe quoi.

L'Homme devant la bête, tout dépend comment tu voix la bête.

L'histoire des bôres, l'Homme devrait comprendre de la terre devrait comprendre au dela de ceux qui disent que l'Homme est le centre de l'Univers.

J'ai dit que l'Homme a pas de réalité. Ne checher pas l'Homme, il est pas trouvable. Qui suis je.

La science du bien et du mal et de sa naissance. L'arbre de vie. Deux mondes différent sur un même territoire. Un mistère.

Un bon fils de science fixion.

Un bon sénario cosmique. Les enfants regardent tout cela et s'amuse. L'observateur et l'observateur observer.

Le double,,, moi et l'autre.

Un monde en guerre.

Le monde capitaliste, l'Homme de gravité, l'Homme anti gravité. Que de mistère.

Les voyageurs du temps et de l'espace. Que de mistère.

Réellement c'est quoi l'HOmme.

Le péché motel. Un mal éternelle. On est dans l'éternité. Dieu a pas ménagé la réalité pour lHomme, c'est la total.

Le paradi éternelle, l'enfer éternelle.

La destruction infinie des atomes, icit sur terre sa ménage pas les grands projets pharaoniques. L'HIstoire se tient

Salut Jeromec

Fernand

  379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 02:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum