Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

D'la clisssss de bonnne bouffe

par F Fernand, mercredi 25 janvier 2023, 22:20 (il y a 428 jours) @ baltazar10668

Salut les amis.

J'ai un peu regarder cela, pour mois tout ces règlements, c'est du péché de l'arbre de la science du bien et du mal.

C'est terrible, l'europe vit dans le péché mortel, ils vont manger la pommes du serpent, cette pomme c'est du poison a rat.

J'ai l'Impression que en eupope, il vive dans le péché morte depuis les anciens goulois avant la venu de rome, et aujourd'hui , il retourne encore une segonde fois au péché mortel. Mangé du poison a rat. Ce sont réellement de grand pécheur.

La question que je me pose, l'empire romain et l'enpire des chrétiens avient de bonne raison pour leur taper sur la tête.

Mangé des insetes ce N'est pas l'estoma des Hommes. Je me demande si l'Homme est pas devenu un reptilien génétiquement, et il ne la save pas par leur mental. Mais leur estoma les trahit. Ce que tu manges te montre na nature.

La vache folle sa doit mangé de l'Herrbe.

Il faut comprendre que la science veut détruire l'arbre de vie. L'histoire se répète.

Encore une fois l'europe patauge dans le clot du beau diable. Les ancêtres ont dit que la bête extermine les cyvilisations et les planètes. Sa veut pas apprendre. Il se prenne tous pour dieu.

Se prendre pour dieu, est un puissant péché mortel.

Peut être que depuis adan et ève, au péché mortel, l'Homme de orignie a disparu et remplacé par les ombres, Le spectre de l'Homme de ce qui en reste.

Harry Potter, et le roi de sang mêler.

Bonne survie.

L'estomac va elle devenir boa. Les serpents mangent des insetes, les grenoulles, les lézards, mange des insectes.

Le mental, le cerveau de l'Homme, est il lézard, peu êtee pas mammifère.

Bonne bouffe

C'est peut être mieux de manger de l'herbe que de mangé des insetes.

En afriques il y en a qui mange des fourmies. Les africains ont une bonne estoma. Les africains appartient a la terre de la vie. L'afrique c'est du vivant.

Bonne bouffe a vos deux

Présentment, je mange de la sardines avec des légumes et tomates, c'est une bonne buoillote, je mange un peut tard, il est 22h20min du soi. Je mange tard ce soir, c'est surement pas une bonne habitude de mangé tard.

Il y a pas de insctes dan la bouillotte.

fernand

  393 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum