Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les émissions dues aux formes

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 31 janvier 2023, 04:44 (il y a 440 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=QLR6_RrX9nY
C’est à la lecture des livres de M. Roger De Lafforest, en 1995, que je découvrais les mystérieuses « Emissions dues aux formes » et la radiesthésie. J’étais alors lycéen et m’essayais aux cailloux « Busby », via mon premier pendule : une petite clef de laiton au bout d’un fil de laine. Quelle étrange situation que de voir cette petite clef suspendue, tourner autour d’un galet sans jamais le toucher… J’étais émerveillé. Pour la première fois, j’avais le sentiment de faire de la magie !
Allant plus loin, je m’initiais aussi à la momification de la matière organique dans des maquettes pyramidales type Kheops (en papier « canson »), surpris de pouvoir reproduire le phénomène à tous les coups : fruits, viandes, poissons. Des échantillons que je conserve encore, 25 ans après.
Mais cet étrange objet géométrique me frustrait beaucoup. Je constatais des effets, sans en comprendre le mode de fonctionnement. Je l’avais sous les yeux, pouvais le palper, constater ses capacités, sans pouvoir les expliquer. Je suspectais même une destination initiatique de la grande pyramide du plateau de Gizeh, une interaction avec l’Esprit humain… J’étais cependant dans une impasse.
Il me fallut la découverte des travaux du Conte André de Bélizal et de M. Chaumery, puis ceux de M. Jean De La Foye, pour commencer à décortiquer la pyramide et à la remplacer par un émetteur beaucoup plus pratique, pédagogique, paramétrable et adaptable à mes diverses expériences : la planche « Cercles Réciproques ».
Elle est pour moi l’émetteur « d’émissions dues aux formes » par excellence, démontrant, par sa méthode de fabrication et de fonctionnement, des lois occultes derrière les lois de la Nature.
Au-delà de l’aspect pratique de son utilisation, elle permet, en effet, de palper le fonctionnement secret de notre Univers Global et de tisser des connections entre nombres de phénomènes dit « inexpliqués ».
Ce petit manuel d’utilisation de la planche « Cercles Réciproques » se veut à la fois pratico-pratique, mais aussi le support de vos propres réflexions à propos des mystères de notre monde.
J’espère que ce sujet vous apportera autant qu’il m’a apporté et qu’il vous permettra d’avancer sur le chemin de l’auto-initiation.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  409 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200409 messages dans 40792 fils de discussion, 1174 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2024, 18:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum