Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Équilibre dans la Force La planète terre

par F Fernand, mardi 07 février 2023, 22:14 (il y a 415 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Sur éternet je regardais les prophéties et le sens de la terre par rapport a Dieu éternel.

Moi personnellement avec toutes ses histoires de jugement de éternité de dieu, je suis comme un Homme perdu a pleinne mer, sans aucunne bouslolle.

Selon les écritures la planète terre serait en réalité le cartier général de diue. En dépit de son apparence de terre infime et insignifiante, elle serait le quarter général de dieu dans l'Univers. Selon les écritures.

Il est certain que de détruire les atomes,. adoré le veau d'or, faire du commerce esclavagiste sur terre, c'est comme se jeter dans les flamme qui brule tout.

La terre est elle un lieu ou tout les brigants, les justes, se remassent devant dieu. Lorsque tu est rendu sur terre c'est la fond de ton existennce comme créature, et tu passe en éternité en passant devant les épreuves de la bête et les épreuves de diue, c'est roff, et terriblement roff, et juste. Juste dans le sens que tout ce qui est impur, est complètment chauffer et rédui en pouissère final. La coupe de feu.

Tout les ténèbres de cet univers qui sont en phase final se ramsse devant l'étand de feu de dieu, c'est la pahase final.

La terre est peut être un grand centre de épuration de l'Univers, c'est icit que les pire ka de l'Univers sont dirigés. Rendu a la terre tout est accompli et terminer.

Après cela tu rentres en éternité dans tout les autres univers.

Les moutiques qui vivent avec la nature de la vie de la création de la terre, s'accomplissent dans la création de dieu. Les autres qui se prenneent pour dieu, ont des épreuves de feu a passer en bien et en mal. La consumation par le feu éternlele. Sa veut dire ce qui est de dieu sera de dieu. Dieu ne détruit jamais ce qui est de dieu. Dieu demeure toujours éternelle des toutes ses éternité. Sans commencment et sans fin.

La terre est un grand centre de épuration cosmique.

On a les adorateurs de dieu, et les adorateurs du beau diable. C'est réellement des structures infinies. On est réellement dans les structures de dieu. C'est comme si on serait au centre du soleil. Mais c'est un soleil éternelle, Ce soleil brule constamment de éternité. On ne sait rien de dieu. Lses premiers prophètes savaient rien de dieu, ils parlaient d'un dieu révéler.

Si tout cela est vrais, on est plus dans une création galactique, mais dans un centre de création des univers. Un dieu éternelle. Une vie qui dure toujours, sans commence ni fin. Vue de l'Univers, la terre est en apparence rien. Dieu se confond avec le paysage, il est non persu par les étoiles de l'infinie.

Que de mistère.

Sa serait comme une planète a multiples dimenttions, mais de multiples dimentions a l'Infinie. La terre se pert, s'étend dans l'infine. Comme si aucun centre existe. Tout est a L'infine.

La terre est comme une plaque forme sidéral enter dimentionnelle, si on parle de l'infinie spirituelle, des esprits en existence.

Il est surement préférable de vivre avec dieu. Si comme si on serait dans son estoma. On est la vie de dieu, et dieu est notre vie.

Il ne faut pas essayer de compredre, mais de vivre avec dieu.

Les autres qui refusent cela, on des choix de existences et des destinés comme existence dans cette univers de dieu.

La digesition de dieu.

Des gens parleront de matrice. Il serait préférable de parler de mère divine. L'élément féminin de vie éternelle.

L'élément masculin a pas de réalité, c'est l'élément féminin qui donne la réalité. Ne chercher pas dieu, il est introuvable. Il faut vivre avec la création de l'élémnet féminin manifester.

L'homme mâle doit vivre en paix avec l'Univers et ne pas se prendre pour dieu.

Bonne nuit

Fernand

  344 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum