Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par panthère58, jeudi 02 février 2023, 16:38 (il y a 448 jours) @ panthère58

:-) 2013 : Petit Départ.
2023 : Grand Départ ?

COURS 409 donné le samedi 19 avril 2003
par Richard Glenn, ésotériste.
Résumé par Aleph. Sera corrigé par Contact.

Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session11/Cours409.php

Extrait : DÉPART 2023

Certains reviennent souvent sur la question des 18 personnes qui partirons avec Richard à la fin février 2023.

Richard n'aime pas trop revenir sur cette question. Il ne faut pas vivre en fonction de ce départ.

Comme il dit ; il ne s'agit pas d'une exclusivité de gourou. Plusieurs personnes comme Richard auront la possibilité d'amener des gens avec eux.

Tel qu'annoncé dans la Bible, de deux personnes aux champs, l'une sera prise et l'autre laissée.

Richard nous disait aussi qu'il y aura deux fois une fausse alerte pour décourager les incrédules.

Scénario

Richard ou un autre t'appelle à 3:00 [3:58] du matin un bon jour pour te dire;

"C'est l'heure du grand départ".

Qu'est-ce que tu fais ?

Paradoxe

Si Richard appel Jean-Paul à 3:00 pour lui demander de venir. N'est-ce pas un appel extérieur pour t'influencer ?

Solution: Jean-Paul ne sera pas surpris au moment de l'appel car il saura que le temps est venu. Il dira simplement à Richard; "Je sais, j'attendais ton appel".

Il est très important de comprendre que l'appel ne doit pas venir de l'extérieur de soi, mais d'abord de l'intérieur.

C'est drôle comme le téléphone occupe une place importante dans « The Matrix ». Mais pas n'importe sorte de téléphone...

Recommandation de voyage:

Éviter les soucoupes de tôle. Sinon, vous risquez fort de vous retrouvez à la table des Morlok, non pas en tant qu'invité mais plutôt sur le menu du jour !

Jeu d'esprit de Gilles: Si vous êtes trop engagé vous ne pourrez pas recevoir l'appel. Pensez-y... Beeep !

Il faut simplement être disponible à ce moment-là.
Et pour être prêt à ce moment, il faut être prêt depuis longtemps déjà.

Ce sera comme aux Temps de Noé.

Danger: Il ne faut pas chercher à intellectualiser ce genre d'histoire de départ. Ce n'est pas important.

Comme le disait Vincent; "Je ne m'inquiète pas, je serai au bon endroit au bon moment.

C'est une question d'attitude et de démarche.
Il ne faut pas paniquer, se tourner les émotions à l'envers ou avoir peur.

Comment faire pour ne pas manquer l'autobus ?
Il suffit de marcher dans le chemin qu'il emprunte tous les jours !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  518 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 20:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum