Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 22:36 (il y a 302 jours) @ panthère58

Salut panthère58

On parle souvent de nazi. Le monde des nazi pour mois sont sous controle télépathique de extra terrestre.

Nos maitres du monde sont extra terrestres.

Les usa sont sous control de ET, mais il ne le save pas encore. j'espère que un jour ils vont comprendre.

L'Homme libre sur terre sa existe il. La femme libre est peut être un myte.

Il faut comprendre que l'ultime combat sur terre, le ET veulent établir sur terre un monde cybernétique, ou que tout ce qui vie sur terre est tranformer en robot. L'extraction énergétique des êtres. Leur sifonner leur vibration..

La destrucion du monde sera plus favorable au monde de la cybernétique.

L'intervention de dieu sera nécessaire. Il est certain que sa va se faire a vitesse lumière et plus vite encore.

La science capitaliste jou un role premier de implantation des machines robots partour sur terre. Tout le monde capitaliste est sous control de ombre.

Les Hommes de gravité sont les maitres du jeux, Ils absorbent les vibrations de lumière, de l'extraction de la matière première de la terre.

Dans le film dune: L'épice. Le blé de l'ukaraine et de la russie. Les belles terres agricoles qui produisent des tonnes de vibration.

Il faut dépasser la vitesse lumière en vibration.

Pour les usa ont dit: les Envahisseurs avec David Vincent. Les envahisseurs sont présent autour de la terre, ils ont des vaisseux invisibles, mais ils sont la. C'est très difficile de repérer les vaisseaux de l'empire. Je pense que des êtres en esprit voit leur présence. On peut même sentir leur intention.

Il faut expulser les intra terrestres de la terre. Leur monde n'est pas ici. PLus vite qu'ils seornt partie mieux sa sera pour la terre. Ils ont été mi sur terre non pas a cause qu'ils étaient tous belliqueux, mais pour maintenir une ombre permanate sur terre.

Ils doivent tous retoruner sur leur planète de origine. Venez chercher vous petits monstres, ils ont pas de affaire icit.

Il exsite des bons Et dans les entrailles de la terre. Il faut sortir les mauvais.

Nos chefs sont sous leur controle.

L'Homme doit se séparer des anges.

L'Homme a surement été massacré par bien du monde de en haut.

Qu'est qui se cache derrière ces belles religions. J'espère que le bon dieu existe.

La péché mortel était d'une puissance infinie. Les mentrits ont asseé duré lontemps. J'ai l'impression c'est de l'extraction énergétique de l'Homme. L'Homme est pas la cause du mal de l'Univers. Le mal existait avant l'existence de l'Homme.L'Homme a réellement été exterminer, une belle gang de ténèbre dans le ciel luciferriens.

L'Homme sont pire ennemie est la contamination des ombres, l'Homme deviendrait lui aussi un prérateur cosmique. Si l'Homme retournenrait au mal il pourrait se consummer et perdre sa lumière et devenir robot en permanance. Un terminator.

L'Homme prédateur est condanner a mort, pourra il se sortir de cette gravité infinie de vouloir toujours avoir. Un force qui le possède, un alien d'une autre nature prend possession de lui.

Peut être certain Homme de guerre n'ont plus aucun control de eux même, le but conquérir tout l'Univers. L'Homme de gravité est emporté par l'Infine de la gravité, il veut tout posséder, Sa devient un trou noir. C'est de la prédation active, un alien.

Le péché mortel, un mal infinie. Heureux ceux et celles qui ne sont pas atteind de ce mal.

La médecine de dieu. Les conquérents de planète. Les envahisseurs avec David Vibcent. Le monde capitaliste fonctione sur des principes de gravité infine. Posséder des planètes, en extraire toutes les énegies. Une alimentation insassiable.

La prédation.

Ils sont là invisible, et suveillant leur proie.

L'Homme terrestres par la sceince serait en train de se glisser dans les ombres.

Il reste très peut de temps pour transféré en lumière pour notre expérience. Un jour tu sera arrêté. Profiter du peu de temps qui reste. Dépasser la vitesse lumière en spiritualité c'est poassible.

Salut panthère58

Fernand

  333 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

199517 messages dans 40559 fils de discussion, 1062 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/12/2023, 06:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum